Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'Année du Dragon (coffret ultime limitée)

nicoleto
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Misterlovier a dit :

J'adore ce film avec Mickey Rourke, co-écrit si je rappel bien avec Oliver Stone :-). Par contre le prix de cette édition pique un peu.

Comme pour le collector de Body Double, ça baissera à moins de 40€.

• J'aime 2

Elles font envie ces éditions ! Elles ont l'air d'être faites par des mecs qui adorent le cinéma en plus, ils choisissent bien leurs films et tentent une espèce de convention dans leurs éditions.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Le coffret de Body Double est effectivement bien sympa (Le film aussi qui plus est!) mais bon c'est pas donné quand même, donc si ça se multiplie ca va faire cher!

Il y a 4 coffrets de prévus par an, ça reste raisonnable. :)

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Le prix est à 49.99 sur fnac (10 euros offerts).

Voici le visuel définitif de notre Coffret Ultra Collector 02 L’ANNÉE DU DRAGON comprenant :

> Le Blu-ray & le DVD du film et ses suppléments :
- Préface de Jean-Baptiste Thoret
- Au Cœur du Dragon : Dans cet entretien audio, Michael ...
Cimino revient sur le tournage de "L’Année du dragon", ses
choix artistiques, ses réussites comme ses regrets.
- Bande-annonce

> Le livre de 208 pages "L’ORDRE ET LE CHAOS - L’ANNÉE DU DRAGON DE MICHAEL CIMINO" incluant 50 photos inédites !

> La boîte avec un visuel exclusif créé par Midnight Marauder

=> Précommandez le coffret dès maintenant sur :
Notre site : F0MtLBFJBeWLwUQ71CLACpLUNOyr+A2BNq0Hc8Grhttp://bit.ly/1SPR9Nh
FNAC : F0MtLBFJBeWLwUQ71CLACpLUNOyr+A2BNq0Hc8Grhttp://bit.ly/1nkOQ99

Et profitez actuellement de 10€ offerts pour tout achat d’un coffret L’Année du Dragon (voir modalités sur ces 2 sites).

http://imageshack.com/a/img903/355/XTgW2j.jpg

• J'aime 1

C'est vrai que ce genre de coffret n'est pas donné, mais le contenu est toujours à la hauteur pour moi.

Avec Wildside, Carlotta est de loin ceux qui font les meilleurs éditions en France. C'est les seuls éditeurs français chez qui j'achète les yeux fermés leur éditions quand le film m'intéresse.

Le contenu est juste excellent si on s'intéresse à la genèse des films. Après si on s'en fout et qu'on veut juste le film c'est effectivement très très cher.

ça arrive que le prix baisse. Il faut être patient.

il y a 11 minutes, Tchalla a dit :

C'est vrai que ce genre de coffret n'est pas donné, mais le contenu est toujours à la hauteur pour moi.

Avec Wildside, Carlotta est de loin ceux qui font les meilleurs éditions en France. C'est les seuls éditeurs français chez qui j'achète les yeux fermés leur éditions quand le film m'intéresse.

Le contenu est juste excellent si on s'intéresse à la genèse des films. Après si on s'en fout et qu'on veut juste le film c'est effectivement très très cher.

ça arrive que le prix baisse. Il faut être patient.

Je sais pas pour celui-là, mais pour Body Double, il y a eu aussi une édition simple sortie au même moment, à un prix "normal". ;)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Le Marquis a dit :

Je me contenterais de la version "de base". le prix est trop élevé à mon goût. dommage, car belle édition...;)

Par contre, il n'y a pas les suppléments sur le disque de la version simple.

J'avais jamais fait gaffe au bouquin qui dépasse, je pensais que c'était des photos de fiche produit pour imager comment est foutu le truc. Pas archi fan de ces coffrets au final... Ils sont assez cher en plus de ça.

bonjour,

y a t il des gens qui ont eu leur coffret expédié de la fnac ? car comme c'est indiqué en rupture de stock, est ce qu'ils vont pouvoir honorer toutes les précos ...

merci.

il y a une heure, magik a dit :

46€ avec 10€ en CC sur la Fnac, ça ne me semble pas trop excessif, surtout pour avoir le livre en plus. ^^

par contre, sur la page produit, les 10€ en CC n'apparaissent plus. mais en effet le prix n'est pas excessif.