Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

clacfunk

Membre
  • Messages

    3 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par clacfunk

  1. god quelle bouze donc aucun intérêt de le prendre sur ps3 alors, hein Jump ?
  2. du mal à comprendre si j'ai des jeux téléchargés gratuitement grâce au psn+ sur ma ps3 avec un abonnement en cours, quand je vais passer sur ps4, est ce que je pourrais y jouer ?
  3. ok, donc tous les jeux acquis grâce au psn+ sur la ps3 seront aussi récupérables sur la ps4 ? et quand l'abonnement se termine, que deviennent nos données sauvegardés et les jeux acquis ?
  4. pour les 14 jours, ce serait pour les personnes qui n'ont jamais utilisés ce service. Donc pour toi, pas de soucis ? t'es certain que ton compte psn+ sera fonctionnelle sur ps4 ?
  5. beaucoup de mal à comprendre comment fonctionne le PSN + j'ai du à un moment donné en profiter gratuitement pendant X jours, donc si je comprends bien, l'offre gratuite de 14 jours ne fonctionnera pas pour moi. Donc je vais prendre l'abonnement, mais de quelle console dois je le prendre, ps3 ou ps4 ? Mon but premier était de pouvoir récupérer toutes mes sauvegardes (et autres données) dans le disque dur de la ps3 et de les envoyer dans leur cloud via PSN+ Mais j'ai cru comprendre que le PSN+ n'était utilisable QUE par console
  6. Ouais Bon y'a la plupart des trucs manquants dont je me fous mais genre la gestion des ralentis... fais chier quoi Rassure moi: c'est pas encore une excuse sortie du fond de ta poche ?!
  7. Ca m'étonnerait fortement
  8. Le pari est déjà sorti ( en édition Pathé dans leur jaquette cartonnée ) L'mage n'est pas transcendante mais bien meilleur que le dvd
  9. Pack à 500 € également dispo sur Cultura à partir du 13/12
  10. clacfunk

    Le topic du football

    Je suis toujours au premiere classe de Meaux et depuis peu, ils ont stoppé canal + :(
  11. clacfunk

    Le topic du football

    HS ON Forcément, ce soir, je suis en déplacement, et à l'hotel, pas de foot..... Donc si à tout hasard, vous connaissez des hotels proche de Meaux (77) avec : -une connexion wi-fi au TOP -au minimum canal + et canal + sport -et le MUST : beinsport ( mais j'y crois pas trop ) ---> faites moi signe please HS OFF
  12. clacfunk

    Le topic du football

    Rassurons nous !!! C'est bientôt le mercato !!! Un tit entraineur bien meilleur que notre "popeye", ça va bien se trouver
  13. Prends le au plus tôt !!!!!! Ca te permettra de l'avoir un peu en main avant tes prochaines trempes L'excuse de : " tu l'as eu avant, t'as pu t'entrainer ! " ne sera plus d'actualité
  14. En mode RAGE tout à l'heure, j'ai préco les 3 packs sur amazon.fr et je prendrais le 1er dispo
  15. dispo dès la semaine prochaine chez Cultura http://www.cultura.com/jeux-video-et-consoles/ps4/consoles-ps4.html
  16. j'en ai vu tout à l'heure à 3000 € sur le bon coin
  17. https://www.facebook.com/photo.php?v=612390815485330 et en Allemagne :
  18. oh toi ! t'as des chèques cadeaux amazon à liquider
  19. j'ai la version CA et je confirme la VFF donc je ne vois pas pourquoi l'édition US serait en VFQ Bon ben si Clac confirme, tu peux y aller Kriis. De toute façon, quand j'ai fait la fiche, je sais que j'ai vérifié avant de faire les screenshots et si j'ai mis VFF c'est que c'est bien le cas j'ai encore regardé le film la semaine dernière... ...----> je parle bien de l'édition canadienne Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi les US auraient une autre édition avec VFQ On a compris Clac t'es sûr ?! parce que je n'ai pas précisé à quelle heure je l'ai vu et ça peut tout changer
  20. j'ai la version CA et je confirme la VFF donc je ne vois pas pourquoi l'édition US serait en VFQ Bon ben si Clac confirme, tu peux y aller Kriis. De toute façon, quand j'ai fait la fiche, je sais que j'ai vérifié avant de faire les screenshots et si j'ai mis VFF c'est que c'est bien le cas j'ai encore regardé le film la semaine dernière... ...----> je parle bien de l'édition canadienne Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi les US auraient une autre édition avec VFQ
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies