Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Naolonlon

Membre
  • Messages

    4 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Feedback

    0%

Tout ce qui a été posté par Naolonlon

  1. Ce qui me gène juste c'est qu'ils reprennent le visuel des anciennes éditions DVD. Je le trouve bien ce visuel mais ils auraient pu en "créer" un pour l'occasion. Evidemment pas un raté comme Jungle Book. Je suis d'un tempérament râleur dans la vie
  2. Visuel vu et revu une vingtaine de fois, ils auraient vraiment pu trouver mieux pour ce film. Je suis déçu Après le verso et l'intérieur est beau
  3. De mon côté, j'aimerais tellement Ratatouille ou Wall-E
  4. Naolonlon

    Nosferatu

    Quelle horreur, c'est moche! Même si le film est historique, je mettrais pas mon argent là-dedans
  5. Il y a une semaine je suis allé à la rencontre Fnac Beyond Two Souls avec en invité W. Dafoe, E. Page et le grand D. Cage et bien quelle déception au final! 1/2h de retard, Ellen Page qui tirait la tronche, David Cage qui se la racontait sans rien dire (c'est ça qui est fort!). W. Dafoe très sympa par contre: souriant, le mot pour rire, un délice. Mais l'organisation made in Fnac nul de chez nul: zéro dédicace (alors que c'était normalement prévu au début), ils sont resté 40 min alors que c'était une rencontre de 2h normalement, fallait réserver le jeu pour avoir des goodies alors qu'ils n'avaient pas dit ça au début. Bref, rencontre raté qui donne pas envie d'acheter le "jeu" ou plutôt le film remplis de QTE!!
  6. Naolonlon

    The Day after Tomorrow

    J'aime beaucoup celui-là et j'adore ce film. Facilement dans mon top 5 des meilleurs films catastrophes. Je le recevrai en même temps qu'Halloween, plus qu'à attendre
  7. Naolonlon

    Fast and Furious 6

    Un film a prendre impérativement dans une offre 3 pour 2
  8. Et pour Hercule ce sera des nuages ou un ciel bleu
  9. Naolonlon

    The world's end

    Je vais laisser tomber ce titre, a chaque fois que je viens il est OOS. Au moins, ça me fera des économies
  10. Je pensais toujours l'avoir mais j'ai du l'annuler par erreur et j'ai oublié de le reprendre Edit: Non, c'est bon, il était toujours sur ma commande mais il était sur une autre page
  11. Naolonlon

    The Great Gatsby

    C'est l'inverse pour moi, on m'a dit que la 3D était à chier justement! Qui est dans le vrai?
  12. J'aime pas du tout le côté comics du steel. Ça n'a rien avoir avec le film et les couleurs choisis sont pas top
  13. Naolonlon

    The Great Gatsby

    Faites que tu es raison! C'est très moche si c'est le nouveau visuel
  14. Un peu cher cette édition Fnac! Pour l'instant je garde la préco Zavvi.
  15. Il faudrait qu'on inverse le recto et le verso, ça m'arrangerais parce que j'aime pas du tout le recto. Comme beaucoup l'on dit, trop vide, pas de titre, les personnages coupés, je suis pas emballé!
  16. Pas convaincu par l'avant et l'arrière! J'aurais préféré le labyrinthe ou l’hôtel ou un des couloirs de l'hôtel sur la face avant. L'artwork interne est pas mal et bien choisi sinon!
  17. Alors que c'est une création française
  18. Naolonlon

    Transformers 4

    A force tous les Etats Unis seront détruits dans cette saga, alors ils pourront plus faire beaucoup de suite s'il y a plus de décors
  19. Naolonlon

    White House Down

    J'espère que c'est pas le visuel final parce que c'est moche! Certaines affiches du film étaient beaucoup plus classes comme le crash de Air Force One et la Maison Blanche en flamme vu d'hélicoptère.
  20. Ils ont enfin entendu les fans! Là c'est sûr, c'est direct dans le panier (déjà fait depuis longtemps ) Je vais avoir 3 éditions pour un même film, ah là là Edit: je préfère quand même l'artwork d'avant, le paysage est quand même magnifique!
  21. Ce sera sans doute les Toy Story qui vont passer dans la moulinette Zavvi
  22. Juste une question: Est-ce qu'il prennent en compte la baisse de prix d'un steelbook en précommande?
  23. Connaissant l'homogénéité façon Disney, on aura encore quelque chose de différent
  24. Naolonlon

    Iron Man 3 (Auchan exclusive)

    Disponible au Auchan de La Défense: une dizaine d'exemplaires au Auchan culturel mais je sais pas combien dans le grand. Il y avait un mec qui en déjà pris deux quand j'allais payer! J'ai pris le n°699
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies