Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 Judgement Day [Novamedia Exclusive #10]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Entre Nova et HDzeta (à voir ce que donnera le futur site Blufans), les GBs pour avoir les éditions de ces vendeurs ont encore de beaux jours devant eux. Perso celui-ci ne me tentait pas donc j'ai fait l'impasse, par contre pour le Star Wars, pas de risque et cdonc copie déjà réservée car si le site Nova a foiré pour un simple Terminator je pense que ce sera encore pire pour un Star Wars pour lequel la fan base est encore plus importante.

• J'aime 3

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

impossible de mettre un slip dans le panier ...:lol: et Darky disait quoi? J'attends le mois prochain? :lol:

il y a une heure, Le Marquis a dit :

nada, fullslip oos...merci d'être venu , un doigt et hop on repart la queue entre les jambes :lol: Vraiment? le mois prochain Darky? :lol:

:lol: on sait jamais, "Hulk" était bien revenu un temps en stock!:ninja:

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

honnetement, pour T2, j'y crois pas du tout au restock .... je parle pour le fullslip.

Perso j'y crois, je sais pas pourquoi (peut être parce qu'il y en a de plus en plus ?) mais faut pas se leurrer, s'il revient, il va pas tenir 5min.

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Perso j'y crois, je sais pas pourquoi (peut être parce qu'il y en a de plus en plus ?) mais faut pas se leurrer, s'il revient, il va pas tenir 5min.

S'il y avait le lenti, je ne cracherais pas dessus...:sifflote:

• J'aime 3

Bon de toute façon j'étais même pas sur le PC.

Comme d'hab je ne pense que du bien de tout. Un éditeur qui se fout allègrement de ses clients, la raison c'est qu'ils se les font en or massif avec nos thunes.

Mais c'est pas les seuls... Y-a aussi tous ses revendeurs sur eBay qui profitent de la situation d'un collectionneur qui galère pour acquérir l'édition de ses rêves et qui va évidemment mettre le paquet pour l'acquérir.

Enfin dans tous les cas merci Nova de s'en balancer comme ça. Comment, le Panama ? Tu te démerdes je soutiens pas la racaille moi. Boycott pour moi, le kimchi 1er du nom me convient et restera.

• J'aime 6

Le Kimchi qui est le plus beau et le plus classe de tous : la PARFAITE adéquation et le choix des matériaux et impression du fourreau !

À la lecture de vos commentaires, je pense que c'est un miracle d'avoir pu commander un lenti.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, DominiCD a dit :

Mais c'est pas les seuls... Y-a aussi tous ses revendeurs sur eBay qui profitent de la situation d'un collectionneur qui galère pour acquérir l'édition de ses rêves et qui va évidemment mettre le paquet pour l'acquérir.

hors de question que je file un centime aux spéculateurs sur ebay, même si je veux le fullslip .... 

• J'aime 3

il y a une heure, vinny91 a dit :

Comme d'habitude, Nova se fait demonter sur facebook, mais ça ne changera rien, de toute façon ils ne pigent que dalle en anglais  :D

C'est clair,trop fort tout les rageux made in usa :8_laughing:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

C'est quelque part rassurant de voir que c'était un raz de marée pour cette release,si ca pouvait montrer aux autres éditeurs qu'un produit soigné attire du monde (hein kimchi) 

Soigné, les rayures vu sur les photos récentes me font craindre que le contrôle qualité laisse beaucoup à désirer.. :/, j' espère avoir la chance d'avoir un steel en parfait état ..

• J'aime 2

(modifié)
il y a 52 minutes, Gaël a dit :

Soigné, les rayures vu sur les photos récentes me font craindre que le contrôle qualité laisse beaucoup à désirer.. :/, j' espère avoir la chance d'avoir un steel en parfait état ..

Les photos viennent d'un échantillon,il faut espérer qu'il n'y aura pas le soucis mais pour ca il faut attendre de l'avoir en main 

Modifié par Derek
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Today, we are very sad to inform our customers that T2 release date has been postponed to June 22th from May 31st. There has been a production problem and we have decided to postpone the release date to ensure the quality. Once again, we are very sorry for the delay and hope our customers could understand us.

Thank you.
NOVAMEDIA.

Il y a 3 heures, flavsam a dit :

Est-ce dû aux rayures sur la photo échantillon ? ^_^ 

C'est ce que pense, ils ont dû brieffer Scavano là dessus et malgré cela les rayures doivent être encore trop présentes. Comme tout le monde est au courant ils ne vont pas courir le risque de livrer un steel qui sera scruté à la loupe à sa livraison et qui leur vaudra des litiges Paypal s'il y a ce défaut.

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...