Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

ah mon avis, faut pas rêver, y a quasi aucune chance de voir "La Maison des 1000 morts" et "Devil's Reject" debarquer en France. 

Le 2e opus est deja dispo aux us pr ceux qui ont un lecteur capable de lire les BR Zone A.

j'avoue tres sincerement que je ne souviens deja plus de "3 From Hell", pourtant vu y a seulement qqs mois. pr moi c'est le 2e volet, le meilleur de cette trilogie 

• J'aime 2

ptite question svp ... le bluray de "Underwater" etait en preco sr amazon FR & Fnac.com ... sortie debut avril 

et maintenant stock epuisé ....

pensez vous que la date est reportée, que les 2 enseignes vont ravoir du stock .... ? et c'est pareil pr d'autres titres, y a plusieurs BR "epuisé" sr fnac.com

merci de votre reponse ;) 

Comme d’hab, c’est à cause du coronavirus. Ça reviendra quand la situation le permettra.

Par ailleurs, une sortie physique début avril pour ce titre est impossible, le film étant sorti au cinéma début janvier et ayant fait plus de 100 000 entrées en France.

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

Attention ... pour les heureux possésseurs d'un lecteur bluray multizone .... Criterion sort en juillet aux USA un coffret digipack des films de Bruce Lee (7 discs dont 5 films).

Pour l'instant, rien d'annoncé chez Criterion en Angleterre, ce serait dommage, mais tout est possible.

j'ai créé un topic avec tous les détails de ce coffret ....  un must pour les fans !

Lien Amazon US

Bruce Lee: His Greatest Hits (The Big Boss / Fist of Fury / The Way of the Dragon / Enter the Dragon / Game of Death) (The Criterion Collection) [Blu-ray]   

• J'aime 1
  • Wahou 1

Je ne savais pas trop où poster cette information mais Amazon recommence à vendre des films. Ils ne sont pas tous disponibles pour le moment mais il y a des titres récents de retour à la vente et dans l'offre 2=3

• J'aime 1
  • Merci 2

Le dernier film de Clint Eastwood "Le Cas Richard jewell" est apparement prevu pour juin sr fnac.com !

vu que la sortie ciné a ete repoussée, je me demande si la sortie bluray est "fausse" ou non.

et sinon, ce serait étonnant de ne pas avoir un steel pour un film de Clint 

Est ce dû au Covid-19 ou au marché du bluray ..... mais depuis quelques temps, en Corée 2 éditeurs sont au abonnés absent ..... SMLife et U'Mania

la page facebook de "Smlife" n'existe plus apparement. 

quand à "U'Mania", ils ne sortiront que des steelbooks prochainement, ce ne sera pas des editions exclus avec full ....

qqs titres steel U'Mania : "Birds of Prey", "Jaws" et "Gladiator"

L’image contient peut-être : 1 personne, texteL’image contient peut-être : océan, texte et eau

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

Le dernier film de Clint Eastwood "Le Cas Richard jewell" est apparement prevu pour juin sr fnac.com !

vu que la sortie ciné a ete repoussée, je me demande si la sortie bluray est "fausse" ou non.

et sinon, ce serait étonnant de ne pas avoir un steel pour un film de Clint 

Le film est bien sorti en salles mi-février, je suis allé le voir. Une sortie mi-juin est donc possible.

• J'aime 1
  • Merci 1

Pour info, Arrow Video va sortir en angleterre une belle edition de "The Game", dans un étuis rigide, avec un livre de 200 pages, limité à 3000ex.

Y aura de nouveaux bonus. ce sera la master video de Criterion (ce master est sublime, je possede l'edition Criterion).

cette edition est en préco sr zavvi, mais pas sur amazon uk .... tous les infos sur le topic.

• J'aime 2

Le 06/10/2019 à 00:01, T-tèf a dit :

J'ai besoin d'un renseignement.

J'ai vendu l'amaray Sucker punch (qui contient un blu-ray) sur Rakuten et l'acheteur m'envoie une réclamation car la jaquette indique 2 blu-ray avec la version cinéma et la version longue alors qu'il y a qu'un blu-ray avec la version cinéma . Pour lui le produit est incomplet.

Sur mes photos je vois nulle part indiqué 2 blu-ray et de mémoire les 2 versions sont sur le même disque.

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'elles sont bien sur le même blu-ray.

Tiens j'ai le même problème. J'ai voulu regarder le film ce soir, c'est bien marqué qu'il y a la version longue sur la jaquette mais à l'intérieur il y a un seul disque et c'est la version cinéma dessus. Je ne sais pas trop ce que je dois faire pour avoir la version longue maintenant.

• Triste 2

(modifié)

Achète l'édition 2 disques. :hi: Parce que la version longue est sur un 2e blu-ray.

On avait éclaircit le mystère après mon message que t'as quoté.

Modifié par T-tèf
  • Haha 1

il y a une heure, T-tèf a dit :

Achète l'édition 2 disques. :hi: Parce que la version longue est sur un 2e blu-ray.

je confirme ! sur mon bluray en haut est mentionné version longue

avec 2 bluray dedans dont 1 un a 20 mm en sus !

• J'aime 1

Il y a 9 heures, T-tèf a dit :

J'ai commandé le steelbook G1 avec les deux disques sur Amazon. Je suis un peu dégoûté parce que je l'avais déjà trouvé il y a des années chez Noz et comme il était moche et volumineux, je l'avais remplacé par l'amaray soi-disant version longue... 🙄

• J'aime 1

• 5 semaines plus tard...