Votre appareil n'a pas pu être identifié.
L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome).
Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.
Je commence la saga Silent Hill. J'ai réussi à tous les avoir sauf le HD collection qui est complètement raté pour moi. Et j'ai commencé par le préquel Silent Hill: Origins. Et ensuite je vais les faire dans l'ordre de sortie.
Vu en avant première hier soir. Pas mal du tout, c'est assez réaliste, le film tient bien en haleine pendant près de 2 heures avec des moments d'action et de repos. Si vous vouliez un film de zombies avec de l'hémoglobine passez votre chemin mais quelques moments de sursaut quand même. Des clichés évidemment par rapport aux pays notamment et Brad Pitt qui survit à tout 3D toujours aussi inutile.
Concernant ma commande du steel d'I Robot, elle n'est pas arrivée dans les temps. Alors c'est peut-être la Poste qui a du le perdre donc j'ai demandé un remboursement de Zavvi. Cela a bien été pris en compte. Ils m'on envoyé un mail le lendemain, ils sont rapides en ce moment!
J'ai trouvé Pikmin sur Wii à 3€ et Silent Hill Homecoming sur PS3 à 4,98€ dans mon Micromania. Depuis le temps que je le voulais ce Silent Hill (même si c'est pas le meilleur)
Et j'ai aussi trouvé le blu-ray de la saison 5 de Docteur Who à 4€ seulement à la Fnac des Champs Elysées!
Toujours pas reçu mon steel d'I Robot. Zavvi m'a envoyé un message pour me dire que c'était jusqu'au 21 au moins, mais rien pour l'instant. J'attends lundi et si je reçois rien j'irais le leur dire.
En gros, Microsoft nous aurait menti depuis le début et a fait un coup d'éclat en rabattant toutes leurs cartes? Ouais, je demande à voir.
Et je vous rappelle la phrase du directeur: "si vous avez pas internet allez sur 360"
Il y a combien de coffret de cette trilogie? A un moment il faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots. Si ça continue on va l'avoir en quadruple le film
Ouais, c'est moyen, moyen. Et puis , Fast and Furious, je me demande comment ça peut marcher encore ce truc
On s'en tapera un septième en 2014 ou 2015 avec des explosions et tout le tralala!
J'adore ce film que j'ai souvent défendu contrairement à 2012 mais aucune VF, dommage. J'ai d'ailleurs jamais acheté ce film en blu-ray à cause des bonus inexistants dessus. J'ai mon édition dvd collector et je la garde
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.