Tu me cherches l'ami !!!
Ben moi je les ai trouvé bien en place, avec un bon 4-3-3.
Le gros défaut de Paris c'était l'animation sur les ailes, et là hier Lucas et Ogenda ont fait un très bon match.
Quand au milieu de terrain....matuidi impérial, et Verratti / Motta ont juste privés de ballons l'équipe adverse (250 passes à eux 2)....
Donc je trouve que oui, certes Bordeaux était faiblard, mais quand on connait les travers de Paris contre les équipes modestes, je trouve que Paris a été très fort et à peut etre enfin combattu ses vieux démons !
D'ailleurs, même Carrasso à déclaré que Paris l'avait plus impressionné que Monaco