Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

Ultra bonne nouvelle ! Excellent choix, super content encore une fois :) .

J'aurais pas pensé qu'un gros site coréen aurait pensé à ce film-là, bonne surprise.

Effectivement, une release simplement en fullslip amaray par Blu à 1250 copies aurait été moins surprenante qu'un sb à 4000 copies avec ce partenariat Blu/Kimchi.

Déjà avec les 2 The Raid on a vu que pour ce genre de films plutôt destinés aux fans 4000 c'étaient trop, celui-ci ne devrait pas échapper à la même destinée. Et dans la même destinée, Prédestination devrait lui aussi échapper à un oos rapide.

Je crois que Nova (avec Nightcrawler et J.S.A.) et Kimchi surestiment l'impact sur les ventes que peut avoir le fait de sortir un titre en steelbook. Aujourd'hui tous les films ne vont pas se vendre facilement et rapidement à 4000 exemplaires, ce sont surtout les blockbusters et les Disney/Marvel, pour les autres ça devient plus dur.

• J'aime 2

C'est claire. Leurs choix de films sont excellents, mais je pense qu'effectivement ils ne se rendent pas compte que 4000 exemplaires de films qui ne sont pas archi grand public, ça ne s'écoule pas super rapidement voire même jamais à 100%.
Ce n'est même pas une question de film grand public ou pas parfois, c'est juste que c'est plus de 40€ une édition comme ça, et qu'il faut souvent peser le pour et le contre concernant les titres qu'on va acheter en tant que clients. Les The Raid avaient déjà connu de superbes éditions entre Play et ES. Donc remettre 80€ pour les deux, il faut être motivé. Ca restreint encore plus les clients parmi les fans du film.

Mais j'ai un peu peur qu'ils finissent pas se censurer sur certains titres, pour aller chercher plus de titres "faciles" comme les MARVEL ou les futurs Star Wars. J'espère que leur côté cinéphile gardera le dessus sur le côté commercial. Mais ils se tirent une balle dans le pied aussi à tirer autant d'exemplaires. Ca leur augmente le stock qui leur reste sur les bras, et ça diminue la rareté de l'édition aussi.

C'est surtout une question de tirages j'imagine. FilmArena vend tout comme des petits pains, peu importe les films. Incluant les gros navets qu'ils choisissent parfois d'ailleurs. MARVEL ou pas, j'aurais jamais pensé à un OOS rapide d'Eleckra par exemple...

Oui, une édition à 1000 exemplaires sera toujours plus recherché qu'une à 4000. Ceci on a une exception avec le Birdman FA qui malgrè un tirage à 4000 copies pour un film loin d'être grand public est oos je crois, mais là je pense que c'est aussi la notoriété actuelle de FA qui a joué sur le volume des ventes.

• J'aime 1

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wahou:

Ca c'est une excellente nouvelle car It Follows est tout simplement mon film préféré de 2015 pour l'instant juste devant Jurassic World et Mad Max : Fury Road,Kimchi nous gâte en ce moment avec Whiplash et maintenant ce titre,ils choisissent bien leur films et pas forcément les plus commerciaux !

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Perso c'est de plus en plus ce que j'attends des éditions exotiques. De vraies exclus,des films qui n'ont pas bénéficiés de pleins de releases,j'avoue que dernièrement entre les multiples Everest ou Seul sur Mars je me posais des questions sur l'intérêt de toutes ses sorties qui banalisent la collection,là entre çelui là ou Love Rosie ça fait du bien

• J'aime 5

Pfffiuu, ça commence très fort là ! Un film que je qualifierai de réellement flippant quand on rentre dedans (cette BO :stress:). De la part de la Corée, c'est de plus en plus ce genre de réalisation que je recherche, bien plus que les blockbusters habituels ou les Marvel.

Allez encore une fois, bien emballé, je vais suivre la progression de celui-ci

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...