Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dongson

Membre
  • Messages

    851
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Dongson

  1. Dongson

    The Grandmaster

    A part la scène de combat sous la pluie que j ai bcp aimé (le son et l image au top), comme bcp j ai pas kiffé le film....trop lent !! J ai failli dormir a plusieurs reprises ! Donc pour le steel, ça sera sans moi aussi !
  2. Félicitations au bordeaulais ! Quand on a la baraka, faut profiter ! Manquerait plus que planus marque un but avec un retourné acrobatique à la Mexes....
  3. Dongson

    Elysium (Amazon exclusive)

    Je rejoins l'avis de l'ami nonox : le film m'a un peu laissé sur ma fin...je m'attendais à une autre claque, comme District 9, mais ca a été un peu un pétard mouillé.... Mais je vais quand même me tater pour ce très beau steelbook...
  4. Merci d'égayer cette journée, malgés la reprise du boulot et la chute des températures..... ! Je retente ma chance alors !
  5. Dongson

    Le topic du football

    Mais j espère vraiment que Marseille sera costaud cette saison : faut plus de piment dans cette ligue 1 !
  6. Dongson

    Le topic du football

    Le psg va monter en puissance et surtout être constant (et sur ce point de vue la, j attend de voir l om sur la longueur...) On parle de Paris mais Marseille a eu de la chance qu evian ait des attaquants avec des pieds carrés, que guigamp était constipé pour leur 1er match de L1 (au moins 2 buts offerts)...et le match d hier....ennuyant ! Vivement le match contre Monaco pour voir votre réel niveau
  7. Dongson

    Le topic du football

    Fin du match : enfin la victoire !!!!! Mais bon, le seul mot que j ai a dire après le match c est .... Ouf ! On a eu chaud ! C est abusé comme on se complique les matchs.... Alleeezzzz Paris !
  8. Colis recu en parfait état hier (24/08/13) Emballage nickel et produit neuf sous blister. Merci à toi ! PS : feedback laissés des côtés ==> je ferme le topic
  9. En tant qu'amateur de Disney, tu trouveras plein d'amis ici !
  10. Dongson

    Pacific Rim

    Pour moi c est version Steelbook allemand avec la 3D...
  11. Colis envoyé ce matin et n° suivi envoyé par MP
  12. Colis envoyé ce matin et n° suivi envoyé par MP
  13. Je pense que ça ça finir avec le coffret pour moi....
  14. Dongson

    Man of steel

    Vous pensez qu il y aura de la 3D sur la version amazon ?
  15. Vendeur : Dongson Acheteur : Anthony_37 Objet(s) : The hobbit 3D steelbook + coffret Drive edition FNAC sans le steelbook + Steelbook Blanche neige et le chasseur edition FNAC Prix/Échange : 7 psychopath steelbook / world invasion steelbook État : paintship + défaut de peinture sur the hobbit / défaut de peinture sur blanche neige / petite cloque et coins légerement abimés sur coffret Drive. 7 psycho / world invasion : RAS Paiement : Envoi : Colissimo
  16. Vendeur : Dongson Acheteur : Tekeur Objet(s) : coffret trilogie seigneur des anneaux (steelbooks) Prix/Échange : 20€ fdp in État : léger décollement sur le haut du coffret (bande papier) et paintship sur 1 des steelbook Paiement : paypal (effectué le 21 août) Envoi : colissimo (vendredi 23 août)
  17. Colis recu en parfait état : RAS ! Feedback laissés des 2 côtés : vente cloturée !
  18. Bravo aux heureux élus et merci encore Tchinkwe pour cette belle initiative !
  19. Dongson

    Le topic du football

    et pour Montanier, j'aurai fait pareil rien que pour Salma
  20. Dongson

    Le topic du football

    on en aura besoin pour l'indice UEFA qui arrête pas de chuter.....en esperant que Paris et Marseille feront une bonne league des champions ! Mais je pense que St Etienne va se qualifier, que Nica va passer a la trappe, et que Lyon va se retrouver en europa ligue.
  21. Ce film fait parti de mon top 5.... donc préco direct ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous pouvez y aller les yeux fermés : du grand Nolan !
  22. J'espere que tu as raison ! Moi j'ai préco sur le site de la fnac pour la 3D (parce que quand c'est bien fait, c'est juste merveilleux ==> life of Pi) Si c'est le même que le Uk, ca dechire
  23. Dongson

    Getaway

    Effectivement très bon acteur ! ses meilleurs rôles étant pour moi training day et bienvenue à Gattaca. Mais le film a l'air pas mal....j'espere qu'il sortira en France !
  24. Dongson

    Monsters university

    Quelqu'un sait si il y aura de la VF ou VFSTR ?
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies