Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Apollo-kill29

Membre
  • Messages

    682
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Apollo-kill29

  1. Je l'ai reçu la semaine dernière le canadien d'ailleurs je pensez avoir commander l'autre visuel mais j'ai reçu celui la et le verso est vraiment sympas
  2. Apollo-kill29

    Demolition Man

    Super nouvelle jusqu'au moment ou c'est dans la rubrique "Allemagne"
  3. cherche un peu non de dieu ? Au hasard complet Borgia vu qu'il a une cape rouge
  4. C'est même indiqué sur l'image je pense que tu peut relancer Electrax
  5. A la troisième ré-édition il pourrait tant qu'a faire mettre un artwork interne
  6. Bon ben tu pourra participé au nouveaux jeux du screen comme ça
  7. The last of us il me semble que l'édition anglaise n'a pas de VF et lara croft par contre si
  8. Merci pour ton retour Alucard, Je sens que je vais craqué et me le prendre plus tôt que prévu
  9. Ah The last of us je me le prends dans deux semaines, je suis impatient il a l'air tout simplement énorme ! D'ailleurs alucard au niveau de the last of us c'est mouvementé ? pas trop de blanc dedans ?
  10. Pareil que anthony j'aurais préférer peint mais bon on verra bien en main ce que sa donne
  11. Apollo-kill29

    28 Days Later

    Oh oui ! impeccable le visuel !!
  12. Apollo-kill29

    X-Men 2

    Ah enfin une sortie qui me plait ! le visuel est sympas et mieux que le 1er meme si c'était pas réellement compliqué de faire mieux et en espérant une bonne finition! On va finir par avoir un set complet X-Men
  13. J'ai commencé à vendre quelques uns aussi... et j’achète vraiment plus grand chose. Je suis devenu très très sélectif. Les dernières sorties trop nombreuses à mon gout commence à essouffler mon envie de collectionner et le faite que dés nouvelle édition tel que Thor, Captain et le grand bleu apparaissent sa à tendance à un peu me dégouter même si elle n'ont pas la même valeur ni le même visuel. Le faite que le steelbook deviennent de plus en plus un format standard ne m'interesse plus. A la base l'objet en lui même me plaisait mais c'est surtout le coté limité et le fait d'avoir peut de sortie qui m'ont attirer vers celui ci... Mais en ce moment je ne retrouve plus du tout ce coté la donc je pense que c'est qu’une question de temps pour que j’arrête
  14. 9 messages et tu couche déjà pour un steelbook, t'est un mec facile
  15. Apollo-kill29

    Derniers visionnages

    Vu aussi Bait Par contre pas du tout le même avis... Je me suis personnellement ennuyé à partir d'un moment, les acteurs sont loin d’être bon même si il sont pas mauvais ! Dés la 1ere scène du requin au tout début du film on y crois pas une seconde ! Après sa se regarde quand même il y a largement plus mauvais dans ce style de film mais je suis bien content qu'on me l'ai prêté au moins j'ai rien dépensé pour le voir ! Par contre pour moi Peur bleue et LARGEMENT au dessus de Bait 5,5/10
  16. Apollo-kill29

    Batman

    Un jour Warner arrivera à nous faire un steelbook parfait...Un jour....
  17. peut être parce que c'est une édition limitée? mais bon la c'est un autre visuel donc sa limite la casse on va dire
  18. Sa se comprends aussi qu'il refasse un nouveau steelbook pour Thor il y a tellement peut de film pour faire des nouvelle sortie....
  19. Apollo-kill29

    Hello all

    Bienvenue à toi
  20. Il y a intérêt que le visuel soit totalement différent
  21. La série fait son apparition dans les prochaines semaines, je l'attends depuis un moment ayant lu les deux livres de Stephen King. En espérant que la série approche le niveau du livre
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies