Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 Judgment Day [Filmarena Collection #110]


Manu-El
 Share

Messages recommandés

Seul une VF sur le 4K aurait pû me décider positivement mais ses éditions à 75 balles livrés ça serait bien qu’il fasse à un moment un gros flop pour revenir sur Terre.  Le mec à quasi doublé ses tarifs depuis les premieres éditions FA en rajoutant 3 cartes à 10 centimes. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... D'après ce que j'ai lu certain voulait voir la qualité de la puce, c'est déjà pas mal un dessin :D 

Par contre, je suis désolé mais pour une sortie annoncé depuis plus de 2 ans, voir une erreur dans leur annonce c'est abusé... C'est pas pire que celle de Baby Driver mais voir que l'image est très mal découpé en bas des mug je trouve ca vraiment nul de leur part... C'est peut-être un détail mais c'est ce genre de truc que je veux pas voir pour une édition à 70 balles !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Maniac Box est  tentante, mais les goodies font "cheap" !  Lorsqu'on voit le beau badge pr "Bad Boys", je trouve que FA aurait pu se sortir les doigts pr T2 et proposer autre chose qu'un Mug, T-Shirt.

 

Quand à la Puce, c le coup de poker, soit c du toc, un bout de plastic à 2 centimes, soit c un goodies bien finis ..... 

 

Clair que je prends l'edition E1. et mais même si les visuels de la box sont à mon gout, les goodies me tentent pas du tout. 

J'attends qd meme de voir le prix de cette Maniac Box .... cela aurait été pratique egalement de connaitre les fdps FA pr cette box. 

Si les habitués des box peuvent me donner une indication sur le montant des fdps, merci d'avance à vous ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

J'attends qd meme de voir le prix de cette Maniac Box .... cela aurait été pratique egalement de connaitre les fdps FA pr cette box. 

Si les habitués des box peuvent me donner une indication sur le montant des fdps, merci d'avance à vous ;) 

3999czk (environ 160€) sans les frais de port.

 

Il y a 3 heures, SteelWild a dit :

C'est quoi une J-card Édition ? C'est le même genre de steel que l on retrouve dans une ManiacsBox?sans fullslip?

y a t il un intérêt à prendre les Éditions 3 et 4 par rapport aux FAC 1 et 2 puisque ce sont les mêmes steelbook?

 

 

Un steel avec j-card, c’est ce que tu achètes chez zavvi par exemple. Un 1/4 slip en gros.

Après pour l’intérêt de prendre en plus des fulls, c’est toi qui voit selon tes goûts.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 10:22, vinny91 a dit :

 

donc j'etais pas loin en disant 200 € fdpin ;)

 

là, c'est clair, la box, ce sera sans moi, la E1 suffira amplement.

 

La ManiacsBox + les Éditions E4 et E5 avec Fdp 270€

plus de 2 mois d'attente pour la ManiacsBox par contre....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on parle de T2, cela reste un film sorti en 91, certes culte, mais faut pas se taper les balloches non plus...un des deux steels n'est ni plus ni moins que celui sorti il y a peu, et le 4K ne fait pas tout. Pour l'instant, j'ai zappé le truc, j'arrive encore à me raisonner 😖

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

J'aurai trouvé plus logique que la Maniacsbox  soit a 200 € et contienne toutes les éditions ( 4 en tout ) exactement comme Deadpool 2 et Prometheus .....

 

T’es marrant toi ça consomme un Cayenne,il a doublé ses prix et continue à tout vendre,il aurait tort de ne pas continuer,l’an prochain 500€ la box,il envisage l’achat d’une C63 AMG 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sliceoflife57 a dit :

E2 commendé mais le prix me reste en travers de la gorge 68€ :(

 

Moi l'E1 et oui ça fait très mal aussi, 74€😤.

C'est bien parce que j'ai les autres sinon c'est fini, je ne peux plus rien acheté chez eux, quand tu vois juste le prix du sb seul, ça pique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JuL'59 a dit :

Moi l'E1 et oui ça fait très mal aussi, 74€😤.

C'est bien parce que j'ai les autres sinon c'est fini, je ne peux plus rien acheté chez eux, quand tu vois juste le prix du sb seul, ça pique.

Pareil je l’ai pris car c’est le seul qu’il me manquait en steelbook et que le nova média est trop quoté. Mais les prix sont de pire en pire. Boycotte désormais. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies