La France est très exigeante avec Paris...
Vu les montants investis, ça peut se comprendre...
Mais c est vrai qu il faut aussi être objectif sur les stats : comme l a dit tomaloki, Paris a répondu présent et avec stats de haut niveau (meilleur attaque, meilleur défense, record de clean sheet tous championnats européens confondus, etc...)
Moi j y crois aussi pour Paris champion et un beau parcours en ldc.
La saison sera longue, les adversaires plus coriaces, mais justement il est temps que la ligue 1 s étoffe !
Et ça c est une excellente nouvelle !