Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League : Part One & Two

nonokeye
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Erreur de touche mais j'ai terminé maintenant & tu joues donc pas avec tes "boules" ce soir?:ninja:

Je leur tape dessus à mesure que je t'écris ;) 

Et pour ton dernier commentaire:

Révélation

Moi aussi j'étais comme une dingue en voyant ça ! 

C'est drôle, mais moi j'ai vraiment aimé Flash et WW, alors que les deux autres franchement... Beaucoup moins :sifflote:

• J'aime 1

il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je leur tape dessus à mesure que je t'écris ;) 

Et pour ton dernier commentaire:

Révéler le contenu masqué

Moi aussi j'étais comme une dingue en voyant ça ! 

C'est drôle, mais moi j'ai vraiment aimé Flash et WW, alors que les deux autres franchement... Beaucoup moins :sifflote:

Franchement, je suis dégouté pour Flash, il a aucun moment de gloire, il sert qu'à faire rire avec ces conneries & puis, le fait de le voir reculer car il a peur de se battre, quand on compare avec celui de la série qui est toujours à vouloir foncer pour sauver tout le monde, ça choque...:(

(modifié)
il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

le fait de le voir reculer car il a peur de se battre, quand on compare avec celui de la série qui est toujours à vouloir foncer pour sauver tout le monde, ça choque...:(

Tu peux mieux apprécier son évolution, c'est pour ça voyons !

Bon ok, ce passage m'a un peu fait tousser, mais au final, j'ai pas vraiment été choquée par ce trait de caractère. Parce que là j'ai l'impression qu'on a affaire à un Barry pommé dans sa vie, donc l'un dans l'autre...

Et je vais quand même préciser: je connais pas suffisamment le personnage de base, peut être que cette adaptation est un outrage monstrueux à sa mémoire :unsure:

Modifié par The_dreamwalker

il y a 54 minutes, Tchalla a dit :

Franchement pour moi il y a tellement de défauts que même avec une version différente ou longue je vois pas ce qui peut sauver le film et puis visuellement j'ai trouvé ça tellement dégueulasse que c'est irrécupérable même Suicide Squad m'avait pas fait autant saigner des yeux ... 

Ouais, le problème c'est que les scènes coupées des Bandes annonces risquent d'être impossible à réintégrer dans une version longue sans foutre en l'air encore plus le film.

Visuellement j'avoue avoir moins été choqué que pour Wonder Woman. Oui c'est fonds vert sur fonds vert (la fin) mais c'est pas ce qui m'a le plus gêné avec le recul (les dialogues, la musique :snif:).

(modifié)

Moi, ce qui m'a le plus gêné, c'est vraiment le traitement de Barry Allen, j'arrive pas à m'en remettre...:(

D'ailleurs, il y a un truc que je trouve débile, le gars jusqu'à maintenant n'est pas encore un super héro, il le dit lui même mais ça ne l'a pas empêché de se faire un costume, il comptais le mettre en pyjama si Bruce n'était pas venu le chercher?:ninja:

Par contre, j'ai bien aimé Cyborg, j'en ai pas trop parlé, son développement est pas mal, son questionnement sur son existence & je trouve qu'il s'intègre très bien dans l'univers DC malgré le fait que l'on ait pas eu de film pour lui, tout comme Aquaman, d'ailleurs, j'aimerais bien un film sur lui, surtout pour voir le monde des Atlantes.:wahou:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

tout comme Aquaman, d'ailleurs, j'aimerais bien un film sur lui, surtout pour voir le monde des Atlantes.:wahou:

Celui là t'es sur de le voir. :). Le film est prévu pour l'année prochaine et est réalisé par James Wan.

Modifié par T-tèf
  • Merci 1

Le film sur Aquaman ils auraient mieux fait de le sortir avant car comme le dit très bien "inthepanda" dans sa critique du film tout le passage avec les atlantes j'en avait rien à foutre , déjà parce que l'univers a pas été mis en place du coup on connait rien des personnages surtout pour ceux comme moi qui ne lisent pas les comics et puis les effets spéciaux dans cette scène sont encore plus affreux que dans le reste du film ...., c'est dommage parce que Aquaman c'est un des rares bon points du film , le personnage est cool et Jason Momoa transpire le charisme .

Je savais pas que c'était James Wan qui s'occupait du film Aquaman , ç'est une bonne nouvelle ça :) 

• J'aime 1

Ouais Aquaman est en post-prod actuellement. J'espère que le box office de Justice League ne l'impactera pas trop :unsure:.

Le pire dans le film c'est le perso d'Amber Heard traité de façon totalement osef alors que c'est censé être sa compagne, mais là fallait aller vite donc rien à f* :P

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Tchalla a dit :

Ouais Aquaman est en post-prod actuellement. J'espère que le box office de Justice League ne l'impactera pas trop :unsure:.

Le pire dans le film c'est le perso d'Amber Heard traité de façon totalement osef alors que c'est censé être sa compagne, mais là fallait aller vite donc rien à f* :P

Ah ouai d'accord moi je pensais que c'était sa soeur .... <_< à cause du dialogue qu'ils ont sur la mère de Aquaman , franchement si le film se vautre au box office ça sera bien fait pour Warner et ça sera même une bonne chose pour le cinéma en général , le studio n'avait qu'a attendre que Zach Snyder se remette du décès de sa fille en le laissant reposer pendant quelques mois et ça aurait permis comme ça que Aquaman sorte avant Justice League .

En voulant aller trop vite Warner est entrain de massacrer l'univers DC qui ressemble plus à grand chose après le fiasco de Suicide Squad et ce Justice league , putain c'est vraiment dommage car malgré ses défauts j'avais beaucoup aimé BvS qui proposait un univers sombre et très différent du MCU !

• J'aime 2

il y a 17 minutes, Kuririn a dit :

Ah ouai d'accord moi je pensais que c'était sa soeur .... <_< à cause du dialogue qu'ils ont sur la mère de Aquaman , franchement si le film se vautre au box office ça sera bien fait pour Warner et ça sera même une bonne chose pour le cinéma en général , le studio n'avait qu'a attendre que Zach Snyder se remette du décès de sa fille en le laissant reposer pendant quelques mois et ça aurait permis comme ça que Aquaman sorte avant Justice League .

En voulant aller trop vite Warner est entrain de massacrer l'univers DC qui ressemble plus à grand chose après le fiasco de Suicide Squad et ce Justice league , putain c'est vraiment dommage car malgré ses défauts j'avais beaucoup aimé BvS qui proposait un univers sombre et très différent du MCU !

Perso, je trouve que l'on est quand même loin du catastrophique "Suicide Squad", ce "Justice League" souffre des mêmes défauts que "BvS" je trouve, le fait de nous imposer des personnages aux forceps avec une histoire vite torchée avec un bad guy peu charismatique & tout en SFX qui font saigner les yeux....

DC veut absolument rattraper son retard sur Marvel mais ils s'y prennent comme des cons...:rolleyes:

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, Tchalla a dit :

Du coup, Aquaman, ça va être un préquel ou ça va suivre JL? 

Modifié par Naolonlon

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Perso, je trouve que l'on est quand même loin du catastrophique "Suicide Squad", ce "Justice League" souffre des mêmes défauts que "BvS" je trouve, le fait de nous imposer des personnages aux forceps avec une histoire vite torchée avec un bad guy peu charismatique & tout en SFX qui font saigner les yeux....

DC veut absolument rattraper son retard sur Marvel mais ils s'y prennent comme des cons...:rolleyes:

Visuellement Suicide Squad c'était un peu moins dégueulasse sauf dans l'acte final ou c'était moisi , après plus je repense aux deux films plus j'ai du mal à trouver Justice League meilleur , pour moi c'est deux grosses daubes !

Pour Aquaman j'espère que ça se passera avant Justice League afin de bien installer l'univers des atlantes , avec James Wan aux manettes ça peut donner un film très intéressant en espérant que les effets spéciaux et visuels seront bien travaillé cette fois ....

• J'aime 1

(modifié)

@Naolonlon Je sais pas mais à mon avis vu JL ça se passera après. Dans ce film on sent qu'Aquaman n'est pas encore le leader d'Atlantis (et il ne semble pas avoir pécho Mera, mais bon vu le temps qu'elle a à l'écran :lol:).

Sinon Box Office US estimé à 96Millions ce qui est clairement catastrophique pour un film de ce calibre.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

Moi je pense que le film va se passer avant et après JL. On va voir l'évolution du personnage ( un peu à la MoS), de jeune enfant à jeune adulte pour finalement devenir le roi d'atlantis. De toute manière obliger de raconter son histoire d'enfant pour comprendre le personnage

• J'aime 1

[mention=802]Naolonlon[/mention] Je sais pas mais à mon avis vu JL ça se passera après. Dans ce film on sent qu'Aquaman n'est pas encore le leader d'Atlantis (et il ne semble pas avoir pécho Mera, mais bon vu le temps qu'elle a à l'écran [emoji38]).

Sinon Box Office US estimé à 96Millions ce qui est clairement catastrophique pour un film de ce calibre.
Pas étonnant, DC aurait pris son temps d'installer son univers, vu le retard, c'était couru d'avance que ça finirait par se casser la gueule...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Article très intéressant & qui pose les bonnes questions de l'avenir de l'univers DC au cinéma...

http://lestoilesheroiques.fr/2017/11/avenir-lunivers-cinematographique-dc-comics-idees-predictions.html

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

J'ai presque envie de le revoir pour essayer de comprendre.

Parce qu'entre vos retours, le retour de la presse et les chiffres, ça semble bel et bien un échec cuisant. 

Perso le plus gros échec que je trouve à ce film, c'est le cube connecté du coffret Fnac :D Ok, ça et cette scène avec les atlantes.

Révélation

Parce que oui c'est incompréhensible. C'est qui au final? Sa femme? Sa soeur? Sa demie-soeur? Sa cousine au 3e degré? Sa tante? (son oncle? :ninja:)

• Haha 2

L'article est vraiment intéressant, c'est désespérant le nombre de bonnes idées enlevées :(

Quand tu vois le nombre d'image des BA qui sont absentes (c'est une pratique qui existe déja mais la c'est du jamais vu) s'est flagrant que le film a été charcuté de partout !

• J'aime 1

Il y a 19 heures, The_dreamwalker a dit :
  Masquer le contenu

Parce que oui c'est incompréhensible. C'est qui au final? Sa femme? Sa soeur? Sa demie-soeur? Sa cousine au 3e degré? Sa tante? (son oncle? :ninja:)

Pourtant, elle dit à Aquaman que ses parents sont morts lors de la première bataille contre Steppenwolf & que la reine (donc la mère de Aquaman) l'a recueilli ensuite...:ninja: