Le psg va monter en puissance et surtout être constant (et sur ce point de vue la, j attend de voir l om sur la longueur...)
On parle de Paris mais Marseille a eu de la chance qu evian ait des attaquants avec des pieds carrés, que guigamp était constipé pour leur 1er match de L1 (au moins 2 buts offerts)...et le match d hier....ennuyant !
Vivement le match contre Monaco pour voir votre réel niveau