Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, scaz a dit :

J'ai mis "derniers visionnages" car je vois il y'aussi du netflix et autres plateformes de visionnages dans le sujet... Si ça ne plait pas tu me le dis et je m'occuperais moi même de ton cas je peux modifier pas de soucis ;) 

D'un coté mettre derniers visionnages ca change rien car le sujet est dans la section Blu-Ray discussion générale, donc pas de logique de parler de serie netflix vu que c'est pas sur bluray.

Moi je dis ça, je dis rien

giphy.gif.1e199df0228a9f0f4179ac90f2b404e2.gif

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...

Pour les Fans de 007 .... ce n'est pas un bluray .... mais bon y a pas vraiment d'endroit, je trouve l'objet jolis pour le poster .... une bouteille de Bollinger 2011 .... à 259€ sur Amazon FR.

419UXhXvzWL.jpg                                    champagne bollinger james bond 007 edition limitee                   

• Haha 1

Le 24/02/2020 à 16:25, vinny91 a dit :

Pour les Fans de 007 .... ce n'est pas un bluray .... mais bon y a pas vraiment d'endroit, je trouve l'objet jolis pour le poster .... une bouteille de Bollinger 2011 .... à 259€ sur Amazon FR.

419UXhXvzWL.jpg                                    champagne bollinger james bond 007 edition limitee                   

@ncis28:ninja:

giphy.gif

• Haha 1

L'editeur Criterion annonce "The Great Escape" pour le 12 mai aux USA !!!

81NUJBe4QFL._SL1500_.jpg

Special Features and Technical Specs:

• NEW 4K RESTORATION OF THE FILM, with uncompressed monaural soundtrack on the Blu-ray
  • Alternate 5.1 surround soundtrack, presented in DTS-HD Master Audio on the Blu-ray
  • Two audio commentaries, one from 1991, featuring director John Sturges and composer Elmer Bernstein; the other, from 2004, featuring actors James Coburn, James Garner, and Donald Pleasence
  • New interview with critic Michael Sragow
  • "The Great Escape": Heroes Underground, a four-part 2001 documentary about the real-life escape from the Stalag Luft III prisoner-of-war camp during World War II, including interviews with POWs held there
  • The Real Virgil Hilts: A Man Called Jones, a 2001 program on the United States Army Air Forces pilot David Jones, the inspiration for Steve McQueen's character in the film
  • Return to "The Great Escape," a 1993 program featuring interviews with Coburn, Garner, actors David McCallum and Jud Taylor, stuntman Bud Ekins, and McQueen's son, Chad McQueen
  • Trailer
  • PLUS: An essay by critic Sheila O'Malley

Lien Amazon US

• J'aime 3

Info provenant du Facebook de ESC :

La première Major française de la vidéo vient de naître.

En plus de ses labels existants et du magnifique catalogue Gaumont, ESC Distribution assurera la distribution de l'ensemble des titres de Pathé, Europacorp, Citel et Koba à partir du 1er juin 2020.

Avec le terme "major", ils ont pas finis d'avoir la grosse tête chez ESC.

Au fait, pour le bluray Roma en France, ll y a un livret de 12 Pages et un max de Bonus :

«Road to Roma» : tournage du film et interview de d’Alfonso Cuarón (VOST)

Un livret exclusif sur le film rédigé par la romancière mexicaine Valéria Luiselli et l’historien mexicain Enrique Krauze (12 pages)

«Un aperçu des coulisses du film» : interviews de Yalitza Aparicio et Marina de Tavira, Gabriela Rodríguez et Nicolás Celis (prod.), Eugenio Caballero (chef déco.), Luis Rosales (dir. casting), David Linde (prod. exec.) et d’autres (VOST)

«Entre mémoire et imagination» : la post-production de l’image du film avec Alfonso Cuarón, Adam Gough (monteur), Carlos Morales (dir. post-prod.) et Steven J. Scott (étalonneur) (VOST)

«Le son de Roma» : la post-production du son du film avec Alfonso Cuarón, Sergio Diaz, Skip Lievskay et Craig Henighan de l’équipe de post-production sonore (VOST)«?Le son de Roma?» : la post-production du son du film avec Alfonso Cuarón, Sergio Diaz, Skip Lievskay et Craig Henighan de l’équipe de Roma nous rassemble : l’ambitieuse campagne de projection du film et son impact social à Mexico raconté par Gabriela Rodríguez et Nicolás Celis (VOST)

Roma nous rassemble : l’ambitieuse campagne de projection du film et son impact social à Mexico raconté par Gabriela Rodríguez et Nicolás Celis (VOST)

Bandes-annonces

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

J'espère que toutes tes saisons vont bien marcher car je ne sais plus laquelle présente des problèmes...

C'était sur la première édition sans la saison 10 qu'il y a eu des soucis. Mais c'est gentil de te soucier de mes disques à chaque fois 😙

• Haha 1

Il y a 11 heures, Cell a dit :

C'était sur la première édition sans la saison 10 qu'il y a eu des soucis. Mais c'est gentil de te soucier de mes disques à chaque fois 😙

Pas de ma faute si tu as souvent des éditions à risque, merci pour l'info, moi, qui songe un jour à remplacer mon coffret DVD.😉

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

je ne sais pas si c'est à cause du confinement & si c'est fait volontairement .... mais on trouve tous les prochains films sur les plateformes de streaming (légaux) :ninja:

Pour Bloodshot, Sony a pris la décision de le rendre disponible à l'achat en VOD depuis le 24 mars, en Amérique. C'est volontaire et c'est bien à cause du coronavirus. Même chose avec Warner et Birds of Prey ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

Criterion Collection sortira aux US le 23 juin .... Portrait of a Lady on Fire :

Lien Amazon US

Rien de prévu en Angleterre chez Criterion

Portrait of a Lady on Fire (The Criterion Collection) [Blu-ray]  Attention ... Bluray Zone A

DIRECTOR-APPROVED SPECIAL EDITION FEATURES

• New 4K digital master, with 5.1 surround DTS-HD Master Audio soundtrack on the Blu-ray
  • New conversation between director Céline Sciamma and film critic Dana Stevens
  • New interviews with actors Adèle Haenel and Noémie Merlant
  • Interview with cinematographer Claire Mathon from the 2019 Cannes Film Festival
  • Interview from 2019 with artist Hélène Delmaire on creating the paintings for the film, along with behind-the-scenes footage
  • New English subtitle translation
  • PLUS: An essay by film critic Ela Bittencourt
  • Merci 1