Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tinker Tailor Soldier Spy (Plain Archive Exclusive #?)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

à l’instant, magik a dit :

Bon, j'aime pas du tout le A, j'aime pas le B, et j'aime pas trop le C.

Et j'aime pas le steelbook non plus.

Dommage que je trouve le film sympa, sinon c'était le grand chelem. :hi:

T'inquiètes pas, t'auras le temps de digérer ça et de te convaincre qu'ils sont bien d'ici la préco :hi:

• J'aime 1

à l’instant, flavsam a dit :

T'inquiètes pas, t'auras le temps de digérer ça et de te convaincre qu'ils sont bien d'ici la préco :hi:

Ouais, ça va finir comme pour Tinker Ticker et J'ai tué ma mère.
J'avais gueulé comme un putois en disant que c'était une honte de filer les cartes de Sicario en cadeau pour ceux qui précommandent 2 éditions sur les 3 qui sortent. Que de toutes façons, je ne prendrai pas le film coréen, que je ne l'ai pas vu et que je ne voulais pas le voir.

Et finalement, j'ai acheté Tinker Ticker... :ninja:

• J'aime 4

(modifié)

Bon bah encore une fois, c'est parti pour se faire dépouiller (avec consentement :P) par PLAIN.

Enormes ces visuels :love:. Hâte de voir le traitement.

The total print run will be 5,000.(1,500 copies for overseas customers)

ça nous ferait 500 ex par edition, c'est pas énorme.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 2

Et au fait, maintenant que c'est dévoilé, c'est pour quand ?

Si c'est en Mai, entre De Rouille et d'Os et les deux annonces-surprises des Chaplin, si ceux-là viennent se rajouter ça va faire beaucoup...

• J'aime 2

J'aime beaucoup le B, ensuite le A et vraiment très peu le C, pas merci Jonathan Burton, mais comme avec Foxcatcher la finition avait transformé un artwork moyen en un must have ce sera sans surprise le one-click pour moi.

• J'aime 4

il y a 8 minutes, anae31 a dit :

J'aime beaucoup le B, ensuite le A et vraiment très peu le C, pas merci Jonathan Burton, mais comme avec Foxcatcher la finition avait transformé un artwork moyen en un must have ce sera sans surprise le one-click pour moi.

Je te rejoins, c'est aussi un strike pour Bibi :ninja:

• J'aime 2

Ho la vache! Encore des comptes à régler en perspective avec madame, je le sent <_<

Mais j'ai une préférence pour le A, donc... wait and see! :ninja:

• J'aime 2

à l’instant, MysterDjo a dit :

ca y est Anae devient un "complétiste", je me sens moins seul :lol:

Je résiste encore, il y a 10 titres pour lesquels je n'ai pas toutes les versions et pas envie plus que ça de me les procurer (par exemple le Frank lenti ne sera probablement jamais mien ou alors si je le trouve à 15/20€ :lol:).

• J'aime 3

:haha:

il y a 20 minutes, anae31 a dit :

C'est vrai que je l'avais pas vu venir celle-là. Sacré Anae :P

• J'aime 3

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

:haha:

C'est vrai que je l'avais pas vu venir celle-là. Sacré Anae :P

J'étais certain que tu allais douté de mon choix final alors je me suis dit qu'il fallait que je le précise :lol:

• J'aime 4

Par contre j'ai un gros doute là (sauf info Facebook ou j'sais pas quoi sur Plain)... Sur leur site il est quand même mentionné que c'est un vote. Est-ce que c'est juste en mode "dites nous lequel vous achèterez" juste pour le fun, où est-ce un vrai vote qui donnera lieu qu'à une seule édition ? Quand j'ai vu leur mini post, sur le coup j'ai douté. Après, 5000 éditions ce serait presque impossible que ce soit que pour une seule édition, ça ferait beaucoup.

625804Capturedcran20160425211528.jpg

• J'aime 2

(modifié)

Et dire qu'en regardant l'état de mes précos je me disais encore ce matin: "c'est bien, tu as réussi à te contenir et à tenir ton engagement de réduire la voilure point de vue steelbook..." <_<

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

il y a 52 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ca a l'air d'être pour le fun. "Wich full slipwould you pick ?" Je pense que si ca serait un vote pour la vente, la phrase serait autre.

Oui c'est claire que ça sonne plus le vote fun pour savoir qui va prendre quoi ^_^ .