Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Et toi, tu regrettes ?

Mimizan
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour savoir si comme moi, vous avez vendu certains de vos steelbook et que maintenant vous regrettez cette infamie ? (je ne savais pas ou mettre le topic (non nonokeye, le DTC ne marche pas)).

Pour ma part j'en ai deux à savoir :

- Django unchained (amazon FR)

- kick-ass 2 (amazon DE)

je les ai revendu pour en racheter d'autre mais je me dit qu'ils étaient top quand même...

maintenant à vous les loulous

• J'aime 6
  • Haha 1

Moi, les steelbooks c'est comme avec les nanas, enfin j'ai eu plus de steelbooks que de nanas aussi ! :hi:

Quand la décision est prise, elle est prise ! :yes:

Quand c'est fini, c'est fini ! :yes:

Quand l'heure de la séparation a sonné, elle a sonné, c'est sans regret :yes:

Révélation

Bon j'ai souvenir d'une nana, ça m'a fais un peu chier 1/4 d'heure... Mais les steelbooks jamais ! :ninja:

• J'aime 4

Pour le coup je n'ai jamais revendu de steelbook pour l'instant :D

Par contre, le seul VRAI regret que j'ai, c'est la revente du collector DVD Old Boy [Édition Ultime] . Quand j'y repense je suis dégouté  :mur::tapfront: Parce que le contenu était vraiment top. Mais bon, à l'époque j'étais pas encore ultra-fan du film et j'avais besoin de sous.

La sortie du Blu-ray PLAIN apaisera (un peu :P) ma conscience.

• J'aime 1

Pas de regret dans tout ce que j'ai revendu. Jamais eu envie de les racheter en tout cas.

Je pars du principe que je ne garde que les films que j'aime. Alors forcement, j'en ai revendu quelques uns que je trouvais magnifique (genre Maleficent) mais comme le film ne me plaisait pas, je m'en suis remis. ^_^

La seule chose que j'ai revendu puis racheté parce que je regrettais, c'est le coffret collector DVD + CD du groupe Tool (Salival). Je m'en était séparé parce que j'avais vraiment besoin d'argent, et dès que j'ai pu je l'ai récupéré (les prix avaient gonflé entre temps, mais bon c'est le jeu).

Il y a bien un ou deux DVD que j'ai revendu à la même époque pour la même raison, mais j'attend patiemment que ça ressorte en blu-ray (même si j'ai peu d'espoir pour Happiness de Todd Solondz et que j'ai pas vraiment envie de remettre 40€ minimum dans un dvd).

• J'aime 2

Perso je regrette d'en avoir acheté pas mal surtout. Au tout tout début que je me suis inscrit ici (il y a 4 ans maintenant), j'étais pris dans la folie de prendre pleins pleins de steelbook, et surtout des steelbooks plein pot chez play.com et zavvi plus tard, qui perdaient 50% de leur pris 3 mois après.

C'est aussi pour ça que je freine énormément maintenant. La "perte" d'argent de fou que tu peux avoir chez zavvi en prenant les trucs à la sortie par impatience, tout ça pour voir leur prix dégringoler super rapidement... Et tout ça pour avoir des steelbooks souvent cheap. Donc perso je regrette pas mal d'éditions zavvi, et encore plus quelques éditions DE imprimées (la totale là :lol:). Mais on parle pas d'achat là, j'suis un peu HS.

Niveau reventes par contre, je regrette rien de ce que j'ai pu vendre. Je réfléchis énormément avant, si jamais je veux vendre un steelbook. Et j'en vends très peu d'ailleurs.

• J'aime 5

Pour ma part, non. Comme certaines personnes ici, quand je me décide, je ne reviens pas sur ma décision par la suite. Comme beaucoup le savent, je suis parti sur une collection quasiment exclusive sur les MARVELS/SUPER HÉROS et sur les DISNEY/PIXAR, ce qui fait déjà pas mal de pièces au total si on compte les doublons / triplons / quadruplons, etc ...:wahou:. Je suis également content quand je " confie " mes anciennes pièces a des collègues collectionneurs ( cela est arrivé il n'y a pas longtemps avec la revente de mes exemplaires des fameux pirates des caraibes FS à un blusteelien )  , c'est vrai qu'ils sont :love: mais il faut faire un choix dans la longue liste des pièces et je sais qu'il en prendra au moins aussi soin aue  moi ) . Il faut se dire que maintenant avec le nombre de steelbooks qu'il y a, il va bien falloir trancher à un moment. Entre les Blufans, Kimchi, Novamedia, HdZeta, MantaLab, PlainArchive, etc etc, il va bien falloir faire du TRI :mur:.

Il y a 12 heures, flavsam a dit :

Perso je regrette d'en avoir acheté pas mal surtout.

Je ne peux que valider 1 000 fois cette phrase de sage B) D'ailleurs le sage qui est en moi vous dira :

" Si aucun regret d'achat tu auras, tous les steelbooks tu garderas. Si tous les steelbooks tu garderas, aucune revente tu ne regretteras." 

Après dans le genre regret, il y a aussi les trucs que tu n'as pas acheté ... Je me rappelle avoir été au moins 4-5 fois sur chacune des pages de Melancholia Plain, King Of Pigs, la box The Fake - King Of Pigs, pour finalement me dire : "Quoi 66$ pour une box avec 2 amarays, ils sont fous ces coréens !!!!" :mur:

Sinon j'ai regretté les ventes suivantes (la liste n'est pas exhaustive bien entendu) :

- Pacific Rim Blufans (racheté depuis),

- Infernal Affairs Kimchi (racheté depuis),

- Mulan Zavvi,

- Tangled lenti Kimchi,

- John Wick lenti Nova,

- The Maze Runner FA,

- et certainement d'autres.

Mais nos collections comme nos goûts évoluent, donc au final pas de regret à avoir :) 

• J'aime 2

Étant donné que je veux rester dans un nombre raisonnable je ne regrette pas mes ventes. Trop de mauvais souvenir d'avoir acheté plus de 1000 DVD au prix fort et en fin de compte ca ne valait plus rien. Depuis ce jour je m'en tiens à une collection raisonnable et revends toujours mes jeux vidéos une fois terminés,vu le nombre que j'achète il vaux mieux.

Si il fallait sortir un regret ça serait la grosse tête de Alien de plus de 10 kgs avec (je ne sais plus ) une dizaine de DVD dans le crâne. J'avais eu à l'époque une grosse offre et je l'avais cédé,je le regrette aujourd'hui 

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
Le Wednesday, September 07, 2016 à 10:20, Derek a dit :

Étant donné que je veux rester dans un nombre raisonnable je ne regrette pas mes ventes. Trop de mauvais souvenir d'avoir acheté plus de 1000 DVD au prix fort et en fin de compte ca ne valait plus rien. Depuis ce jour je m'en tiens à une collection raisonnable et revends toujours mes jeux vidéos une fois terminés,vu le nombre que j'achète il vaux mieux.

Si il fallait sortir un regret ça serait la grosse tête de Alien de plus de 10 kgs avec (je ne sais plus ) une dizaine de DVD dans le crâne. J'avais eu à l'époque une grosse offre et je l'avais cédé,je le regrette aujourd'hui 

l alien head trône fièrement au dessus de ma bluraytheque et c'est clairement un objet que j'espère garder longtemps... le genre de collector qui ne se fait plus malheureusement 

• J'aime 1

Je n'ai pour ma part quasi rien revendu depuis que j'ai commencé à collectionner les éditions bluray. Cela commence à me poser un léger problème d'encombrement :ninja: Donc je ne risque pas de regretter grand chose en terme de ventes...J'ai toujours quelques schlags struddles avec les stickers d'âge inamovibles :love: la honte des débutants pressés, ben même ceux là, je les ai gardés...D'ailleurs, qui en aurait voulu :lol:

ça fait tres confession, genre j'ai pêché mon père ... alors mon fils tu me recitras "10 je vous salue Marie" :lol:

serieux, en regret .... ne pas arriver à resister à certaines tentations, et faire comme à l'epoque du dvd, acheter beaucoup trop, et au final j'ai du revendre ma collec de dvd une misere, alors que j'avais payé plein pot. à chaque fois, je commence ma collec dès qu'un nouveau support arrive sr le marché, c'est mon coté collectionneur et j'aime les beaux objets, impossible de resister :mur:

et j'ai gardé mes laserdiscs, alors que je manque enormement de place ... rahhh j'hesite à tout revendre alors que j'ai les star wars en coffret ....

et j'aurais les boules lorsque le format changera et que le bluray ne vaudra plus rien