Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic World 2


residentevil
 Share

Messages recommandés

Jurassic World 2 : Affiche

 

Date de sortie : Prochainement

Réalisé par : Juan Antonio Bayona

Avec : Chris Pratt

Genre : Aventure, action

 

Le tournage démarrera en février 2017.

BANDE ANNONCE

 

 

 

________________________________________

- Pour en savoir plus -

 

Voir sur IMDb    Voir sur Allociné
(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
(modifié)

La BA en elle même n'est pas folle (bien qu'il y ai pleins de petits détails supers cools),

 

Je serai pas étonné que le Baryonix soit le "grand méchant" du film, il a le droit à 0,5 seconde de plus d'apparition que les autres et il a la carrure pour...

Le carnotaure qui se fait éclater c'est :haha:

J'ai juste peur du T-Rex qui donne l'impression d'aider les humains, ça, ça le ferai vraiment pas... :colere:

 

Mais bon j'ai pas besoin d'une bande annonce pour le placer en tête des films que j'attends pour 2018, alors ... ^_^

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Même en mettant mon argumentaire fanboy de côté, ce genre de message... [rire]

 

Jurassic Wolrd 1 = ouverture du park / fan-service / nouveauté avec dino-OGM pour les vilains actionnaires capitalistes / +forcément ça part en cou**** sinon aucun intérêt

 

Jurassic Wolrd 2 = dinos sauvés de la catastrophe naturelle par les gentils soigneurs écolos / dinos-OGM ramenés sur le continent pour usage militaire / +forcément ça (re)part en cou**** sinon aucun intérêt

 

Quel similitudes entre les 2 ?

Les dinos... ? champion

Le fait que ça parte en cou****... ? t'as envie d'un reportage sur le zoo d'Amnéville ? -_-

 

Je dit pas que le film sera nécessairement bon, loin de là, mais ce genre de kamoulox...

 

On ne peut même pas dire que ce soit une saga qui tire sur la corde parce qu'avec 5 volets en 25ans on est loin des cadors du genre (coucou Marvel qui fait du gros copié collé depuis 2008 , fast and furious...)

 

Bon après y'a des points qui fachent un peu c'est pas faux (spoiler pour ceux qui veulent pas voir la bande annonce)

Révélation

Dans la 1ère bande annonce le T-Rex donnait un peu trop l'impression d'aider les humains,

Et la ils nous refoutent le vélociraptor en bon chien-chien de Chris Pratt... Cette histoire de dressage est un peu exaspérante...

De là à présager un mauvais film... 'faudra attendre le visionnage complet...

 

Pour ce qui est des dinos-modifiés et de cet Indoraptor, qu'on accroche ou pas au concept, c'est la suite logique du scénario du 1er. Ils ne pouvaient pas ne pas exploiter le fait que Dr.Wu se barre avec les embryons et les militaires hein...

 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah théoriquement on en attends plus d'un Jurassic Park que d'un Transformers (enfin je trouve...)

 

Après Transformers 5 a tenté de s'historiser un peu (tenté, par ce que vu le résultat, c'est pas gagné) tandis que Jurassic World s'est un peu éloigné des origines scientifiques de la chose...

 

C'est quand même toujours sympa d'avoir un background un peu solide, n'est pas Fast and Furious qui veut :D, mais c'est vrai que ça reste du blockbuster fait pour divertir, et si le fait d'avoir un scénario un peu tiré par les cheveux (je rappelle que c'est de la Science Fiction) vous fait occulter le spectacles, les images, les effets spéciaux, bah ma foi...

 

Pour le réalisateur c'est vrai que pour l'instant il s'est illustré avec des films humbles mais puissant, il va forcément devoir s'adapter à Universal et à la saga, mais ça présage du bon.

 

Par contre je suis assez amusé de voir que Trevorow porte bien plus le projet que Spielberg qui en est totalement absent. Trevorow fait limite plus de pub que Bayonna

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta comparaison avec Fast & Furious est parfaite ;) 

C'est le genre de film que tu vas voir en sachant que c'est pas chez d'oeuvre. Les FF sa fait longtemps qu'ils écrivent le scénario sur une bout de serviette sale. Le but, c'est d'avoir un divertissement qui pète dans tout les sens :P  (Des voitures qui volent dans le 7 et une course poursuite avec un char sur la glace dans le 8... Prochaine étape : LA LUNE :haha:)

Ce genre de Jurassic Park c'est pareil, t'y vas pour voir des dinosaures qui s'evadent a un moment ou un autre, genre le dinosaure bien méchant qui bouchent les autres, et à la fin il est capturé et tout va bien. Du pur divertissement pour un public ciblé :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, deepdro a dit :

Je trouve que ta comparaison avec Fast & Furious est parfaite ;) 

C'est le genre de film que tu vas voir en sachant que c'est pas chez d'oeuvre. Les FF sa fait longtemps qu'ils écrivent le scénario sur une bout de serviette sale. Le but, c'est d'avoir un divertissement qui pète dans tout les sens :P  (Des voitures qui volent dans le 7 et une course poursuite avec un char sur la glace dans le 8... Prochaine étape : LA LUNE :haha:)

Ce genre de Jurassic Park c'est pareil, t'y vas pour voir des dinosaures qui s'evadent a un moment ou un autre, genre le dinosaure bien méchant qui bouchent les autres, et à la fin il est capturé et tout va bien. Du pur divertissement pour un public ciblé :) 

 

ça devient peut être comme ça, mais les premiers Jurassic Park ne l'étaient pas, ce qui est vraiment triste au final

 

par contre le jeu Park builder "Jurassic World Evolution" qui sort cette année là je suis hypé :)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mouais y'a un peu déformation de mes propos là,

Dans le sens ou : oui à l'image d'un Transformers ou d'un Fast and Furious, JP/JW c'est du gros blockbuster qui pète et qui t'en fout pleins la vue avant tout.

 

Mais à l'inverse de ces deux franchises (et j'oserai même "à l'inverse des Marvel") c'est quand même moins "be-bête".

Ok le dernier avec le côté fan-service + le fait qu'il y ai des gamins chiants dans chaque opus, ça redescends un peu le côté dramatique de chaque film.

mais sinon pour moi à la base on part plus d'un truc type Alien (allez-y lapidez moi, je m'en fout) que d'un truc type Fast and Furious (et venez pas me balancer que Covenant est aussi à chier que JW : je parle bien des 1ers Alien(s))

 

il y a 59 minutes, deepdro a dit :

Je trouve que ta comparaison avec Fast & Furious est parfaite ;) 

Nulle part je n'ai comparé JW à F&F : j'ai juste cité cette saga pour sous entendre que c'était de la merde copié-collée, sans âme et sans scénario, mais qui avait vocation de divertir et qui réussi bien sa mission...

Comparer le scénario d'un JP à celui d'un F&F c'est une chose, mais leur trouver des similitudes ce n'est pas ce que j'ai fait et ce n'est pas faire preuve d'un grand amour du cinéma... Je dit ça humblement en bon noob que je suis, je me prends pas pour un critique, mais y'a un minimum.

 

PS : Pour Jurassic World Evolution : ouais, Operation Genesis Style : à l'ancienne, ça va être bon :wahou: 

Modifié par grandbaton
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies