Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.it]


LuDo
 Share


Messages recommandés

Derniere nouveauté amazon.it ! ils ne m'avaient pas envoyé F&F 7 qui était bloqué avec Badboys 2 qui lui n'est plus dispo .. Je viens de recevoir un mail ils m'envoie le steel de FF7 via........................................ UPS ! dans quel état va t'il arriver et surtout quand est ce que je vais arrivé à l'avoir pour me caler avec le livreur ! Vive la république et vive la France 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

N'hésitez pas à passer par le Chat pour se faire rembourser les frais de retour, j'en ai pour 12,30€ pour renvoyer "Jurassic World" abîmé & le second "Jurassic Park" envoyé à la place du 3, ils m'ont intégralement remboursé car sinon, c'est un forfait de 2,70€ à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Je pensais en avoir fini, eh ben non, hier, j'ai reçu un mail pour m'annoncé qu'il me restait jusqu'au 4 août pour renvoyer le steelbook "Jurassic Park 3", sinon, je serai débité de 14,85€!

Je suis passé par le Chat car quand j'avais commandé les 4 steelbooks, j'avais eu deux fois le premier & le "Jurassic World" abîmé, donc, j'avais fait un retour de celui-ci avec le "Jurassic Park" en double pour avoir le trois, ils avaient bien reçu mon retour & j'ai bien reçu les articles de rechanges.

En principe, la personne a fait le nécessaire, pourtant, quand j'allais dans mes commandes, c'était déjà réglé, donc, je comprends pas comment j'ai pu avoir une relance?

Je vais quand même surveiller...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà eu exactement le même problème mais avec Amazon France : j’ai renvoyé plusieurs articles en même temps et un seul a été confirmé en réception chez eux. La réponse du service client : il faut pas renvoyer plusieurs articles en même temps, un retour par article alors que c’est indiqué nul part. Résultat j’ai été débité de l’article que j’avais retourné et il a fallu se battre pour qu’il me rembourse.
A mon avis, ils doivent se gaver un peu au service des retours :ninja:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 13 minutes, JuL'59 a dit :

J'ai voulu tenter l'offre à petit prix d'Amazon Italie.

Et le résultat est terrible, les 4 sb possèdent des chocs...:snif:

20181029_170636.thumb.jpg.78b08ba5e45ca4b9b4ca754befc3b516.jpg

 

20181029_132634.thumb.jpg.ef423b808f613d68c23c53438d613f11.jpg20181029_132656.thumb.jpg.61e81b88355088edad5fe7bca0fcb157.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

20181029_171908.thumb.jpg.362c8563f616f401de882acdd9a1fa9d.jpg20181029_172212.thumb.jpg.e6e178b74de0a4114ec28cb4ac12aeaf.jpg20181029_172033.thumb.jpg.940870ff1f82fad9607a4dc539d9e13d.jpg

 

 

Est ce que quelqu'un a eu récemment un soucis de casse avec Amazon italie ?

Si oui y a t-il un moyen de communiquer avec ou je passe direct à "Renvoyer ou remplacer des articles" ?

 

Merci

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

 

Est ce que quelqu'un a eu récemment un soucis de casse avec Amazon italie ?

Si oui y a t-il un moyen de communiquer avec ou je passe direct à "Renvoyer ou remplacer des articles" ?

 

Merci

Passe par le Chat, c'est plus simple & quant ils verront le prix des fdp pour les renvoyer, ils te rembourseront en te laissant les steelbooks ou s'ils te disent de renvoyer quand même la marchandise, ils te rembourseront les fdp.

Mais le mieux, c'est de ne pas commander du tout de steelbooks chez Amazon.it...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Passe par le Chat, c'est plus simple & quant ils verront le prix des fdp pour les renvoyer, ils te rembourseront en te laissant les steelbooks ou s'ils te disent de renvoyer quand même la marchandise, ils te rembourseront les fdp.

Mais le mieux, c'est de ne pas commander du tout de steelbooks chez Amazon.it...:ninja:

 

Ok merci, je ferai ça demain par contre je ne vois pas le Chat :35_thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, JuL'59 a dit :

 

Ok merci, je ferai ça demain par contre je ne vois pas le Chat :35_thinking:

tu clic sur " Aiuto " (Aide) sous la barre de recherche

 

après c'est tout en bas sur "Ulteriori informazioni? ( besoin d'aide supplémentaire) et ensuite sur " Contattaci (nous contacter) à droite et tu sélectionne ta commande

 

la disposition est la même sur amazon.fr, tu peux t'en inspirer

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voila !! Après 30 min de Chat et de traduction Italien/Français, j'ai demandé le remboursement mais pas de remplacement car ils arriveraient de la même façon, abimé (en plus 2 des 4 sb ne sont plus dispo). J'espère que ça va aller pour le remboursement des frais d'envoi...

 

Merci

 

EDIT : C'est bon:good:

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

J'ai voulu profiter de l'offre 3 Steelbooks = 20€ et j'ai passé deux commandes.

 

Ils ont expédié tous mes colis aujourd'hui et j'ai reçu six mails différents. Ça m'a interpelé donc je suis allé regarder le suivi et en effet, au lieu de tout envoyer ensemble ou au moins par trois, ils ont expédié quatre articles individuellement et deux ensemble… Ça me fait très peur, il va y avoir de la casse.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cell a dit :

J'ai voulu profiter de l'offre 3 Steelbooks = 20€ et j'ai passé deux commandes.

 

Ils ont expédié tous mes colis aujourd'hui et j'ai reçu six mails différents. Ça m'a interpelé donc je suis allé regarder le suivi et en effet, au lieu de tout envoyer ensemble ou au moins par trois, ils ont expédié quatre articles individuellement et deux ensemble… Ça me fait très peur, il va y avoir de la casse.

 

tumblr_my2gsylOnr1rb2l1co1_r1_400.gif.9b25c159bc0937add85a48d3659aa527.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ils m'ont tué :lol:

 

Trois envois pour une seule commande, trois emballages différents.


Premièrement, la grande enveloppe à bulle blanche et bleue qu'ils utilisent depuis deux ou trois ans

image.thumb.jpg.8d2eb42f605606c77247a7cdefb8dde9.jpg

 

 

Ensuite, le gros carton standard avec un autre plus petit à l'intérieur 

 

748253A6-74AF-48C2-9875-71F4284D0D69.thumb.jpeg.0468dcc681f4063710c82736b7e34bfe.jpeg6610F13B-3C2C-44F5-AA9F-15886AEAA740.thumb.jpeg.d595ba3047e163ea22a6a5bfb0950c81.jpeg

 

Et enfin l'espèce de grande enveloppe en carton avec un article complètement emballé dans du papier bulle à l'intérieur
image.thumb.jpg.276e04bdc3559aca33f9d7d92208f152.jpg3ABC5FF7-480E-4FBE-A39C-08EE0E63A9E7.thumb.jpeg.5080ae1f179e06e0b82911253b687eda.jpeg

 

Logique, économique, pratique.

Amazon.it vous êtes des Dieux.

 :amen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Quelqu'un a leur adresse pour leur envoyer le reçu pour se faire rembourser les frais de retour ? Ils me l'ont donné dans le chat mais dès que la conversation se termine, le chat se ferme et bien évidement, j'ai rien noté avant...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies