Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Naolonlon

Membre
  • Messages

    4 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Feedback

    0%

Tout ce qui a été posté par Naolonlon

  1. Je passe aussi sans hésiter! Il est cher et en plus pas de STF ou de VF, ça calme.
  2. Vous devinerez jamais où je l'ai ait vu ces steelbooks... A la Fnac, les 6 bien alignés Ils sont passés de Leclerc, puis Boulanger et maintenant c'est la Fnac qui les a.
  3. Pour le collector ultime, il faudrait mettre le casque de Cerebro, ça aurait la classe
  4. Que c'est laid, je préfère la version rouge Hop, économies!
  5. J'aime bien, on voit enfin Bouh Mais le verso est pas raccord avec le reste
  6. Naolonlon

    La porte du paradis

    Je l'ai vu aujourd'hui à la Fnac, il est plus petit que je l'imaginais ce coffret! Mais je vais quand même attendre une baisse de prix pour me le prendre s'il en reste encore d'ici-là.
  7. Pour moi, je suis quand même déçu de cette collection Disney, même si c'est du Disney faut pas non plus exagérer! Pour l'instant je reste sur Fantasia (le manque de VF ne me gêne pas comme c'est le plus souvent de la musique), Peter Pan (VF, interne et verso sympa) et c'est tout! La Belle et le clochard est comme Dumbo, il y a rien! Et encore l'interne est beau pour LBELC ! Mais je reste sur ma faim...
  8. J'aime bien, surtout l'interne qui est très bien. Mais alors le verso Le seul potable est Peter Pan Mais je préfère une table bien garnie, qu'une souris qui lévite
  9. Naolonlon

    Captain Phillips

    Je voyais quelques chose d'un peu plus développé que ça! C'est léger l'océan avec un bout de cargo
  10. Naolonlon

    The Great Gatsby

    J'ai bien fait d'annuler pour prendre Pacific Rim à la place
  11. Là, j'aime beaucoup! Les recto et verso sont différents, le film est excellent, l'interne est sympa, il y a la VF, j'achète
  12. Dégringolade des prix sur Fnac.com avec: Edition collector de Casablanca à 6.59€ http://video.fnac.com/a2720935/Casablanca-Blu-Ray-Edition-Prestige-Speciale-Fnac-Humphrey-Bogart-Blu-Ray
  13. Timothée semble voler sur le verso c'est très mal fait! Je sais pas si je vais le prendre, c'est quand même léger au final. Et on aurait pu faire tellement mieux
  14. Dommage pour le manque de VF, c'est vraiment le point faible de cette collection Disney! J'aurais préféré Bambi mais bon, on peut pas tout avoir L'interne fait un peu vide sur la droite, encore dommage.
  15. Je crois que ce sera Là-Haut qui va débarquer, j'ai ma truffe qui me démange
  16. C'est pas une série où une ville est enfermé dans un globe et il tombe tout le temps de la neige quand ça bouge?
  17. Naolonlon

    Machete Kills

    Au secours, c'est moche
  18. Naolonlon

    28 weeks later

    J'ai déjà le coffret amaray et ça me convient parfaitement, pas d'achat supplémentaire.
  19. Le film était pas trop mal. En tout cas beaucoup mieux que le deux! Je trouve l'interne moyen par contre.
  20. En plus, je crois qu'il n'a jamais été doublé ce film si je ne m'abuse?
  21. J'ai mal digéré le film mais le coffret est vraiment pas mal. A voir, si je change d'avis dans quelques temps.
  22. Je vais devoir faire un tour chez Boulanger je crois
  23. Il est vachement beau le blu ray japonais! Pourquoi on a jamais ça en Europe! Et le verso-ci aurait été pas mal en effet.
  24. Beau visuel qui reprend les dernières éditions sorties mais toujours le verso raté chez Zavvi Trop de Mickey, tue la souris Mais je pré commanderais comme c'est un Disney que j'adore, et pour les langues pas de souci vu que c'est que de la musique et quelques rares dialogues dans le film
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies