Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.it]


LuDo
 Share


Messages recommandés

c'est long...

 

(j'avais refusé le colis le 2 et evoyé un mail le 24, date a laquelle ils m'avaient repondu via le mail ci dessous)

"

We inform you that the refund will be made as soon as the item will be received from our Fulfillment Center.

Once your return will be received by our Fulfillment Center, you will receive a confirmation e-mail.

The return process, usually, takes up to three weeks from the moment that the customer dispatches the returning item.
For this reason, we kindly ask you to wait until 08/11/2013.

This is the maximum time we ask you to wait. It is possible that your return and your refund will be processed significantly before this date.

Refunds usually go through in 3 to 5 business days. Please note, this does not include processing time by your bank.
If after four weeks from the date of dispatching your returning item you have not seen your refund or received a confirmation e-mail, please contact us for further assistance by responding to this e-mail or by clicking to the following link:

https://www.amazon.it/contattaci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Les frais de port ont, enfin, été revu à la baisse.

Avant c'était 7€ de port pour la France, c'est passé à 3,92€ pour 1 article puis ça augmente de 0,12€ pour chaque article supplémentaire.

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'imagine que leur packaging n'a guère évolué? Ils ont des steels à prix intéressants :lol: mais les voir arriver défoncés ne m'enchante guère...Leur option rapide passe par qui? DHL? UPS? Chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Quelqu'un sait comment avoir le Tchat car j'ai reçu mes "Harry Potter", il m'en manque un, j'en ai que 7 sur les 8...

J'ai fait la procédure concernant l'article mais ça me propose que le remboursement...

 

Edit: c'est bon, j'ai trouvé.:)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, The_dreamwalker a dit :

Ils pourraient au moins faire en sorte de te l'envoyer automatiquement dès son retour en stock...

Tu l'as payé le steel, tu vas pas en plus passer tes journées à guetter son retour, c'est leur job ça...

Ouais, j'ai trouvé ça bizarre, si jamais ça tarde de trop, je demanderai finalement le remboursement.

J'ai regardé sur le site, j'espère que ceux qui ont commandé aussi n'auront pas de casse ou de manquant car il n'y en a plus beaucoup qui sont en stock...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dark Vador a dit :

Bon, une demie solution a été trouvée, il faut que je guette quand il revient en stock & que je les contacte pour qu'ils m'envoient l'article manquant...

J'ai eu la même chose lors d'un achat sur amazon.fr lors du black friday. J'ai commandé une carte graphique et elle est jamais arrivé... Au lieu de me faire remboursé (l'offre était trop belle a ce moment) j'ai du attendre que l'article revienne en stock pour le commandé au prix fort, une fois validé ils m'ont remboursé la différence.

On dirait que c'est une démarche commune chez Amazon :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Finalement, j'ai demandé le remboursement, pas trop envie de passer mon temps à guetter un éventuel restock...

J'ai trouvé sur eBay l'édition UK de "La Coupe De Feu" avec les 8,45€ de remboursés, il me reviendra à 15€, ça va encore.;)

Tu as déja payé les 8,45€... Donc il te revient à 23,45 :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les copains, je viens de recevoir le steelbook de Wonder Woman, blister arraché à certains endroits avec micro-rayures...

Je demande à Amazon le remplacement, ils me proposent donc le renvoi avec remboursement de 2,70 de frais d'envoi (si j'ai bien tout compris).

Je suppose que je vais en avoir plus en frais pour un renvoi en Italie...alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de renvoyer...

Si quelqu'un sait me conseiller...

Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 54 minutes, Jungle Queri a dit :

Salut les copains, je viens de recevoir le steelbook de Wonder Woman, blister arraché à certains endroits avec micro-rayures...

Je demande à Amazon le remplacement, ils me proposent donc le renvoi avec remboursement de 2,70 de frais d'envoi (si j'ai bien tout compris).

Je suppose que je vais en avoir plus en frais pour un renvoi en Italie...alors je me demande si ça vaut vraiment le coup de renvoyer...

Si quelqu'un sait me conseiller...

Merci et bonne journée à tous

Ils ne t'ont pas donné une étiquette de retour ?? car après sur amazon.fr je me souvient avoir eu une étiquette pré affranchie pour le colis de retour.

Sur amazon.it je crois que il faut que tu paye les frais de retour, tu gardes le ticket avec le prix et le poids et derriere une fois qu'ils t'on remboursé le produit tu peux demander le remboursement des frais de retours.

 

A confirmé mais je crois que sa se passe comme ça, il faut surtout que tu gardes la preuve de dépot bien sur ! 

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 15/05/2017 à 17:09, Dark Vador a dit :

Quelqu'un sait comment avoir le Tchat car j'ai reçu mes "Harry Potter", il m'en manque un, j'en ai que 7 sur les 8...

J'ai fait la procédure concernant l'article mais ça me propose que le remboursement...

 

Edit: c'est bon, j'ai trouvé.:)

je viens de penser à toi car le F&F 7 que j'avais commandé n'est pas parti avec l'autre commande il est en attente du coup je me retrouve dans la meme situation alors qu'il est marqué en stock ^^ J'ai les 6 premiers mais pas le 7eme!

 

Sympa l'idée de la tranche je me retrouve avec : F.U.R.I.O.U ! :ninja:

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3rasus a dit :

Ils ne t'ont pas donné une étiquette de retour ?? car après sur amazon.fr je me souvient avoir eu une étiquette pré affranchie pour le colis de retour.

Sur amazon.it je crois que il faut que tu paye les frais de retour, tu gardes le ticket avec le prix et le poids et derriere une fois qu'ils t'on remboursé le produit tu peux demander le remboursement des frais de retours.

 

A confirmé mais je crois que sa se passe comme ça, il faut surtout que tu gardes la preuve de dépot bien sur ! 

Non, pas d'étiquette retour...

Merci pour ta réponse, je vais le renvoyer comme ça et j'espère qu'ils me rembourseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jungle Queri a dit :

Non, pas d'étiquette retour...

Merci pour ta réponse, je vais le renvoyer comme ça et j'espère qu'ils me rembourseront.

Contacte les en leur donnant le prix que ça va te coûter pour voir leur réaction. Parfois, quand c'est trop cher pour eux, ils te renvoient un article sans récupérer l'abîmé.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu quatre steelbook abîmés d'Amazon.it. J'ai prévenu le service client qui m'en a renvoyé sans soucis et en bon état.

Maintenant je dois leur retourner les quatre abîmés mais je ne comprends pas trop la façon de procéder.

En effet j'ai téléchargé un PDF avec plusieurs parties mais j'ai dû mal à comprendre le sens de l'une d'entre elles à savoir :

 

Fattura commerciale
Consegna questa fattura al corriere che scegli per spedire il tuo reso. La fattura è richiesta per la dogana. In mancanza di essa, il
corriere non sarà in grado di rispedire il pacco ad Amazon.

 

Google traduction:

Envoyez cette facture au service de messagerie que vous avez choisi d'expédier. La facture est requise pour les douanes. En l'absence de
courrier ne sera pas en mesure de retourner le pack à Amazon.

 

Je ne parle pas du tout italien et en utilisant google traduction, je ne pige toujours pas donc si l'un d'entre vous peut me guider, ça serait vraiment sympa.

J'ai compris que ça parle de douane mais je ne sais pas si je dois la mettre dans le colis ou l'envoyer quelque part.

De plus j'ai déjà une autre étiquette identique à coller sur le colis

 

Merci d'avance.

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pour infos, je viens de simuler un affranchissement d'un colissimo vers l'Italie sur le site de la poste et à aucun moment il ne m'est demandé de joindre quelconque facture

 

https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne

 

Je vois pas trop ce que les douanes viennent faire ici entre La France et L’Italie. Il n'y a plus de douanes entre ces deux pays. Je pense que ce document est plutôt généré automatiquement pour un éventuel acheteur hors zone euro

 

a la limite c'est bien de mette un exemplaire du document dans le colis pour qu'il soit tracé chez Amazon.It

 

 

Modifié par ravounette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies