Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League : Part One & Two


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Je me dis que ça peut pas être pire que "Suicide Squad"...
On se rassure comme on peut...emoji23.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Non c'est pas pire mais c'est presque aussi mauvais :haha:

 

Il y a 3 heures, Tchalla a dit :

Bon finalement moi ce sera ce soir en IMAX B)

 

Comme toujours avec Warner/DC j'y vais la boule au ventre vu les critiques :(. Mais bon, j'ai bien aimé MoS et BvS, et un peu moins WW alors qu'il a d'excellentes critiques (bon je cache sous le tapis le cas SS :ninja:).

 

Oh en IMAX tu vas pouvoir savourer encore plus les sompteux effets spéciaux .... :haha: , je précise que j'aime bien aussi Man of Steel et BvS mais là pour moi on est très loin de ces deux films .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent podcast de 2h20 sur le film, c'est l'équipe de comicsblog = Ils n'ont pas aimé le film mais l'analyse est intéressante.

 

1ere partie sans spoiler et 2eme avec donc vous risquez rien dans l'écoute du moment que vous arrêtez lors du changement de phase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séances du jeudi soir aux USA pointent à 13Millions ce qui est pour ainsi dire proche de la cata :( (BvS faisait près de 28M). Week end autour des 100Millions.

 

Va falloir un bouche à oreille à la Wonder Woman pour sauver les meubles, mais c'est mal parti.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tchalla a dit :

Les séances du jeudi soir aux USA pointent à 13Millions ce qui est pour ainsi dire proche de la cata :( (BvS faisait près de 28M). Week end autour des 100Millions.

 

Va falloir un bouche à oreille à la Wonder Woman pour sauver les meubles, mais c'est mal parti.

 

Hmmm ça sent vraiment pas bon pour la franchise dc universe , déjà que leurs films en prennent pleins la gueule par les critiques alors si en plus les recettes aux box offices deviennent mauvaise ça pourraient compromettre certains de leur projets ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai dit, en Bruce Wayne il passe.

 

C'est juste en costume non mais c'est pas possible, la tête, le masque ne lui va pas. Et qu'on ne me dise pas qu'il est barraqué, le costume le boudine complètement, on a l'impression de voir un bonhomme Michelin a bout de course.

 

Matt Reeves veut le remplacer pour le film sur Batman et c'est tant mieux. Depuis le départ, il pose soucis en Batman, il y a une grosse polémique. Le remplacer et mettre un inconnu comme pour Superman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, nicolas a dit :

Non je l'ai dit, en Bruce Wayne il passe.

 

C'est juste en costume non mais c'est pas possible, la tête, le masque ne lui va pas. Et qu'on ne me dise pas qu'il est barraqué, le costume le boudine complètement, on a l'impression de voir un bonhomme Michelin a bout de course.

 

Matt Reeves veut le remplacer pour le film sur Batman et c'est tant mieux. Depuis le départ, il pose soucis en Batman, il y a une grosse polémique. Le remplacer et mettre un inconnu comme pour Superman.

 

Ca n'a pas de sens ce que tu dis. Si il est bon en Bruce Wayne, c'est que tu n'aimes pas le costume. Ça n'a rien à voir avec ben Affleck. Si il est boudiné ( ce que je ne trouve pas) encore une fois cest le costume qui ne te plait pas 

Modifié par Nass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cagoule ne lui va pas il n'a pas le visage fait pour avoir la cagoule. Il faut un autre acteur avis strictement perso, à mes yeux ça a tout le sens du monde. ;) et encore plus au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reeves pense à Gyllenhaal pour Batman, je m'attendais pas du tout à ça. Vu son talent pour s'approprier ses rôles je serai curieux du résultat.

J'ai pas de problème avec Affleck pour le rôle mais Keaton et Bale restent à mes yeux ceux qui ont le mieux joué le personnage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iPman143 a dit :

Reeves pense à Gyllenhaal pour Batman, je m'attendais pas du tout à ça. Vu son talent pour s'approprier ses rôles je serai curieux du résultat.

J'ai pas de problème avec Affleck pour le rôle mais Keaton et Bale restent à mes yeux ceux qui ont le mieux joué le personnage.

J espere pas le retrouver dans des trucs comme. 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah moi j'ai bien aimé. On est pas devant le meilleur film de l'année, mais franchement c'est pas un navet.

Révélation

 

Il est un peu longuet dans le sens où les ¾ du film présente les personnages et leur intégration à la ligue.

Honnêtement je n'ai pas trouvé ça long. Vraiment pas.


 

Le méchant aurait pu être un peu plus badass, et les explications "techniques" autours de ce qu'il cherche auraient pu être plus claires.

 

Révélation

Cependant, un truc que j'ai fortement apprécié, c'est qu'ils n'en viennent pas à bout, de cette Fin des Mondes. Ils n'arrivent pas à le battre. Juste vaguement à retourner la situations à leur avantage. L'autre prend la fuite, c'est tout.

 

Et après désolée, mais Ezra Miller vole la vedette aux autres de bout en bout. Peut être que ça en a exaspéré plus d'un ici, mais moi ce genre de personnage, j'adore. Et puis j'adore Miller, donc bon...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon critique à chaud pour moi aussi. Je sais pas si c’est l’effet de l’avoir vu en IMAX mais j’avoue ne pas avoir passé un moment désagréable.

 

Certes demain quand j’y repenserai pour un avis plus en détail il y aura un effet gueule de bois car le film a des défauts et pas qu’un ! :rolleyes:

 

Mais là je reste sur un avis positif meh :P.

 

Apres on est à des années-lumière de Man of Steel ou BvS (mon dieu le traitement des personnages dans JL :snif:).

 

Mais on ne s’ennuie pas (pas le temps:ninja: Une version longue ferait certainement du bien mais existera t’elle un jour, pas sûr vu la production du film).

 

Et puis WW:love:  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The_dreamwalker a dit :

Après je me dis que le traitement est très superficiel parce que tous ont ou vont avoir leur propre film, donc pas besoin de s'y éterniser maintenant. 

DC met la charrue avant les bœufs, là où Marvel avait pris le temps d'introduire chaque protagoniste avant "Avengers"...

Il faut pas s'étonner si leurs films ne rencontrent pas le succès qu'ils souhaitent...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC veut rattraper marvel au risque de se louper. Mais j' ai l' impression que les critiques sont soient très bonnes soient très mauvaises ( comme souvent bizarrement avec les films de super héros ). Si le film est aussi " sombre " que bvs il pourrait bien me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

DC met la charrue avant les bœufs, là où Marvel avait pris le temps d'introduire chaque protagoniste avant "Avengers"...

Il faut pas s'étonner si leurs films ne rencontrent pas le succès qu'ils souhaitent...

Oui, j'ai pas dit que c'était la bonne solution, juste que ça expliquait pourquoi tous étaient si peu développés :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Batman de cette saga est sensé être en fin de carrière, fatigué et un peu vieux, donc Affleck "boudiné" qui n'a pas un masque aux contours bien dessinés etc... ça ne me gêne pas.

 

De toute façon j'ai toujours trouvé Bale surestimé dans ce rôle. Surtout quand il parle, il est d'un ridicule…

 

Donc non merci, pas de changement d'acteur pour moi sauf si c'est pour amener le Flash de la série (Ezra Miller est une tête à claques, comme Jesse Eisenberg)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Eh ben moi, j'ai passé un bon moment, certes, le film a des défauts, je ne serai pas contre une version longue.;)

Dans les points positifs, Wonder Woman toujours aussi "badass":love:, Aquaman, Jason Mamoa est bien dans le rôle & lui aussi est bien "badass":diable:, j'ai trouvé Ben Affleck pas mal comme dans "BvS" même si pour moi Bale reste à ce jour celui qui a le mieux interprété le Dark Knight & j'ai trouvé aussi Cyborg bien.;)

Par contre, grosse déception concernant Barry Allen:( qui passe pour le bouffon & le poltron de l'équipe...:rolleyes:

L'acteur de la série aurait été tellement mieux, on avait même pas besoin de l'introduire & il a vraiment plus l'étoffe d'un super héro.

J'ai malgré tout aimé la représentation de la Force Véloce qui donne de bonnes scènes, notamment

Révélation

quand Clark vient de ressusciter & qu'il s'en prend à Wonder Woman, Aquaman & Cyborg pendant que Flash essaye de la contourner & qu'il est surpris qu'il arrive à suivre ces mouvements en tournant la tête.:lol:

Et j'ai trouvé la BO pas marquante au contraire de celles de "Man Of Steel" & de "BvS", ils auraient dû garder Hans Zimmer...

Concernant le "Bad Guy", comme d'habitude, les SFX nous font saigner des yeux tellement ils en abusent, j'avais presque mal aux yeux à la fin, il faut vraiment qu'ils se calment là dessus, c'est plus possible.

 

Et dernière chose que j'ai bien aimé, c'est la dernière scène post-générique

Révélation

quand j'ai vu Deathstroke avec Luthor, j'étais comme un fou:wahou:, j'espère que ça va donner quelque chose de bien pour la suite de l'univers DC.;)

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies