Pour moi, je suis quand même déçu de cette collection Disney, même si c'est du Disney faut pas non plus exagérer! Pour l'instant je reste sur Fantasia (le manque de VF ne me gêne pas comme c'est le plus souvent de la musique), Peter Pan (VF, interne et verso sympa) et c'est tout! La Belle et le clochard est comme Dumbo, il y a rien! Et encore l'interne est beau pour LBELC ! Mais je reste sur ma faim...