Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, magik a dit :

J'espère qu'il y aura suffisamment de copies pour que ça tienne au moins une heure, parce que je sais pas si je serai dispo avant 8h. :stress:

Je pourrais t'aider si tu as des soucis ;) 

• J'aime 1

(modifié)

Je tâcherai d'être là au moment de la preco pour chopper un full slip et je me rabattrai sur le lenti si il est OOS mais ca devrait être jouable, je pense pas que ce style de film s'arrache.

Modifié par Derek

il y a 5 minutes, benoit a dit :

Oui OneClick ..j'arrive pas à me décider alors :hi: .....

Quoi? Tu veux dire qu'après réception tu serais capable de te séparer d'une ou plusieurs versions? Je demande à voir :lol:

• J'aime 3

Il y a 4 heures, anae31 a dit :

Quoi? Tu veux dire qu'après réception tu serais capable de te séparer d'une ou plusieurs versions? Je demande à voir :lol:

Cap peut être mais si je vais le faire c'est autre chose :lol::P

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 1 heure, benoit a dit :

Cap peut être mais si je vais le faire c'est autre chose :lol::P

Je le croirais quand je le verrais :lol:

Sinon pour le nombre de copies par version il peut encore être modifié car Kimchi a dit dans un message publié hier que ce serait peut-être 300 One click, 400 Fullslip, 700 Lenticular A et 1000 Lenticular B donc à voir s'il y aura des modifications ou non.

Kimchi doit aussi corriger la faute d'orthographe qu'il y au dos de chaque version: il est écrit 3 fois It DOES'T au lieu de It DOESN'T.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Ah merde c'était pas définitif l'autre... Moins sympa oui. L'autre était très original. Celui-là est plus "sage" et plus classique.

Mais bon, il reste quand même mon choix parmi les 3.

• J'aime 1

Et sur ce nouveau visuel c'est bien écrit "doesn't" à chaque fois, pas "does't".

C'est dommage d'avoir changer le visuel entier quand même en corrigeant ça, j'aurais bien aimé le tout premier balancé ^_^. En le re-regardant de nouveau, il était vraiment sympa.

Le 1er visuel faisait surtout référence à la piscine qui est une scène importante du film. Déjà que le lenti avec la vague de sang me faisait hésité,ce nouveau visuel me pousse encore plus à la réflexion même si ça fait un bail que je choisis systématiquement les full

• J'aime 1

il y a une heure, Derek a dit :

Le 1er visuel faisait surtout référence à la piscine qui est une scène importante du film. Déjà que le lenti avec la vague de sang me faisait hésité,ce nouveau visuel me pousse encore plus à la réflexion même si ça fait un bail que je choisis systématiquement les full

Pareil, pour le coup le lenti avec le sang me tente bien. J'vais réfléchir, faudrait pas non plus juste prendre un Full Slip histoire d'avoir un Full Slip ^_^ si le reste est mieux. Mais bon, même si très déçu de ce changement brutal de visuel, je le trouve sympa quand même. 

Le changement est expliqué de leur part d'ailleurs ? Parce que bon les visuels étaient balancés quoi...

• J'aime 1

il y a 56 minutes, flavsam a dit :

Pareil, pour le coup le lenti avec le sang me tente bien. J'vais réfléchir, faudrait pas non plus juste prendre un Full Slip histoire d'avoir un Full Slip ^_^ si le reste est mieux. Mais bon, même si très déçu de ce changement brutal de visuel, je le trouve sympa quand même. 

Le changement est expliqué de leur part d'ailleurs ? Parce que bon les visuels étaient balancés quoi...

C'est tout à fait mon état d'esprit,j'ai l'impression de choisir le full juste parce que c'est un full parce que franchement le visuel du lenti est 100% dans l'esprit du film,après le full à quand même pour lui son coté plus limité avec ses 400 exemplaires,cruel dilemme jusqu'à mercredi :35_thinking:

• J'aime 1

Au début, j'étais pas forcément fan du premier visuel du Full Slip mais à force je le trouvais plutôt pas mal et surtout original. Ce nouveau visuel me plaît moins mais je reste quand même sur le Full Slip, il est pas si mal au final.