Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Naolonlon

Membre
  • Messages

    4 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Feedback

    0%

Tout ce qui a été posté par Naolonlon

  1. Des petites voitures! C'est trop mignon
  2. Reçu aussi le premier sur les deux commandés. Il est arrivé en bon état !
  3. C'est le premier que je préfère. Le deuxième fait trop cliché, on dirait un jeu vidéo!
  4. Je commence la saga Silent Hill. J'ai réussi à tous les avoir sauf le HD collection qui est complètement raté pour moi. Et j'ai commencé par le préquel Silent Hill: Origins. Et ensuite je vais les faire dans l'ordre de sortie.
  5. Naolonlon

    World War Z

    Vu en avant première hier soir. Pas mal du tout, c'est assez réaliste, le film tient bien en haleine pendant près de 2 heures avec des moments d'action et de repos. Si vous vouliez un film de zombies avec de l'hémoglobine passez votre chemin mais quelques moments de sursaut quand même. Des clichés évidemment par rapport aux pays notamment et Brad Pitt qui survit à tout 3D toujours aussi inutile.
  6. Concernant ma commande du steel d'I Robot, elle n'est pas arrivée dans les temps. Alors c'est peut-être la Poste qui a du le perdre donc j'ai demandé un remboursement de Zavvi. Cela a bien été pris en compte. Ils m'on envoyé un mail le lendemain, ils sont rapides en ce moment!
  7. J'ai trouvé Pikmin sur Wii à 3€ et Silent Hill Homecoming sur PS3 à 4,98€ dans mon Micromania. Depuis le temps que je le voulais ce Silent Hill (même si c'est pas le meilleur) Et j'ai aussi trouvé le blu-ray de la saison 5 de Docteur Who à 4€ seulement à la Fnac des Champs Elysées!
  8. Commandé! Ça me permettra de découvrir ce film que je ne connais pas
  9. Naolonlon

    Fast & Furious 6

    Il est mieux que l'autre déjà mais je trouve qu'il lui manque quelque chose.
  10. Naolonlon

    Thor (Zavvi exclusive)

    Je préfère Capitain America encore
  11. Tout ça pour ça Au moins j'économise, c'est le plus!
  12. Toujours pas reçu mon steel d'I Robot. Zavvi m'a envoyé un message pour me dire que c'était jusqu'au 21 au moins, mais rien pour l'instant. J'attends lundi et si je reçois rien j'irais le leur dire.
  13. Même pour une belle statue il faut pas abuser non plus! Si c'était LE film de l'année je dirais pas mais là...
  14. En gros, Microsoft nous aurait menti depuis le début et a fait un coup d'éclat en rabattant toutes leurs cartes? Ouais, je demande à voir. Et je vous rappelle la phrase du directeur: "si vous avez pas internet allez sur 360"
  15. Encore une arnaque made in Fnac. Et après il faudra pas venir se plaindre si ça ferme boutique dans quelques mois!
  16. Naolonlon

    Le Loup de Wall Street

    Et Dujardin il est où? Il fait le jardinier?
  17. Il y a combien de coffret de cette trilogie? A un moment il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots. Si ça continue on va l'avoir en quadruple le film
  18. Naolonlon

    Fast and Furious 6

    Ouais, c'est moyen, moyen. Et puis , Fast and Furious, je me demande comment ça peut marcher encore ce truc On s'en tapera un septième en 2014 ou 2015 avec des explosions et tout le tralala!
  19. Il est vraiment beau et j'ai bien aimé le film en plus
  20. J'ai écrit à Zavvi, vu que j'ai toujours pas reçu le steel d'I Robot envoyé le 30 mai donc j'attends une réponse pour savoir où ça en est.
  21. Naolonlon

    The Fifth Element

    Pas de VF non plus, alors je passe!
  22. Naolonlon

    28 Days Later

    J'adore aussi le film mais je passe vu que pas de STF
  23. Naolonlon

    The Day after Tomorrow

    J'adore ce film que j'ai souvent défendu contrairement à 2012 mais aucune VF, dommage. J'ai d'ailleurs jamais acheté ce film en blu-ray à cause des bonus inexistants dessus. J'ai mon édition dvd collector et je la garde
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies