Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Apollo-kill29

Membre
  • Messages

    682
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Apollo-kill29

  1. Apollo-kill29

    Le topic du football

    7-0 sur deux match sa fait mal !!!
  2. c'est la que tu vois la supériorité de amazon.... Bon ben en espérant qu'il envois un e-mail pour dire qu'il y a un problème avec la carte en me disant de donner une nouvelle...l'espoir fait vivre
  3. Merci emma ! Bon ben je suis foutu pour star trek et aladdin...LES BOULES
  4. Petit soucis , j'arrive pas à changer ma carte bancaire pour mes préco sur zavvi quelqu'un a une astuce ?
  5. Oui toujours juin mais j'avais pas fait attention qu'il avait été reporté de 1 mois
  6. The last of us reporté de 1 mois
  7. Bien vu ludo pour l'interview croisé, sa peut être vraiment sympa et en plus original
  8. Je suis d'accord que les steelbook vernis sont mieux fini je dit pas le contraire
  9. Le begins n'est pas non plus une "Merde" malgré qu'il soit mat enfin je trouve
  10. Oui donc c'est bien sa pour ce visuel je préfère mat mais c'est pas pour tous les steelbook c'est juste pour allez avec l'ensemble
  11. sa dépend mat c'est bien comme le Batman begins CA ? si c'est sa oui je préfère pour allez avec l'ensemble
  12. C'est pas vraiment des écrits : infos techniques, résumés,...c'est les crédits du film, il y en a toujours eu chez de nombreux éditeurs. D"habitude sa me dérange pas plus que sa , mais la j'ai l'impression que c'est trop rapproché par rapport au visage du joker
  13. je préfère mat sa m'arrange
  14. J'aime le visuel arrière, j'ai toujours aimé cette image du joker, je vais surement me le prendre, un peu dommage pour les écrits en bas
  15. Oui dans ce style la comme sa on a de tout
  16. Celui là me tente bien....
  17. Bon du coup vu que quelques personnes sont intéressé à recommencer les interviews, je vais faire un test ce week end ! En attendant envoyer moi en MP ou directement ici des questions que vous souhaiteriez qui soit poser aux membres afin que je fasse un questionnaire qui intéresse tout le monde !
  18. Apollo-kill29

    Le topic du football

    Le bayern cette année est une machine de guerre !!!! sa fait 4 ans qu'il sont au top et je pense que cette année la ligue des champions et pour eux ! Pour moi c'est une finale Madrid - Bayern Meme si j'aimerais une victoire de Madrid, le bayern est trop costaud je pense, il y a pas un compartiment du jeu ou il sont faible
  19. Apollo-kill29

    Le topic du football

    Tu a raison il était temps que le bayerN commence à jouer....4-0 BARCA KO
  20. Pas bête Emma Sa peut donner un coté Mise a jour des présentation qui date un peu pour les 1er inscrits aussi
  21. Oui voilà créer un nouveau topic completement
  22. Elle était sympa les petites interview....Au cas ou sa intéresse je peut prendre le relai avec le même type de question si du monde est intéressé et que les modo sont d'accord ?! Sa me dérange pas. A moins que quelqu'un d'autre veut le faire ou que personne soit intéressé par le principe. Mais je trouvé sympa le principe sa permettez d'en savoir un peu plus sur les membres
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies