Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

  • Sujets

  • Messages

    • Fullslip un peu plus large et plus haut qu'un fullslip standard. La numérotation en dessous m'a appris que cette édition faisait partie de "The Blu Collection". Aucun effet d'embossage sur le full, mais il est totalement holofoil, et ça rend plutôt bien (alors que je suis pas fan de cet effet d'habitude).
    • J'attends cette suite avec impatience. Je me suis bien fait à l'idée, que ce sera un tout autre genre que le premier film. Une suite qui misera surtout sur les scènes d'action.
    •   Effectivemment dans 80 voir 90 % des cas ça été des échecs , tu as oublié aussi de citer Lens avec le fameux Mammadov qui c'est bien moqué du monde .   Déclaration de Bernard Caiazzo suite à l'échec des négociations avec les américains de Peak6 , je pense qu'on a frolé le pire ...   Peak6, c’est l’histoire de gens qui ne tiennent pas leurs engagements, de gens qui sont sans foi ni loi. Tant mieux que ça se soit arrêté. Ces valeurs-là, c’est pas les nôtres(…)Quand on s’est rendu compte Roland et moi que ce n’était pas le cas au niveau de Peak6… On nous parlait de concurrencer l’OL, Monaco, l’OM avec des investissements très importants. Et là, quand on a vu les investissements qu’ils étaient réellement prêts à mettre, on a été extrêmement choqués par cette façon de faire. C’est un manque d’ambitions. Le deuxième point, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est quand ils nous ont dit : « il va falloir prévoir des indemnités pour le licenciement de Jean-Louis Gasset », qui a encore un an de contrat. Et ça pour nous, c’est les valeurs historiques de l’ASSE, il est hors de question de les bafouer. Pour nous, ça a été une fin de non recevoir totale. Même s’ils avaient mis 300 M€ d’euros sur la table, ça aurait été une fin de non recevoir parce que nous ne lâcherons pas Jean-Louis Gasset. Jamais nous ne lâcherons un coach qui nous a permis de faire des résultats ayant permis de sauver le club. Nous ne faisons pas passer l’argent avant des valeurs humaines. Cela n’existe pas dans la région dans laquelle nous sommes.
    • Pourquoi blufans baisse leur production de SteelBook ou il y a plus de copies réservés pour certaines personnes?
  • Statistiques

    • Total des sujets
      13 967
    • Total des messages
      455 911
    • Total des membres
      3 463
    • Maximum en ligne
      788
      09/07/2015 12:17

    Membre le plus récent
    AARON8888
    Inscription 20/04/2018 08:58
×