Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Naolonlon

Membre
  • Messages

    4 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Feedback

    0%

Tout ce qui a été posté par Naolonlon

  1. Naolonlon

    Rush

    J'aurais préféré la voiture sur le steelbook plutôt que la carrosserie sur ce coup-là
  2. Mince, j'avais pas vu que c'était le 4 Je voyais 5 et c'est celui que je parlais Il est bien le 4 en fait
  3. pour moi bien sûr Je ne vais pas blâmer les quelques personnes qui ont aimé
  4. Reçu aujourd'hui en bon état, ouf Il est pas si mal que ça finalement
  5. C'est dommage une telle différence de ton: un beau steel pour une grosse bouse
  6. Naolonlon

    Kick-Ass 2

    Loupé aussi mais comme le film m'a pas du tout transcendé, ça ne me fait rien (mais il est beau )
  7. Naolonlon

    Rush

    Je prendrais l'édition Fnac parce que c'est très léger là
  8. Bien fait de l'annuler, j'attendrais une baisse de prix pour le prendre! C'est Ryan quoi ( )
  9. Naolonlon

    Gravity

    On a l'impression d'une expérience inédite à la Géode tellement c'est mis en avant ce "3D"
  10. J'espère surtout qu'ils vont nous enlever l'horrible cadre rouge qui va si mal à ce film. Si c'est pas le cas je fais un évanouissement
  11. J'aime pas Rocky donc c'est bon
  12. Naolonlon

    Aliens (Zavvi exclusive)

    Arrière assez moche et devant sympa mais vu que j'ai en tête d'acheter l'intégralede la saga avec tous le bonus je vais faire l'impasse sur celui-là s'il y a rien en bonus
  13. Naolonlon

    Insaisissables

    Vu aujourd'hui à la Fnac, et bien c'est bien léger tout ça! Ça vaut clairement pas son prix: un paquet de carte truqués, une affiche et un plateau de jeu, génial...
  14. Naolonlon

    RIP

    Même si je ne connaissais pas trop l'acteur et pas du tout fan de la saga Fast and Furious, une pensée à ses proches et à sa famille. Mourir si jeune et de cette façon c'est toujours brutal. On verra pour l'avenir de la saga mais je pense que ce sera le dernier film! Et j'espère que ça le sera...
  15. On va voir si quelqu'un propose un steel du film en France !
  16. Ce serais bien que ça sorte en Mars parce que Février va être serré niveau Disney Zavvi
  17. Je veux Wall-E ou Les indestructibles
  18. Naolonlon

    Serpico

    Connais pas du tout ce film
  19. C'est qui qui avait raison Je voudrais un verso avec Roger et Anita lors de leur première rencontre mais faut pas rêver
  20. Tant que ça sort pas en février c'est bon Mary Poppins? Pinocchio? Ou alors Les 101 dalmatiens?
  21. Le français n'est pas aimé, c'est pour ça! Trop difficile
  22. Pour ces steelbooks, j'ai entendu un vendeur Fnac dire que c'est un partenariat avec Sony pour inciter les gens à acheter des films 3D. Et c'est bien au fur et à mesure dans toutes les Fnac.
  23. Précommandé aussi de mon côté et vous allez me frapper, j'ai jamais vu la série Ce sera l'occasion de la découvrir
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies