Merci !
L'avantage du matériel que j'ai acheté, c'est que le jour ou je déménage ou ,si par malheur, je dois re-transformer la pièce en chambre, je pourrais facilement tout transposer dans le salon...et avec un écran bien plus grand !
Mais bon, je suis heureux comme tout d'avoir cette salle hornée de mes souvenirs d'enfance (ah Dragon Ball, Cobra, Goldorak, Saint Seiya, etc...) et de mes goûts ciné (l'ensemble de l'oeuvre de Mr Nolan - mon réal favoris- et quelques autres goodies / figurines Star Wars)
Bref, une pièce qui me reflète et ou il fait bon vivre !