Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League : Part One & Two


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bon y'a plus qu'à :good:

 

J'ai écouté vite fait la B.O. c'est dommage d'avoir zappé Zimmer à ce point :(. L'ensemble est correct et j'espère m'y faire avec les images, mais il y a quand même un sacré écart avec les soundtrack de Man of steel et BvS.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aujourd'hui. La déception est énorme. Pourquoi alors que j'en attendais plus rien ? Parce que pendant qu'on regarde le film, on sent qu'il aurait pu être énorme, et magnifique. Mais cest gâchis sur gâchis. Je suis ecoueure..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Note25:

 

On sent que le film a été remonté, malheureusement la touche Whedon se fait sentir également et l'humour au ras des pâquerettes est trop présent. J'ai beau ne pas avoir beaucoup aimé le film précédent, il avait le mérite de rester sombre et cohérent, surtout en version longue. Là ça bouffe à tous les râteliers, c'est lourd, c'est visuellement moche, et oublie de raconter une histoire. Les nouveaux personnages sont trop rapidement présentés, on a l'impression que les scènes de trois secondes dans le film précédent ont suffit aux producteurs.

 

Allez, je veux bien être bon joueur et dire que Barry est déjà connu grâce à la série. Mais dans le cas du cyborg et de Aquaman, c'est franchement embarrassant, surtout pour le second.

 

Quant au scénario, c'est le néant. Et je ne parle même pas du méchant, totalement en CGI mais jamais en charisme. Alors certes, les scènes d'action sont efficaces (mais jamais innovatrices), on sourit quelques fois et les acteurs font le boulot. Mais on devine derrière ce film un potentiel certain qui fut complètement gâché par un remontage inutile et un bridage de Snyder abusif.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil est dur ce matin :(

 

Le film se laisse regarder mais avec un manque de valeur ajoutée hormis l'esprit d'équipe/les personnages de la ligue qui marchent bien (Une Diana toujours au top) , 1 ou 2 vannes qui font rire et le rendu de la speed force qui claque.

 

Mais sinon , une histoire sans aucun rebondissement, le vilain en GCI  déguelasse, les effets spéciaux d'environnement, 80% de l'humour,  ....etc sont d'une tristesse désespérante. 

 

A noter les 2 scènes post générique qui marchent bien = 1 humour hommage au comics et 1 pour l'univers DCU au cinéma qui est très réussi

 

C'est dur de passer de WW à JL la même année :(

 

Je pense qu'il y a de l'espoir malgré tout pour la suite grace à des personnages réussis dans leur ensemble qui ne demandent qu'a être bien développé ^^

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve WW tellement surestimé que ce JL me parait au même niveau au final

 

Je ne vois pas ce que WW avait de plus qu'un Captain America First Avenger par exemple. C'est le même film, avec une femme en tête d'affiche. Pour moi la propagande féministe a énormément influencé les ressentis.

Et en ce moment les réseaux sociaux ont trouvé une nouvelle cible pour cracher leur venin de frustrés : les amazones dans JL sont plus "sexy" côté armures que dans WW.

tumblr_inline_np9wrvPEDH1tpfg2f_500.gif

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le film mais déjà les points noirs :

 

- Campagne affichage archi nul, les affiches on dirait qu'elles sont faites par un stagiaire de chez Cochonou...affreux.

- Pourquoi ne pas avoir reprit le Barry ALLEN  de la série ? le nouvel acteur a un physique tête a claque.

- Le Cyborg a un visuel complètement raté.

- L'humour atroce présent dans les bandes annonces va je pense tuer le film car l'univers ne s'y prete pas.

- Le pire de tout : Batman, Affleck en Batman c'est juste impossible, un bon Bruce Wayne ça oui je reconnais mais en costume affreux, avec ce nouveau costume on dirait une grosse mouche, les petites antennes et le masque ne va pas sur son visage. Matt Reeves veut le remplacer  pour son film merci !! depuis le départ ça gache tout.

 

Aquaman semble sortir du lot, Wonder Woman aussi.

 

Je jugerais le film après l'avoir vu évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sors du ciné et @Cell a très bien résumé mon ressenti sur ce film même si mon jugement est un peu plus sévère ,  déjà pour moi le pire ce sont les effets spéciaux qui sont tout pourris et visuellement j'ai trouvé ça dégueulasse , Steppenwolf a le charisme d'une huître il apparait comme un cheveu dans la soupe alors qu'on a jamais parlé de lui avant dans Batman vs Superman , Man of Steel ou Suicide Squad "j'ai pas vu Wonder Woman ...." ,  l'histoire est à chier et au bout de 30-40 minutes j'avais complètement décroché tellement j'en avais rien à cirer , la musique est pas du tout marquante contrairement aux films précédents et enfin pour finir certains combats sont vraiment mal filmé . Heureusement que les personnages qui forment la justice league sont attachants et drôle par moment car sinon ça aurait été le néant total ...

 

:Note15:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dark Vador a dit :

A force, je vais y aller à reculons le voir...:P

Bon, pour les SFX pas top, on l'habitude depuis le final de "BvS", avec "Suicide Squad", c'était encore pire & dans "Wonder Woman", c'était du niveau de "BvS"...

Il faudrait que DC arrête avec ça, trop de SFX tuent les SFX...

 

Houla attends toi au pire alors car moi je l'ai bien aimé le final de BvS et les effets spéciaux ne m'avaient pas choqué , là ça dégouline tellement que même l'univers "paysage , décors .... " est à gerber .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement moi ce sera ce soir en IMAX B)

 

Comme toujours avec Warner/DC j'y vais la boule au ventre vu les critiques :(. Mais bon, j'ai bien aimé MoS et BvS, et un peu moins WW alors qu'il a d'excellentes critiques (bon je cache sous le tapis le cas SS :ninja:).

 

Pour l'instant le seul truc qui va m'embêter c'est la B.O. à des années lumières de ce qu'avait fourni Zimmer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies