Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 Judgment Day [Filmarena Collection #110]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Dear collectors,

today we would like to present you updated WEA Concept of TERMINATOR 2 Steelbook Outside V1 and WEA Concept of TERMINATOR 2 FullSlip.

SteelBook updates:
1) After consultation with fans and collectors, we have decided to remove the shotgun and hand that were added to the original picture. 
2) We have also returned "A" letters (SCHWARZENEGGER, TERMINATOR, DAY) to the original position.

Kindly check the updates.

These two components (Steelbook and Fullslip) should be in EDITION 1.

More information coming soon.

Stay tuned.

Team FAC

26907497_1673059426144360_7715648967432626993835_1673059312811038_58373023110958

• J'aime 1
  • Merci 2

• 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ce sera la dernière préco de l'année :

Citation

The latest project that keeps the last pre-order date of this year will be TERMINATOR 2. This excitingly awaited title is now undergoing check-disc control. By the end of this week, we should receive an updated 3D check-disc featuring 3D menu and at the beginning of next week we expect the UHD check-disc version of TERMINATOR 2. At the beginning of December, we should put on sale amaray versions TERMINATOR 2, 3D + 2D and also UHD + 2D. Gradually, we will also review individual components so that in the New Year after the completion of the DEADPOOL 2 Maniacs boxes expedition, we can move on TERMINATOR 2 editions.

• 2 semaines plus tard...
  • magik a changé le titre en Terminator 2 Judgment Day [Filmarena Collection #110]

Steelbook 4K :

t2.jpegt1.jpegt3.jpegt4.jpeg

The 4K T2 steelbook will feature embossing on the front and the back. The SteelBook varnish has also been chosen to be matte due to the application of another special layer of GLOW IN THE DARK EFFECT varnish, which is fluorescent lighting in the dark. Inside the SteelBook there will be 3 discs - remastered UHD theatrical, 2D remastered theatrical and 2D original ultimate cut.

• J'aime 3

(modifié)

Je le préfère légèrement le nova niveau recto, j'espère pouvoir l'avoir   😅(je revendrais le nova)

Une idée pour les precos(si c'est bien des precos, car j'ai jamais pris de FA et il me smeble que c'et sur ticket je ne sais trop quoi)

edit par contre on sait/sommes sur que ce sera glossy? car je sais que sur les épreuves lorsque c'est glossy généralement on le voit, et là ce n'est pas glossy 😕

Modifié par Gaël

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

Je le préfère légèrement le nova niveau recto, j'espère pouvoir l'avoir   😅(je revendrais le nova)

Une idée pour les precos(si c'est bien des precos, car j'ai jamais pris de FA et il me smeble que c'et sur ticket je ne sais trop quoi)

edit par contre on sait/sommes sur que ce sera glossy? car je sais que sur les épreuves lorsque c'est glossy généralement on le voit, et là ce n'est pas glossy 😕

Préco en fin d'année.

Pour la finition, c'est mat, avec une seconde couche glow in the dark.

Citation

The SteelBook varnish has also been chosen to be matte due to the application of another special layer of GLOW IN THE DARK EFFECT varnish, which is fluorescent lighting in the dark

• Haha 1
  • Triste 1

(modifié)

ah... des années d'attente pour un steel meme pas glossy.. je passe donc avec GRAND plaisir... merci pour l'info ;)

Modifié par Gaël
  • Haha 1

à l’instant, deepdro a dit :

Probablement 400ex comme les 2 précédentes ;) 

merci ;) 

rahh, suis juste au dessus.

Sur FA, rien ne mentionne la présence d'editions XL, par contre sur Facebook, FA indique bien que ce sera des XL .... 

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

Sur FA, rien ne mentionne la présence d'editions XL, par contre sur Facebook, FA indique bien que ce sera des XL

Donc ce sera du XL... Je les vois mal arrêté ce format à la c** ;) 

• Haha 2