Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vice-Versa

Jungle Queri
 Share

Messages recommandés

Attends, on ne sait pas encore comment ça va se passer.
Et à mon avis, il n'y aura pas autant de demande que de steelbook vendu, car la plupart des acheteurs ne doivent même pas être au courant de cette histoire.

gros +, d'ailleurs c'est plutot bien pensé de al part de disney si c 'etait bien volontaire(pour un coup/une fois du moins)

car ils n'auront pas du tout à donner autant de disques que de steels vendus,principalement soit parce que les gens n'en veulent pas vraiment(comme moi) soit parce qu'ils ne seront pas au courant.

• J'aime 1

Attends, on ne sait pas encore comment ça va se passer.
Et à mon avis, il n'y aura pas autant de demande que de steelbook vendu, car la plupart des acheteurs ne doivent même pas être au courant de cette histoire.

Effectivement, où est-ce qu'elle est parue cette info?! en tout cas c'est une bonne nouvelle!

• J'aime 1

(modifié)

Oui mais moi le ticket de caisse ça fait longtemps qu'il est à la poubelle donc je vais faire comment pour le récupérer ce blu ray .

si tu es adhérent, tu dois pouvoir te faire rééditer un ticket de caisse...

Ah bon j'étais pas au courant de ça je suis surpris car quand je vais sur mon compte adhérent il y a juste les commandes passé sur le site qui apparaissent mais pas les achats en magasin donc je me demande comment ils font pour retrouver la trace de cet achat,à la base moi qu'il y ait un disque bonus ou pas ça ne me dérangeait pas plus que ça mais si il y a moyen de gratter quelque chose à Disney je vais certainement pas me gêner :lol:

Modifié par Kuririn

Disney va surement reclamer une preuve d'achat, soit ticket de caisse, soit facture internet .... ou bien ne rien demander et envoyer dès qu'on les appelle, à voir ...

Et faudrait surtout pas que ça devienne la nouvelle politique de Disney pour les futurs titres ... ne pas sortir de br bonus, mais mettre en place un numero vert pour ceux que cela interesse ....

Le numéro vert est mis en place !!! Merci à Disney pour le respect de ses fans !!

Bonjour Thierry, nous vous invitons à appeler le 0800 746 927 (du lundi au vendredi de 8h à 18h). Après vérification de votre achat du steelbook Vice-Versa, nous vous ferons parvenir le disque bonus de l’édition nationale Vice-Versa sous 7 jours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce malentendu. Merci.

• J'aime 3

J'ai appelé, il demandent nom, prénom, téléphone, adresse mail et adresse postale.
Et ils envoient un mail récapitulatif avec la procédure à suivre.
Je crois qu'il faudra fournir une preuve d'achat du steelbook (pas sûr, j'ai pas encore reçu le mail).

• J'aime 1

(modifié)

Mail reçu :

Bonjour Sébastien,

Vous avez contacté le numéro vert de Disney Trade Marketing, et nous vous remercions pour votre appel.

Votre demande concerne l'absence du DVD Bonus dans le coffret "Steelbook Vice versa en Blu-ray, Blu-ray 3D et DVD Bonus" acheté à la FNAC.

Lors de notre conversation téléphonique vous nous avez communiqué vos coordonnées comme suit:

Votre numéro d'enregistrement unique est le suivant :***

Merci de trouver ci-dessous la procédure à suivre afin d'obtenir votre DVD Bonus dans les plus brefs délais:

1) Inscrivez le numéro d'enregistrement ci-dessus sur votre preuve d'achat (ticket de caisse FNAC)

2) Apposer la preuve d'achat sur le coffret "Steelbook Vice-versa" en faisant bien apparaître le numéro de ticket.

Attention: le coffret doit être ouvert; c'est-à-dire ; sans le plastique de protection FNAC 

3) Prenez une photo de l'ensemble

4) Transmettez nous cette photo par email

5) Votre email sera traité immédiatement par nos équipes

6) Vous recevrez un mail indiquant que le colis a été expédié, comportant le lien vers la page internet du service "Colissimo" pour suivi ainsi que le numéro de suivis du colis

Pour vous remercier de votre fidélité, vous recevrez en complément : le Blu-ray "La collection des courts métrages Pixar".

Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions.

L'équipe de Disney Trade Marketing vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

La bonne nouvelle, c'est qu'en plus, en cadeau, on va recevoir le bluray des courts-métrages Pixar (bon je l'ai déjà, mais c'est le geste qui compte).
La mauvaise nouvelle, c'est que ceux qui n'ouvrent pas leur steelbooks se font entuber (mais en même temps, si on ne l'ouvre pas, on s'en fout d'avoir le disque bonus)... 

Edit : désolé du double post, je croyais avoir édité.

Modifié par magik
  • J'aime 1