Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

Yes effectivement d'ailleurs le prix actuel me fais pleurer mais bon les joies d'acheter à la sortie aussi... Payé 40€ à l'époque 😂

Donc... Ils ce sont pas emmerde avec la jaquette pour le pack. Ce qui induis en erreur... Donc si @T-tèf ton edition proviens du pack comme moi... On a la solution. 

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Yes effectivement d'ailleurs le prix actuel me fais pleurer mais bon les joies d'acheter à la sortie aussi... Payé 40€ à l'époque 😂

Donc... Ils ce sont pas emmerde avec la jaquette pour le pack. Ce qui induis en erreur... Donc si @T-tèf ton edition proviens du pack comme moi... On a la solution. 

en tout cas si ton edition provient du pack ... c'etait mentionné qu'il y avait 1 seul disc ...

après si tu ne l'as pas dit à l'acheteur ... je ne sais pas "qui est en cause", et surtout quoi faire ... car il s'attend à 2 discs et ne peux savoir que l'amaray provient du pack.

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

en tout cas si ton edition provient du pack ... c'etait mentionné qu'il y avait 1 seul disc ...

après si tu ne l'as pas dit à l'acheteur ... je ne sais pas "qui est en cause", et surtout quoi faire ... car il s'attend à 2 discs et ne peux savoir que l'amaray provient du pack.

Il faut voir avec @T-tèf j'aide juste avec ce que j'ai sous la main. Par contre même si ils disent deux disques dans ce cas là, la jaquette n'est pas contractuelle donc le problème viens de l'éditeur et non du vendeur... Après je sais pas... Sinon me suis fais avoir avec mon edition 😂

• Haha 1

Le vendeur avait peut-être acheté le pack et revendu à l'unité, oui ca doit être la solution. Yess.gif

@vinny91 Dans mon annonce Il y avait seulement la photo qui montrait un seul disque. J'étais persuadé que les 2 versions était sur un disque sinon j'aurai précisé qu'il en manquait un. Et l'acheteur ne savait pas non plus qu'il devait y avoir 2 blu-ray.

J'ai fais l'erreur de pas vérifier avant de mettre en vente. 

• J'aime 1

il y a une heure, T-tèf a dit :

Le vendeur avait peut-être acheté le pack et revendu à l'unité, oui ca doit être la solution. Yess.gif

@vinny91 Dans mon annonce Il y avait seulement la photo qui montrait un seul disque. J'étais persuadé que les 2 versions était sur un disque sinon j'aurai précisé qu'il en manquait un. Et l'acheteur ne savait pas non plus qu'il devait y avoir 2 blu-ray.

J'ai fais l'erreur de pas vérifier avant de mettre en vente. 

tu peux essayer de t'arranger à l'amiable ... sans litige de sa part ... tu n'as pas voulu "l'arnaquer" c'est juste un oubli ... et lui, ne savais pas trop ce que contenais l'edition ... donc je sais pas, par exemple un remboursement d'une partie des fdps comme geste commercial, je trouve que ce serait suffisant (avis perso) 

• J'aime 1

voilà la raison qui me saoule dans notre societé ... les mecs font chier le monde pr 1,44€ .... rien que pour une telle somme, j'aurais même pas fait de geste .... c'est prendre les gens pr des cons, total manque de respect du mec qui achete et se plaind ! 

• J'aime 1
  • Merci 1

Bah en même temps, quand j’achète un truc, même à 1.44€, j’ai envie d’avoir ce que j’ai commandé. On ne peut pas reprocher au mec de se plaindre qu’il manque un disque si c’est le cas. D’autant plus que, connaissant Rakuten, il a du en avoir pour pas loin de 3.50€ de frais de port.

Je connais pas grand monde ici qui aurait laisser couler et se serait assis sur ses 5€.

• J'aime 4

Ça me rappelle une commande d'occasion sur le site de Micromania :

(ça va encore apporter de l'eau au moulin de ceux qui scandent Microarnaque tiens)

Je commande Dark Souls 2 "black armour" edition sur 360.

Edition se différenciant de la classique par l'unique fait qu'il y a un steelbook(steelcase je crois) à la place de l'amaray.

Je reçoit Dark Souls 2 en boite amaray...

Je retourne au magasin ou j'ai réceptionné le colis,

"c'est un achat d'occasion donc c'est bien marqué que le contenu n'est pas forcément complet"

Je fait une réclamation sur le site et sur twitter :

"c'est un achat d'occasion donc c'est bien marqué que le contenu n'est pas forcément complet"

Bandes de cons, quand on enlève l'unique chose différenciant une édition, ce n'est plus cette édition... d'autant que la black armour ne contenait pas l'amaray, donc v'la la baise... mais j'ai pu aller me faire foutre...

Pour le problème de @T-tèf (qui a été fort bon prince) je suis partagé :

D'un coté, assez d'accord que pour le prix dérisoire, le mec cherche vraiment la petite bête pour faire une réclamation.

D'un autre, malgré l'aspect marketplace et achat d'occaz, Rakuten c'est pas leboncoin. Ca reste un gros site assez professionnalisé, donc forcément la réclamation part plus vite. 

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Cell a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si le blu ray normal de l'édition 4K du Dracula de Coppola est meilleur que la vieille édition ? Ou est-ce que c'est le même et il y a seulement le disque 4K qui est restauré ?

@Dark Vador Tu l'avais acheté je crois non ?

C’est toujours la même vieille édition en blu-ray. Il n’y a que le disque 4K qui a le nouveau master.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1

il y a 26 minutes, magik a dit :

C’est toujours la même vieille édition en blu-ray. Il n’y a que le disque 4K qui a le nouveau master.

Bon bah je laisse tomber, apparemment on peut le trouver chez Noz en ce moment !

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Cell a dit :

Warner et Universal bientôt en partenariat pour les sorties physiques

http://bluraydefectueux.com/2020/01/17/accord-historique-warner-universal/

il risque d'y avoir du changement dans le contenus des steelbooks par exemple .... Warner propose souvent 2D + 4K + 3D, ou 4K + 2D ! alors que Universal ne propose quasiment plus de 3D, et on a le choix souvent entre 2 steels, celui avec 4K + 2D, ou seulement le steel avec 2D.

curieux de connaitre le choix que proposeront ces 2 grandes majors.

• J'aime 1

Sinon, autre accord .... ESC va distribuer une partie du catalogue de Gaumont Video.

ESC demenage, et va doubler son effectif d'apres leur publication Facebook. Avec cet accord, ESC gerera 3000 titres. 

ils ont apparement cartonné en terme de chiffre d'affaire en 2019, grace aux campagne KissKissBankBank, et avec les titres tels que Zombie, Halloween .... qui sont leurs meilleurs ventes 2019.

Le 20/01/2020 à 10:53, vinny91 a dit :

Sinon, autre accord .... ESC va distribuer une partie du catalogue de Gaumont Video.

ESC demenage, et va doubler son effectif d'apres leur publication Facebook. Avec cet accord, ESC gerera 3000 titres. 

ils ont apparement cartonné en terme de chiffre d'affaire en 2019, grace aux campagne KissKissBankBank, et avec les titres tels que Zombie, Halloween .... qui sont leurs meilleurs ventes 2019.

C'est bien mais j'aimerais mieux qu'ils se dépêchent de sortir "Running Man" un jour!:rolleyes:

(modifié)
il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

C'est bien mais j'aimerais mieux qu'ils se dépêchent de sortir "Running Man" un jour!:rolleyes:

Ou que esc respecte leurs engagements car commande prête depuis 10 jours et toujours pas expédié. Pourtant hier je les contactes ils me répondent qu'ils sont désolés et que ma commande était prête et serais expédié dans la journée... Sauf qu'il n'en est rien.

Si leur catalogue augmentent et qu'ils ne savent déjà pas envoyer une simple commande en temps et en heure... Je cite 24h pour l'expédition... J'en suis loin 😶

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

Hey les mecs, vous voullez critiquer ESC  ou avez des remarques à leur faire ... ok .... allez dire ce que vous en pensez sur le facebook !!!

mais je l'ai fait l'année derniere, ils m'ont bloqué tout accès .... 

et vous allez rire, ma ville m'a également bloqué sr une page facebook car je critiquais le pitoyable service public de la Poste dans notre commune :) 

• Haha 4