Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Demande d'ajout de topic.


LuDo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, vinny91 a dit :

 

merci, sinon, 80% d'eval, ça donne pas envie d'acheter déjà ou bien faut aimer le gout du risque :)

 

Il avait 100% hier, il a commencé à se prendre les premières évals dans la journée, et c'est pas fini à mon avis :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je suis un des deux acheteurs qui a mis des évals négatives.

Je lui avais pris Ex-machina FAC, Elektra FAC, Exodus FAC et le pole express (237€ et 17,50€). Il (ou elle, étant donné que le prénom donné à la transaction est Margaux) m'a envoyé un n°de suivi (semblant être un numéro pour les lettres suivi au lieu de colissimo) qui n'existait pas lorsque j'ai vérifié. Je lui est signifié par message que son numéro comportait moins de numéro que ce qui devait normalement contenir (12 au lieu de 13 à 15). Il (elle) ne ma pas répondu, mais pour Le pole express il (elle) m'a envoyé un numéro ressemblant à un vrai (8g....) mais n'existait pas. De plus je suis retourné sur ces objets en vente et j'ai vu qu'il (elle) avait rajouté mes achats !!

J'ai fait une demande de litige et 4 heures après il (elle) m'a remboursé en me disant que c'était de la faute de l'attentat à Nice et qu'il (elle) avait envoyé mes commandes (séparé de 3 jours entre les deux commandes) à un autre car il (elle) m'aurait  confondu avec cet autre ; et ce pour les deux remboursement.

Modifié par tomoh
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, tomoh a dit :

je suis un des deux acheteurs qui a mis des évals négatives.

Je lui avais pris Ex-machina FAC, Elektra FAC, Exodus FAC et le pole express (237€ et 17,50€). Il (ou elle, étant donné que le prénom donné à la transaction est Margaux) m'a envoyé un n°de suivi (semblant être un numéro pour les lettres suivi au lieu de colissimo) qui n'existait pas lorsque j'ai vérifié. Je lui est signifié par message que son numéro comportait moins de numéro que ce qui devait normalement contenir (12 au lieu de 13 à 15). Il (elle) ne ma pas répondu, mais pour Le pole express il (elle) m'a envoyé un numéro ressemblant à un vrai (8g....) mais n'existait pas. De plus je suis retourné sur ces objets en vente et j'ai vu qu'il (elle) avait rajouté mes achats !!

J'ai fait une demande de litige et 4 heures après il (elle) m'a remboursé en me disant que c'était de la faute de l'attentat à Nice et qu'il (elle) avait envoyé mes commandes (séparé de 3 jours entre les deux commandes) à un autre car il (elle) m'aurait  confondu avec cet autre ; et ce pour les deux remboursement.

 

Ce justifier faussement en prétextant que c'est la faute de l'attentat de Nice, c'est très (très) limite, et je pèse mes mots.

Du coup, de mon coté j'ai un The Martian remporté que j'ai pas payé, je peux rien annuler de mon coté seul ?

Modifié par thibaut
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce justifier ainsi c'est inadmissible.

Je ne sais pas trop pour le paiement, par contre je sais que tu peux contacter paypal pour savoir que faire avec cette transaction. On peut leur poser la question étant donné qu'il y a quelqu'un sur facebook qui les aient prévenu aujourd'hui par téléphone sur le comportement de cet ébayeur ; de plus aujourd'hui il y a eu apparemment beaucoup de remboursement fait par ce (cette) vendeur(euse) suite à l'ouverture de litiges.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magik a dit :

le suivi qu'il m'a donné indique le paquet comme livré, mais rien dans la boîte aux lettres... La Poste serait de mèche en plus ?

Un ami m'a dit la même chose, colis indiqué comme livré, j’espère que tu t'es fait rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tomoh a dit : je suis un des deux acheteurs qui a mis des évals négatives.

Je lui avais pris Ex-machina FAC, Elektra FAC, Exodus FAC et le pole express (237€ et 17,50€). Il (ou elle, étant donné que le prénom donné à la transaction est Margaux) m'a envoyé un n°de suivi (semblant être un numéro pour les lettres suivi au lieu de colissimo) qui n'existait pas lorsque j'ai vérifié. Je lui est signifié par message que son numéro comportait moins de numéro que ce qui devait normalement contenir (12 au lieu de 13 à 15). Il (elle) ne ma pas répondu, mais pour Le pole express il (elle) m'a envoyé un numéro ressemblant à un vrai (8g....) mais n'existait pas. De plus je suis retourné sur ces objets en vente et j'ai vu qu'il (elle) avait rajouté mes achats !!

J'ai fait une demande de litige et 4 heures après il (elle) m'a remboursé en me disant que c'était de la faute de l'attentat à Nice et qu'il (elle) avait envoyé mes commandes (séparé de 3 jours entre les deux commandes) à un autre car il (elle) m'aurait  confondu avec cet autre ; et ce pour les deux remboursement.

 

Ce justifier faussement en prétextant que c'est la faute de l'attentat de Nice, c'est très (très) limite, et je pèse mes mots.

Du coup, de mon coté j'ai un The Martian remporté que j'ai pas payé, je peux rien annuler de mon coté seul ?

Si tu ne l'as pas payé fait juste une demande d'annulation de vente (je sais pas si c'est possible en tant qu'acheteur) ou tu lui envoi simplement un MP en lui demandant d'annuler la vente...ou au pire et c'est ce que je ferais tu t'en fou tu payes pas et basta....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, benoit a dit :

Si tu ne l'as pas payé fait juste une demande d'annulation de vente (je sais pas si c'est possible en tant qu'acheteur) ou tu lui envoi simplement un MP en lui demandant d'annuler la vente...ou au pire et c'est ce que je ferais tu t'en fou tu payes pas et basta....

J'ai envoyé un message mais sans espoir de réponse à mon avis :lol:, et oui je vais laisser couler

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu affaire à cet ebayer ! J'ai remporté 4 de ces objets aux enchères. Heureusement, je n'ai pas payé, j'ai senti le coup foireux. Avoir plusieurs Ex Machina FAC et The Martian FAC, c'était assez louche quand même...

 

Du coup, je lui ai envoyé un message comme quoi je ne le paierai pas au vu de ses dernières évaluations négatives. Je doute qu'il réponde... On verra bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hgj

Il y a 4 heures, magik a dit :

le suivi qu'il m'a donné indique le paquet comme livré, mais rien dans la boîte aux lettres... La Poste serait de mèche en plus ?

 

il y a une heure, Mortimer a dit :

Un ami m'a dit la même chose, colis indiqué comme livré, j’espère que tu t'es fait rembourser!

Avec paypal, de toutes façons j'étais tranquille. ^^

 

Mais je trouve quand même cette histoire de suivi qui indique livré dans ma localité assez étrange.

Il a bien envoyé quelque chose pour qu'il y ait un suivi qui fonctionne ? Si il n'a rien envoyé, il faut qu'on m'explique comment ce suivi peut fonctionner...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un l'a signalé auprès d'Ebay, je ne sais pas comment est leur politique dans ces cas là, mais comme il protège les acheteurs j'espère qu'ils supprimeront son compte (même si je sais qu'après il pourra facilement en créer un autre, mais bon ça peut le faire réfléchir sur ses actes).

il y a 3 minutes, magik a dit :

Mais je trouve quand même cette histoire de suivi qui indique livré dans ma localité assez étrange.

Il a bien envoyé quelque chose pour qu'il y ait un suivi qui fonctionne ? Si il n'a rien envoyé, il faut qu'on m'explique comment ce suivi peut fonctionner...

Peut-être que cette personne travaille à la Poste dans un servie où elle peut générer des faux suivis?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'allais aussi me faire avoir. J'ai remporté ce matin OZ et j'ai pâyé directement. Sans avoir vu que nous en parlions déjà ici. 

 

J'ai donc été à ma banque faire opposition au prélèvement PayPal. 

 

Car une chose que vous devez savoir. Si il fourni un numéro de suivi, PayPal ne vous rembourse pas et même si vous ne recevez pas l'objet. 

 

Donc ne voulant pas perdre de sous j'ai préféré faire opposition directement. 

 

J'ai d'ailleurs trouvé plein de sujet sur le net à ce sujet (des acheteurs jamais remboursé pour colis non reçu car le vendeur à envoyé un numéro de suivi) Ebay est maintenant à éviter je pense, ça devient de pire en pire. 

Modifié par Rall
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rall a dit :

J'allais aussi me faire avoir. J'ai remporté ce matin OZ et j'ai pâyé directement. Sans avoir vu que nous en parlions déjà ici. 

 

J'ai donc été à ma banque faire opposition au prélèvement PayPal. 

 

Car une chose que vous devez savoir. Si il fourni un numéro de suivi, PayPal ne vous rembourse pas et même si vous ne recevez pas l'objet. 

 

Donc ne voulant pas perdre de sous j'ai préféré faire opposition directement. 

 

J'ai d'ailleurs trouvé plein de sujet sur le net à ce sujet (des acheteurs jamais remboursé pour colis non reçu car le vendeur à envoyé un numéro de suivi) Ebay est maintenant à éviter je pense, ça devient de pire en pire. 

Ouais en théorie, si tu as un numéro de suivi, en tant que vendeur tu es tranquille.

En pratique, c'est différent. Surtout quand le vendeur est sensé t'envoyer un truc en colissimo recommandé avec signature et que tu te retrouves avec un numéro de lettre suivie distribuée sans signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

Ouais en théorie, si tu as un numéro de suivi, en tant que vendeur tu es tranquille.

En pratique, c'est différent. Surtout quand le vendeur est sensé t'envoyer un truc en colissimo recommandé avec signature et que tu te retrouves avec un numéro de lettre suivie distribuée sans signature.

 

 

Apres je ne sais comment c'était pour vos transactions. Mais sur la mienne, c'était envoi gratuit. Donc la personne peut très bien envoyé en suivi sans signature, et ce serait passé pour PayPal. Donc j'ai préféré jouer la sécurité et tout bloqué. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme ça :

 

Citation

Services de livraison standard : GRATUIT

Colissimo Recommandé

 

Pour paypal, ça fait une différence.

Après, je suppose que quand ton compte paypal est vierge de litiges, ça doit jouer en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, magik a dit :

C'était comme ça :

 

 

Pour paypal, ça fait une différence.

Après, je suppose que quand ton compte paypal est vierge de litiges, ça doit jouer en ta faveur.

Remarque je pense que le sien il restera pas vierge longtemps ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

après ne serait ce que le fait d'en parler ici 

qu'a priori on est des dizaines à s'être fait carotte.....je veux pas dire mais quoi qu'il arrive chaque personne lésée sera remboursée

 

je vois pas comment les mecs de chez paypal peuvent penser autrement si ils ont des 10aines de litiges sur le gars

 

et puis quel gogo peut croire qu'une lettre suivie 8g peut te permettre de livrer un steelbook ou 2 à 300g voir 600g (et bien protéger on peut monter à 800g)

 

De plus au dela d'une certaine valeur il me semble qu'il faut un recommandé contre signature obligatoire il me semble

Modifié par alex69007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déplacé à mon dépôt de la poste ce matin pour comprendre cette histoire de suivi qui fonctionne chez moi. 

Le mec a utilisé le suivi d'un courrier d'une boîte de BTP de ma commune parti le même jour...

Pour se faire chier à trouver un suivi qui correspond à ma commune de moins de 2000 habitants, il doit forcément bosser à la poste, c'est pas possible autrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, magik a dit :

Mais je trouve quand même cette histoire de suivi qui indique livré dans ma localité assez étrange.

Il a bien envoyé quelque chose pour qu'il y ait un suivi qui fonctionne ? Si il n'a rien envoyé, il faut qu'on m'explique comment ce suivi peut fonctionner...

 

j'ai de temps en temps le cas avec ma poste .... colis indiqué livré, mais rien dans la boite aux lettres .... en fait ils n'ont tout simplement pas eu le temps de livrer et indique le contraire. suis livré le lendemain en general. maintenant je sais comment ils fonctionnent par chez moi, mais ça peut sembler bizarre .... on se demande si ça n'a pas ete livré chez le voisin ou volé .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, ebay vient de supprimer toutes les annonces du vendeur.

 

Citation

Nous avons dû retirer cette annonce du site. Vous n'êtes pas tenu de finaliser la transaction. Si vous avez déjà envoyé le paiement, la vente devrait se poursuivre normalement et vous n'aurez pas à vous préoccuper de quoi que ce soit. Si vous avez des questions sur la livraison, vérifiez le numéro de suivi ou contactez le vendeur. Si vous rencontrez des problèmes, eBay est là pour vous aider. Accédez au Gestionnaire de litiges afin de résoudre tout problème éventuel.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies