Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Apollo-kill29

Membre
  • Messages

    682
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Apollo-kill29

  1. Je veut bien, j'ai bientot fini le mode normal, et quand je vois qui faut finir le jeu en mode le plus dure sans l'aide à la visée je sent que sa va être drôle
  2. C'est moi ou le platine de Max payne 3 est super chaud ?
  3. Grosse Maj de ma collection sur le 1er post avec la photo de ma collection au complet
  4. Apollo-kill29

    V for Vendetta

    45€ sans compter la douane
  5. Je me suis fait avoir pour Total recall mais à mon avis un OOS rapide il y a très peu de chance, au pire laisse 999 dans ton panier et dés que tu vois que sa baisse tu le prends
  6. rien à garder tout à jeter
  7. Je pense qu'on est une bonne partie à le chercher...pareil introuvable a part à des prix très élevé. PS : pour ceux qui n'ont toujours pas Ratatouille ou le roi lion en blu ray il sont enlevé dés stock de disney en juillet donc sa deviendra compliqué d'en trouver
  8. On critique pas un mec qui flotte sur un tapis volant et qui a comme amis un génie et un singe s'il te plait
  9. Apollo-kill29

    De Tout Et De Rien

    Pour en revenir au défaut dans sa collection...Malheureusement pour moi c'est pareil une bonne partie de ma collection on dés défaut de paintships ou des petites rayures. Surtout les steelbook du tout début de ma collection que j'inspecter beaucoup moins (Surtout les édition française). Mais sur les derniers je surveille beaucoup plus et j’hésite plus à ramener et pour le moment j'ai toujours été assez chanceux avec play...Maintenant reste à voir avec zaavi toujours rien reçu de chez eux
  10. Dis donc t'as hate de dépenser ton argent Pas forcément mais de vrai nouveauté sa ferait du bien. Après le visuel reste en dessous du FS mais reste une belle alternative a ceux qui ne le possède pas
  11. Il pourrait pas sortir des nouveaux titre ?!
  12. Merci Alu, cela peut être pas mal du tout ! je tenterai le coup bientôt
  13. Apollo-kill29

    De Tout Et De Rien

    Je pense que tu peut toujours avoir un echange sympa sa reste la FNAC... mais je pense que beaucoup l'ont déja pris après il y a toujours des retardataire
  14. Apollo-kill29

    De Tout Et De Rien

    Tout dépend si il y a du monde qui le recherche toujours
  15. Apollo-kill29

    De Tout Et De Rien

    Maintenant je sais pas trop, mais à la sortie je l'ai échangé contre Ratatouille FS
  16. Aprés c'est quand même dommage d'avoir Gandalf devant et derrière pour un film nommé le Hobbit
  17. Joyeux Anniversaire Nonox ! Profite bien mec
  18. Trop classe la bande dorée sa donne un effet fashion au steelbook je trouve.... .non je déconne que c'est laid mais bon on s'y attendez,d'ailleurs je ne l'avait même pas préco.... et je le prendrai pas reste à voir la version 3D niveau finition ou au pire le UK
  19. Apollo-kill29

    Le topic du football

    Paris c'est bien battu et a même mérité de se qualifier mais c'est de bonne augure pour les prochaine compétition européenne.
  20. Alor la le visuel je n'accroche pas du tout, et tant mieux
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies