Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 Judgment Day [Filmarena Collection #110]


Manu-El
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Attention, message de Filmarena : 

 

Dear collectors,

let us kindly apologize for repeated delays in the release date of TERMINATOR 2 Judgment Day editions.

The reason for these delays was a technical problem in the compatibility of the data transferred between the authoring studio and the Blu-ray manufacturer. This problem lasted for several weeks, and on Friday, February 15, 2019, they managed to synchronize all the Blu-ray master discs except for UHD disc, where we will wait for tomorrow's confirmation from the manufacturer, as soon as the disk is re-checked with its verification software.

We're moving the current release dates of 3D and 2D versions to the dates that should be real, and when we plan to start shipping. The release date of UHD editions should be updated tomorrow.

Please accept our apology for the troubles and waiting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Citation

Dear Collectors,

let us kindly inform you that we will need 10 days more to complete the TERMINATOR 2 MANIACS boxes. Also the second batch of editions E1 will be proportionally delayed.

The updated release date is set to May 7, 2019. An expedition will be launched from that date and will run continuously for 2 - 3 weeks.

We apologize for the delay and thank you for your understanding.

We wish a Happy Easter!

Team FA

Děkujeme a přejeme Vám hezký den!
 

 

Encore repoussé .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Citation

Dear customers,

let us kindly inform you that T2 MANIACS BOX shipping is still ongoing.

The MANIACS boxes are sent out every day. With regard to the capacity of our expedition team, all T2 MANIACS boxes should be shipped by May 22, 2019. Then we will start an expedition of THOR RAGNAROK editions with gift hardboxes.

Thank you for your understanding and your cooperation.

Regards,
Team FA

Děkujeme a přejeme Vám hezký den!

 

Pas de problème....je coopère grave avec FA :) et j'undestande tout depuis un bail ....un long bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
(modifié)
Le 30/03/2019 à 12:49, Sliceoflife57 a dit :

J'ai opté pour l'édition 2 qui elle, est au moins glossy, j'avais peur que le steel ressemble trop à l'édition 3D française. Mais franchement c'est pas mal.

 

 

Après avoir revu ta vidéo l'autre jour sur Youtube, j'ai craqué pour cette édition en commandant directement sur le site vu que c'est là qu'il est le moins cher...

Je ne te remercie pas!:tapfess:

 

tumblr_nmhzi1pt761s8pd5uo1_5001.gif

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

 

Après avoir revu ta vidéo l'autre jour sur Youtube, j'ai craqué pour cette édition en commande directement sur le site vu que c'est là qu'il est le moins cher...

Je ne te remercie pas!:tapfess:

 

tumblr_nmhzi1pt761s8pd5uo1_5001.gif

Ça va tu n’a mis que 1 an à te décider 🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, Sliceoflife57 a dit :

Ça va tu n’a mis que 1 an à te décider 🤣 

 

Je m'étais juré de ne plus jamais commander chez eux à cause de ma mésaventure "Birdman" mais sur eBay, les prix sont largement abusés.

Je voulais opter que pour le steelbook seul mais ça revenait à 47€, je me suis dit, autant prendre une édtion premium pour quelques Euros de plus.

Je suis tombé par hasard sur ta vidéo hier, je ne me rappelais pas que le steelbook était aussi réussi, vu que j'ai l'édition FR, la finition étant top, j'ai craqué du coup.

Ça me rappelle "Thor 2" Blufans cette histoire...:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Reçu aujourd'hui, @Sliceoflife57, tu es à moitié pardonné du fait de mon craquage dû à ta vidéo:ninja:, une magnifique édition mais comme le chelou @deepdro, pas fan de ce format XL.

Mais bon, je suis fan du film, la bonne époque de Cameron, le steelbook est top & ça fait une édition de plus pour celui-là...:lol:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah voilà .... à cause de vous 2, @Sliceoflife57 et @Dark Vador , vous allez me faire craquer pour cette édition de FA qui est tjs dispo ..... comme un gros couillon , j'avais pris à l'époque l'edition avec le steel "glow in the dark" .

 

mais surtout, en voyant le l'edition double lenti, me suis dit que ça servait à rien de prendre le steel vu que l'on a deja le même en France ..... , resultat, celui là est full glossy et magnifque ! 

 

pourquoi je n'ai pas opté direct pour cette edition là dès le départ :mur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

 ..... comme un gros couillon , j'avais pris à l'époque l'edition avec le steel "glow in the dark" .

 

 

Oui idem pour moi, le steelbook glossy m'attirais plus mais au niveau du fullslip je ne suis pas trop lenti donc j'ai opté pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

et bah voilà .... à cause de vous 2, @Sliceoflife57 et @Dark Vador , vous allez me faire craquer pour cette édition de FA qui est tjs dispo ..... comme un gros couillon , j'avais pris à l'époque l'edition avec le steel "glow in the dark" .

 

mais surtout, en voyant le l'edition double lenti, me suis dit que ça servait à rien de prendre le steel vu que l'on a deja le même en France ..... , resultat, celui là est full glossy et magnifque ! 

 

pourquoi je n'ai pas opté direct pour cette edition là dès le départ :mur:

Ouais ben moi aussi j'avais oublié cette p...d'édition...Va falloir que je travaille sur le comment je vais faire maintenant...:colere::haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le Marquis a dit :

Ouais ben moi aussi j'avais oublié cette p...d'édition...Va falloir que je travaille sur le comment je vais faire maintenant...:colere::haha:

 

bah tu peux facile l'acheter sur filmarena vu le nombre d'exemplaire .... à moins que FA n'expedie pas où tu habite ?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

bah tu peux facile l'acheter sur filmarena vu le nombre d'exemplaire .... à moins que FA n'expedie pas où tu habite ?!

ben non..Tous mes Facs, je les ai chopés via GB essentiellement, et celui ci, je suis passé à côté complètement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies