Vu aussi Bait
Par contre pas du tout le même avis... Je me suis personnellement ennuyé à partir d'un moment, les acteurs sont loin d’être bon même si il sont pas mauvais ! Dés la 1ere scène du requin au tout début du film on y crois pas une seconde ! Après sa se regarde quand même il y a largement plus mauvais dans ce style de film mais je suis bien content qu'on me l'ai prêté au moins j'ai rien dépensé pour le voir !
Par contre pour moi Peur bleue et LARGEMENT au dessus de Bait
5,5/10