Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Bataille des 5 armées : Version Longue

nicolas
 Share

Messages recommandés

chef d'œuvre...pas à mes yeux en tout cas.

Par contre la (les) bonne nouvelle : de la violence ENFIN !!!!!!! :diable: (enfin j'attends de voir aussi...)

"Sans surprise, La Bataille des 5 Armées, troisième volet de la trilogie Le Hobbit, bénéficiera d'une version longue prévue pour la fin de l'année. Les premiers détails entourant l'édition Blu-ray version longue viennent de tomber.

Le nouveau montage sera d'une durée d'environ 3 heures contre les 2H24 de la version sortie au cinéma. Ce qui est le record pour la trilogie.

On annonce surtout l'ajout de scènes de violence puisque le comité de censure américain, le MPAA, a précisé il y a peu que le film passerait de PG-13 à R. Soit un film qui demande aux mineurs de moins de 17 ans d'être accompagnés d'un adulte lors du visionnement."

@HDNUMERIQUE

Arf bon on verra bien quoi. J'attends beaucoup (trop?) de cette version longue en tout cas!

Moi de même, la version cinéma m'a laissé sur une impression d'inachevée, comme si beaucoup de passage du film ont été amputé.

• J'aime 2

Invité

La Fnac également, j'ai profité des 10€ tout les 100€.

Les fourreaux des Hobbit sont très jolies en effet :)
Par contre la qualité des statues laissent à désirer depuis la sortie du tout premier opus...

Par contre une version rallongée de plusieurs minutes d'une version cinéma qui n'est déjà que du pur remplissage pour servir des effets spéciaux aux spectateurs.... Ca me fait bien rire :lol: je pense qu'il sera encore pire en version longue.

• J'aime 1

(modifié)

Les fourreaux des Hobbit sont très jolies en effet :)
Par contre la qualité des statues laissent à désirer depuis la sortie du tout premier opus...

Par contre une version rallongée de plusieurs minutes d'une version cinéma qui n'est déjà que du pur remplissage pour servir des effets spéciaux aux spectateurs.... Ca me fait bien rire :lol: je pense qu'il sera encore pire en version longue.

J'ai lu je ne sais plus ou que ce sera plus violent avec le rajout et qu'au US ce sera PG-13

Pour ma part j'ai préco le gros coffret avec les trois qui ressemble a celui de SDA

Modifié par max59

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

bah me concernant juste les coffrets statues les plus beaux et les plus complets. Le reste...

idem, je prends que les coffrets avec statues. j'ai quand meme constaté sur ces statuettes du hobbit, que la realisation des visages n'est pas parfaite coté rendu, notamment la 1ere statuette avec Gollum sur le rocher et le visage du personnage est vraiment moyen en terme de rendu. 

Je trouve que Weta faisait du meilleur boulot pour les statuettes des coffrets "Le Seigneur des Anneaux". On voit une enorme difference de qualité rendu & ressemblance de Gollum à l'epoque de ces coffrets (reference à la statuette de Gollum avec le poisson), qui est tres realiste.

Invité

Après pour grosso modo 40€ (calcul : 90€ -15€ de l'offre Fnac a partir de 100€ -35€ prix de la version longue 3D = 40€) il n'y a rien a dire. J'ai hésité à prendre celui du 3 car possédant gandalf 2ème version de weta mais franchement le prix et la qualité des deux premières m'ont fait basculer dans l'achat compulsif :p. Puis par rapport à celle de LOTR c'est tout autre chose on a plus des monuments et un perso seul plus grand, peut être plus simple à réaliser. La j'aime bien le côté "scène du film" ca permet de varier dans ma collection ou habituellement les statues sont un perso unique. Mais je suis d'accord avec toi les têtes ne sont pas parfaites :p.