C est l échauffement, vous avez pas compris (-;
Non mais c est abusé la malchance : ochoa devait avoir un sacré gri gri !
Et puis le gros gros probleme de Paris : on s obstine a jouer dans l axe alors que les types sont 10 a défendre !!
Faudra utiliser d avantage les ailes , avec un lavezzi enfin bien positionné (on a vu la différence) et un menez en pleine forme !
Lucas dezone trop et pastore .... No comment !
Et puis jallet il est gentil mais il fait pas le poids : un debuchy ou un alves (on peut toujours rêver) ça serait parfait !
On en reparlera après 10 journées, parce que la ça veut rien dire du tout....