Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Naolonlon

Membre
  • Messages

    4 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Feedback

    0%

Tout ce qui a été posté par Naolonlon

  1. Moi qui voulait pas me le prendre, les photos vont vite me faire changer d'avis
  2. Naolonlon

    The ring

    C'est la version américaine ou japonaise du film?
  3. Naolonlon

    The Smurfs 2

    Le jour où j’achèterais ce film c'est qu'on m'a drogué ou hypnotisé très fort
  4. Je le prendrais dans une offre celui-là!
  5. C'est pas moi qui aurai ça chez moi. Je risquerai de faire des cauchemars
  6. Naolonlon

    Arnold Schwarzenegger

    Aucun intérêt sans les suites...
  7. Pareil, faut voir ensuite parce que là...
  8. Le steel est d'un laid comme le film. Et comme je l'ai dit, le pire film de SF de l'année
  9. Naolonlon

    Scrooge

    Ah, pareil. Il faut qu'il y est la 3D incluse. Elle vaut le coup !
  10. Naolonlon

    Hot Shots ! + Hot Shots ! 2

    Je connais absolument pas ces films. J'ai raté quelque chose?
  11. Enfin la version longue! J'ai bien fait de me retenir sur les 4 éditions qui sont sortis il y a quelques mois
  12. Naolonlon

    The Great Gatsby

    La 3D sert strictement à rien pour ce film! Après le film est convenable mais sans plus!
  13. Naolonlon

    Iron Man 3 (Auchan exclusive)

    Moi c'est celui de La Défense le plus proche ou celui de Soisy dans le Val d'oise. Je verrais les deux comme ça. 35€ quand même! Aaah, quand ils sentent un filon ils en profitent!
  14. Il faudra vraiment trancher avec tous ces collectors qui sortent: WatchDogs, GTA V, Assassin's Creed, Batman, Splinter Cell! Qu'on les arrête!!!
  15. Naolonlon

    La trilogie du dollar

    J'ai toujours pas acheté cette trilogie au vu de la mauvaise qualité des films en version blu-ray! Oui je râle beaucoup ce soir
  16. Naolonlon

    Alien Quadrilogie

    Aucun intérêt! Pleins de coffret de cette saga sont sortis! Encore une dépense inutile!
  17. Naolonlon

    Star Trek: Into Darkness

    J'aime aucun des trois, comme ça c'est tranché Je reste sur le steelbook France.
  18. Un peu vide et ça manque de couleur en fond.
  19. Naolonlon

    X Men trilogie

    C'est absolument affreux! Je passe largement mon tour pour cette énième édition!
  20. J'ai vu le steel à la Fnac, c'est moyen moyen! Comme le film d'ailleurs! J'attendrais qu'il sois dans une offre pour me le prendre.
  21. Naolonlon

    After earth

    Très moche comme le film d'ailleurs. La bouse SF de l'année!
  22. Reçu le deuxième... en parfait état! Ouf!! Je peux respirer
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies