Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 Judgement Day [Novamedia Exclusive #10]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

Niveau visuel (recto) sans le nom de l'acteur en haut et surtout le cadre ça aurait été top pour moi, là beaucoup moins, le verso moyen, un peu vide à mon sens+un peu d'écrits en bas inutiles.

Ces rayures me  font peur, c'est une image promotionnelle et y a déjà ça, que peut on attendre des autres quoi... :/

• J'aime 3

Depuis le départ je trouve que l'effet de profondeur du Full Slip sur le visage est bizarre d'ailleurs.

J'ai pas l'impression de voir une partie robot qui serait sous la peau de Schwarzy, mais plutôt un mec qui porte un masque. Que la partie robot est au-dessus de la peau. C'est super mal incrusté je trouve.

• J'aime 2

Ça reste à mes yeux quand même le plus beau jamais sorti,c'est surtout le 1er qui respecte scrupuleusement l'affiche d'origine et je suis sûr que le full sera réussi,Nova reste (à mes yeux) la meilleure collection,ils prennent leur temps avec toujours des produits exclusifs,on n'est quand même loin du gavage de certaines autres enseignes,il me font penser au Kimchi du départ avant qu'ils ne sortent des merdes comme MIB

• J'aime 6

Ça fait peur toutes ses rayures:o, le steelbook est quand même joli, pour l'instant, je pencherais plus pour le lenti car le visuel me plait & je trouve que ce que dit @flavsam concernant le Full Slip est vrai, je trouve également que le visage est bizarre quand on le regarde bien...

De toute façon, je pense pas le prendre ce mois-ci, ça va être trop juste je pense & puis s'il n'y est plus le mois prochain, ben tant pis, peut-être que sur le forum il y sera!:P

• J'aime 1

C'est le 28 la préco... ça va être chaud pour récupérer la CB... C'est le banquier qui va être heureux en plus, à peine en main et déjà en feu ! :sifflote:

Mais je crois que le pire c'est encore le nombre de copie sur un site comme NovaMedia, si il y a de l'embouteillage, ça va encore être à la one again toute l'après-midi <_<

• J'aime 3

(modifié)

personnellement j'adore le steelbook en lui même ^^

le recto qui reprends le visuel de l'affiche est excellent ....et tt le débossage et embossage j'aime bien. Je trouve cela bien fait.

le verso ça passe, moins clinquant que le visuel du recto. Après c'est peut être normale pq qu'elle m'a tellement marqué cette affiche que bon...

au niveau du full ou du lenti....je suis excessivement partagé....j'ai pris pas mal de full dernièrement mais je trouve pour le coup, le lenti plus sympa.....

on verra le jour J ce qu'on pourra commander ^^

Personnellement je suis ravi de pouvoir mettre la main sur un tel steelbook car c'est celui qu'il me manquait et c'est surtout mon épisode préféré(et de trés trés loin)....et j'ai résisté au steelbook kimchi à l'époque pq j'avais vraiment bon espoir pour ce visuel de la moto et schwarzy!

Modifié par alex69007
  • J'aime 3

à l’instant, Le Marquis a dit :

Combien de bolos sur la brèche? :71_smiling_imp: Perso, à H-20 min, je ne sais toujours pas si je click ou pas...:38_worried::38_worried:

Nuts est un bolos ! :rock:
(En même temps, avec un pseudo pareil....)