Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

clacfunk

Membre
  • Messages

    3 094
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par clacfunk

  1. bah il risquera de pixéliser ses frappes
  2. aucune réception aujourd'hui dans les magasins...à 80 km autour j'abandonne pour aujourd'hui je me vengerais ce soir sur fifa 14
  3. pour Cultura, je viens de lire aussi que des expéditions prévues au 17/12 ont été avancés au 10/12 je sais plus quoi faire
  4. je viens de raccrocher avec Cultura : commande maintenue (pour le moment) au 18/12/2013. Ils ont prévu de les recevoir le 11 ou le 12/12, et comme ils débitent à la préparation de la commande, si je veux annuler, ce sera au plus tard le 10/12 le problème est que si Amazon me l'expédie plus tôt, je risque de me retrouver avec 2 consoles sur les bras
  5. pas d'appel d'Intermarché...ça sent le sapin...
  6. Espérons Mais c'est vrai que ce week end, ça l'aurait bien fait
  7. ça n'a rien donné le chat j'espère avoir un coup de fil d'intermarché aujourd'hui
  8. le pack à 500 € est + intéressant financièrement je suis en chat avec amazon, on va voir çà
  9. ah merde et si c'est dispo chez Intermarché demain ou samedi, je fais quoi moi ?! Edit : Lego Marvel acheté chez Micromani avec mon bon d'achat, p'tit chat avec le vendeur lui annonçant que je devrais avoir la console au 18 ou 19/12, voir même avant....il me croyait qu'à moitié...mais je vais vraiment lui faire bouffer ma facture quand je l'aurais :mur:
  10. Mais bon il a préco le 13 novembre aussi. Si seulement nos commandes pouvaient faire pareil je serais aux anges Mais bon entre le 13 et le 29 (pour moi) y'a eu surement des centaines de préco lol Edit : Confirmé, plusieurs autres ont reçu le même message et ça a été confirmé par le service clientAmazon. Pour tous les membres, ils l'ont tous commandé avant le 29/11 ?
  11. T'inquiète pas, ils se souviendront de moi, vu la discut' que j'ai avec la semaine dernière...et pui c'est que Montargis, petite ville Et j'ai aussi 80 € d'avoir chez eux
  12. Je vais aller chercher à micromania une manette et lego marvel tout à l'heure, histoire de me foutre un peu de leur gueule
  13. Je viens de recontacter un Intermarché proche de chez moi et il en aura peut être vendredi ou samedi et je suis 4e sur sa liste Par contre, il n'aura pas le gros pack à 500 € mais je ferais pas vraiment le difficile
  14. Ouais donc à choisir autant prendre Amazon, là t'es certain de la qualité du service avant/après vente. Pis avec eux tu as une chance de voir ta PS4 partir plus tôt s'ils les reçoivent avant. comme avec Cultura Sinon pour Darty : zéro expérience personnelle, mais les avis font peur Oui mais est ce que tu connais le sérieux de Cultura pour ce qui est de la vente en ligne ? Comparé à Amazon, t'as pas la même expérience pas faux..au pire, y un magasin à 15 mn de mon boulot à Meaux
  15. Ouais donc à choisir autant prendre Amazon, là t'es certain de la qualité du service avant/après vente. Pis avec eux tu as une chance de voir ta PS4 partir plus tôt s'ils les reçoivent avant. comme avec Cultura Sinon pour Darty : zéro expérience personnelle, mais les avis font peur
  16. exact...trop tard maintenant.. pour moi, il était noté au 13/12 et quand j'ai commandé : livraison à partir du 18/12
  17. c'est ce que j'ai fait hier jusqu'à présent, je n'avais aucune date
  18. à ce que lis ici et là, ça sent le sapin vos commandes avec Darty les gars
  19. clacfunk

    Le topic du football

    il l'a été à un moment mais ce n'est plus le cas depuis ce qui m'emmerde le +, c'est qu'il n'a aucune "vraie doublure" en cas de blessure
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies