Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale


scaz
 Share

Messages recommandés

Le 12/08/2020 à 13:29, Nonox a dit :

Vu sur Netflix et ce n'était pas transcendant il faut l'avouer, malgré une belle photo et le plaisir de retrouver l'univers de la série.

J'ai bien aimé ; ce qui m'a plus dérangé, c'est le changement physique de certains acteurs depuis la série.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shinji a dit :

J'ai bien aimé ; ce qui m'a plus dérangé, c'est le changement physique de certains acteurs depuis la série.

Surtout Jesse Plemons. Je l'avais vu dans d'autres séries (comme Black Mirror) ou films depuis Breaking Bad donc ça ne m'a pas surpris, mais pour le mec qui le reverrait depuis la série, ça peut faire un choc!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sud Coréen "L'homme du Président" sortira en bluray chez l'editeur "The Jokers". Excellente nouvelle, car ce film a eu plusieurs nominations.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’SÉOUL, 1979. LE DESTIN D'UN PAYS VA BASCULER. L'HOMME DU PRÉSIDENT UN FILM DE WOO MIN HO’

 

Sachez que ce film est toujours en préco sur kimchi & Nova, sous le nom "The Man Standing Next" ....

y a 2 editions, Full Amaray & lenti le lenti est en rupture) sortie prévue le 17 Septembre 2020. 

 

Pr les interessés, voici le lien (dispo egalement sur Nova)

 

https://kimchidvd.com/en/22385/v.kimchi?searchCnd=&searchWrd=

 

15982452727111893.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2020 à 20:18, vinny91 a dit :

Voici le visuel de l'edition de "Dog Soldiers" prevue par Second Sight en Angleterre .... ce sera une "limited edition" !

perso j'adore ce visuel .... hate de pouvoir préco :love:

 

118624165_1921480611319696_9144260590218344996_o.jpg

 

Si le film pouvait être à la hauteur du visuel ce serait parfait :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MightyLF a dit :

Si le film pouvait être à la hauteur du visuel ce serait parfait :ninja:

 

Pour un 1er long metrage, avis perso, Dog Soldier est plutot sympa, il assume son coté gore & décallé.

à l'époque, j'avais vu le film au ciné et j'avais bcp aimé .... c'est une bonne série B. 

Et le 2e film du real reste encore à ce jour dans le top 5 des meilleurs survival, horror movie (tjs avis perso) ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

Pour un 1er long metrage, avis perso, Dog Soldier est plutot sympa, il assume son coté gore & décallé.

à l'époque, j'avais vu le film au ciné et j'avais bcp aimé .... c'est une bonne série B. 

Et le 2e film du real reste encore à ce jour dans le top 5 des meilleurs survival, horror movie (tjs avis perso) ;) 

 

Dog Soldiers a viellit, là où The Descent (vu en salle à sa sortie, GROSSE GROSSE angoisse) reste ultra efficace, malgré le fait que ce film mérite sa vision au ciné.

Mais ce n'est qu'un avis perso bien entendu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MightyLF a dit :

Dog Soldiers a viellit, là où The Descent (vu en salle à sa sortie, GROSSE GROSSE angoisse) reste ultra efficace, malgré le fait que ce film mérite sa vision au ciné.

Mais ce n'est qu'un avis perso bien entendu ^_^

 

je respecte ton point de vue ... mais j'espere que tu seras d'accord pr dire que depuis son depart pour faire des films aux US .... je parle de la filmo de Neil Marshall après The Descent, Eden Lake (qui sont pour moi 2 incontournable du genre, et dont je ne me lasse pas de voir & revoir) ....

 

bref apres ces films, le real n'a fait que des daubes formatées .... Doomsday est son plus mauvais film, à trop vouloir faire reference à des classiques, on se retrouve avec un milk-shake sans goût. 

 

Son film suivant "Centurion" .... ni une grosse claque, ni un ratage total .... mais ça fait un bail que l'on retrouve plus sa touch de film qui te prend aux tripes et te scotch avec des plans choc. 

 

Dommage de voir une cineaste qui s'est perdus à Hollywood en realisant des series TV alors qu'il avait un immense potentiel et se demarquait des autres à travers certains films de genre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil Marshall, c’est pour moi l’homme d’un seul film, The Descent (même si je peux comprendre que Dog soldiers ait ses fans), et c’est pas son Hellboy tout moisi qui va me contredire.

Quant à James Watkins, dommage qu’il tourne si peu parce que même si les films qui ont suivi ne sont pas au niveau de Eden Lake, ça reste plutôt correct (ouais j’ai bien aimé Bastille day).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neil Marshall a fait partie de la vague de cinéma d 'horreur UK du début  des années 2000 avec aussi Christopher  Smith(Creep,Severance,Black death)et Michaël  J Bassett(la tranchée,wilderness ) qui ont un peu disparu  des radars.Neil Marshall  n'a pas fait de films pendant près  de 10 ans mais-et contrairement à beaucoup -j'ai bien aimé  son reboot d'Hellboy  que je viens de revoir à  l'instant  pour la 2ème  fois et que j'ai nettement  préféré  aux 2 films de Del Toro

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MightyLF a dit :

Euh... J'voulais vanner sur le Hellboy, là... Mais... Euh... Ben non. Le film se suffit...

C'est quand même une belle daube

Mais, on ne le répétera jamais assez : chacun ses gouts de merde :ninja:

 

j'ai cru que c'etait une blague au départ :lol:

chacun ses gouts :wahou:  ce serait comme dire que Cameron, Lucas, Spielberg .... sont des mauvais réalisateurs et que Danny Boon bien meilleur :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

j'ai cru que c'etait une blague au départ :lol:

chacun ses gouts :wahou:  ce serait comme dire que Cameron, Lucas, Spielberg .... sont des mauvais réalisateurs et que Danny Boon bien meilleur :ninja:

 

Il a bien écrit ça sur le post de "Indiana Jones 5"...

 

Le 26/08/2020 à 23:31, Tony Montana a dit :

 Plus jeune je n'ai jamais  été  marqué  par cette saga,ce soir ils ont repassé  le  1er et pareil,c'est long,ennuyeux, je n'accroche pas.Je me souviens que Shia Labeouf avait été  pressenti dans le  cadre d'un reboot,ça  m'aurait plus tenté !☺

 

:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, Cell a dit :

Quelqu'un d'autre a du mal à remettre le disque DVD du Blob dans l'édition collector ESC ? C'est bien beau les digipacks en carton mais c'est toujours le bordel pour les disques.

 

@Cell j'imagine que tu parles des dics qui sont sur la droite du digipack .... au début, en effet je voulais forcer, et j'ai vite capté le concept de clips

en fait c'est tres simple, y a 1 clip de chaque coté du disc, et en bas, y a un element plastique arrondi façon ressort, donc tu pousse le disc le plus possible vers le bas et ça va déclipser super facilement ton dvd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

@Cell j'imagine que tu parles des dics qui sont sur la droite du digipack .... au début, en effet je voulais forcer, et j'ai vite capté le concept de clips

en fait c'est tres simple, y a 1 clip de chaque coté du disc, et en bas, y a un element plastique arrondi façon ressort, donc tu pousse le disc le plus possible vers le bas et ça va déclipser super facilement ton dvd. ;)


Oui je parlais de ça mais le problème c'était de remettre le disque, pas l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cell a dit :

Oui je parlais de ça mais le problème c'était de remettre le disque, pas l'enlever.

 

pr le remettre, meme principe, tu incline le disc en poussant vers le bas, et tu clip 1 coté, ensuite l'autre coté s'emboitera sans aucun pb, sans forcer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le moteur de recherche Amazon US ne propose bizarrement plus les films asiat coréen en bluray ... voici le site de Well Go USA, l'éditeur qui propose un max de film coréen action 

 

https://www.wellgousa.com/home-entertainment

 

ensuite suffit d'aller sur bluray.com et de taper le titre dans le moteur via la fiche vous aurez un lien amazon US. 

 

mais malheureusement beaucoup de films récents ne sont pas en stock sur Amazon US contrairement à avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente news mais qqs truc pas cool :

 

Le Parrain III , va sortir dans sa version Director's Cut remonté par le réal. 

 

Malheureusmeent pas de version 4K, seulement en Bluray ! image & son restaurés ! 

 

Sortie le 8 Décembre chez Paramount aux USA .... donc attention ce sera un bluray Zone A

 

the.jpg

 

Plus d'infos sur Avcesar

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner & Universal ont signé un contrat pour crééer un co-entreprise pour la distribution de leur catalogue aux USA. 

Et en Allemagne c'est Universal qui sortira le catalogue de Warner.

 

Plus d'infos sur ce contrat, ici

 

Et suite à cela, les 2 trilogies Middle Earth de Tolkien vont sortir en 4K en Allemagne avec les versions longues.

Chaque trilogie coutera 69.99€ 

 

lotr-4k-de.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies