Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Présentation de Misterlovier

Misterlovier
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Misterlovier

Nombre de Steelbook : 80 (je dois répertorier et photographier la collection prochainement) et beaucoup (trop) de PRECO :lol: !

Votre premier Steelbook (facultatif) : J’ai préféré oublier, il avait certainement une horrible bande bleu :angry:.

Date de naissance (facultatif) : 24/08/1975 et donc tout juste 40 ans.

Vos passions (facultatif) : beaucoup ^_^

• Cinéma : Les films de Tim Burton, de SF (Star Wars, Star Trek, Matrix, Avatar, Dark City, Pitch Black…), de Comics (Wolverine, Avengers, Iron Man, Batman,…), de Fantasy (Seigneur des Anneaux, Hobbit, Willow...), d’animation (Ghibli, Pixar et Dreamworks, Disney...) et tellement d’autres (Crying Freeman, The Crow, Evil Dead 3, Scream, Wayne's World, Usual Suspect, Le Bal des Vampires, Retour vers le futur, Ghostbusters, O’Brother, The Big Lebowski…).
  • Séries : Kaamelott, Castle, True Blood, Game of Thrones, Big Bang Théorie, Doctor Who, Friends, Star Trek, The Walking Dead, Heroes et d’animation Wakfu, Star Wars Rebels, TNMT un régal à partager avec ma fille de 9 ans.
  • Jeux vidéo : Hardcore gamer dans ma jeunesse :snif:, je suis resté fan de rétrogaming. Aujourd'hui la Wii U permet au vieux Geek que je suis de passer le flambeau à la nouvelle génération ;).
  • Musique : Je n’ai jamais recherché la quinte juste :huh:, j’ai des goûts très variés (Funk, Pop, New-wave, Rock, Electro), mais j’écoute aujourd'hui essentiellement du Métal :wahou: (Sonata Arctica, Disturbed, Epica, Hamerfall, Nightwish, Kamelot, Within Temptation, Edguy, Helloween…).
  • Lecture : Le seigneur des Anneaux restera à jamais mon livre de chevet, mais je me suis remis aux comics depuis quelques mois (Marvel Deluxe), crise de la 40aine certainement.
  • Autres : Collection de quelques figurines liées à l’univers de mes steelbook et coffrets, ainsi que les Gundam MG.

Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des infos sur le web, sur editioncollector.fr et/ou par mon pote angeldelamuerte :lol:, en gros je sais plus vraiment.

Autres : Le football (OM :ninja:), les voyages (Japon (~6 mois), Australie, etc), le bricolage pour retaper ma maison ^_^ et passer du temps en famille :love:.

Voilà ma p'tite présentation et très heureux d'être parmi vous alors à bientôt ;)!

• J'aime 9

(modifié)

:welcome::welcome1:  Bienvenue à toi sur ce site qui te perdra, du moins ton compte en banque. Surtout qu'avec toutes ces autres passions ça doit douiller point de vue budget. Courage :friends:.

En tous cas ça c'est de la presentation. Serieux complet, propre, chapeau. :good:

Bon aprés on peut pas etre parfait ( voyages, culture, ouverture ... EXCELLENT ) :yes:, fan de foot et de l'OM en plus, moins bon. :no:

En plus avec angeldelamuerte en référent initiateur tu commences sur des bonnes bases là.

Modifié par tomboss
  • J'aime 3

:welcome::welcome1:  Bienvenue à toi sur ce site qui te perdra, du moins ton compte en banque. Surtout qu'avec toutes ces autres passions ça doit douiller point de vue budget. Courage :friends:.

En tous cas ça c'est de la presentation. Serieux complet, propre, chapeau. :good:

Bon aprés on peut pas etre parfait ( voyages, culture, ouverture ... EXCELLENT ) :yes:, fan de foot et de l'OM en plus, moins bon. :no:

Il a déjà perdu son compte en banque, il faut dire que je ne l'aide malheureusement pas à sa santé :haha:

• J'aime 3

Il a déjà perdu son compte en banque, il faut dire que je ne l'aide malheureusement pas à sa santé :haha:

C'est cool ou pas ça, nan je deconne partager sa passion c'est magnifique, aide le avec la presentation de sa collec la tienne est si bien faite angel. ;)

• J'aime 2

C'est certain avec toi je suis définitivement passé du côté obscure Angel ^^.

Sinon oui comme toutes les passions ça douille, mais après pour les steelbook je recherche surtout qualité et rareté plutôt que quantité (ce qui ne veut pas dire moins cher :huh: c'est vrai) et aussi les quelques coups de cœur aussi sur des films qui me parlent et que j'ai envie de partager en famille ^_^.

@T-tèf finir sur Wii U n'est pas si grave, l'essentiel pour moi est de partager de belles parties avec ma fille avant qu'elle me trouve trop "relou" pour ça :lol:.

Et encore Merci @tous pour l'accueil.

• J'aime 5