Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Apollo-kill29

Membre
  • Messages

    682
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Apollo-kill29

  1. UNDER THE DOME (A partir du 24 Juin) Synopsis : Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin. Créée par : Brian K.Vaughan Avec : Mike Vogel, Dean Norris, Rachelle Lefevre.... Genre : Drame, Fantastique, Science-Fiction Bande Annonce
  2. Joyeux anniversaire Archeur
  3. Pas de problème pour moi non plus
  4. Euh la résister devient vraiment compliquer
  5. Encore une réussite les interviews
  6. Joyeux anniversaire Alucard ! Profite bien le week end arrive
  7. Apollo-kill29

    Un an déjà!

    1 ans waaawwww sa passe vite ! En tout cas une superbe année avec vous ! Un forum de plus en plus complet ! Bravo aux modo ! A scaz le patron d'avoir enfin créer un forum francophone sur le steelbook Et enfin pourvus que ce soit la 1ere des longues années à venir Longue vie à blusteel et longue vie à l'entraide
  8. Pareil pour la mienne , rien du tout
  9. Je vais à ma fnac en fin de journée, je vais regarder aussi si vous voulez
  10. Apollo-kill29

    L'effet papillon

    Film mythique, revu il y a pas longtemps et toujours aussi bon ! Le seul moyen que j'ai trouver pour l'avoir à moins de 10€ c'est de prendre l'intégrale...et malheureusement les deux autres ne sont pas du tout au même niveau que celui la
  11. Tu peut pas le préco sur internet et allez le chercher sur place ?
  12. Reçu ce matin, pas fan à la base du recto et la entre les mains je le trouve tout simplement magnifique ! Merci sony encore un steel de reussi
  13. Apollo-kill29

    Enfin!!!!!!!

    Bienvenue à toi, 50 steelbook c'est mieux qu'un début
  14. Ryve...Ta bonté et ton sens du sacrifice te perdra
  15. Donc si je comprend bien la marmotte a vraiment mis le chocolat dans le papier alu?!
  16. Pas si sur que ça baisse tant que ça vu les prix des dernières sorties chez eux... Ils ont bien compris que les gens achetaient donc ça m'étonnerait qu'ils se privent de faire du bénéfice. Après une petite baisse oui je pense quand même car là on atteint des sommets. Surement dans la même fourchette de prix que Aladdin. Aladdin était déjà cher je trouvais (22.50€ de mémoire). T'inquiètes qu'ils ont bien ciblé quand c'est Disney et quand ça ne l'est pas! Surtout à la vitesse ou est partis aladdin
  17. Si c'est comme aladdin sa passe encore mais bon plus ....dur
  18. Super nouvelle, mais le prix la vache faut pas exagérer non plus
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies