Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Ouah la vache...effectivement, j'ose même pas recgarder la différence de prix chez nos voisins ...

Peut-on trouver le film de Rob Zombie Halloween 1 en VF ?? Merci.

Moi qui croyais te trouver le lien en 2 temps 3 mouvements.... tu m'a fait constater qu'il est chaud à trouver !!!!

Edit : tiens Copain, premier lien trouvé : http://www.priceminister.com/offer/buy/77208611/Halloween.html

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2

Ouah la vache...effectivement, j'ose même pas recgarder la différence de prix chez nos voisins ...

Peut-on trouver le film de Rob Zombie Halloween 1 en VF ?? Merci.

Moi qui croyais te trouver le lien en 2 temps 3 mouvements.... tu m'a fait constater qu'il est chaud à trouver !!!!

je ne crois pas que ça existe....

(modifié)

Le Blu ray n'est pas mort!!! lol

Eté 2015 pour les BR4K, et les lecteurs Noel 2015

http://www.avforums.com/news/4k-ultra-hd-uhd-blu-ray-disc-confirmed-2015.10665

Edit: (voir meme janvier 2016 pour ce site)

http://www.hdlandblog.com/2014/09/blu-ray-4k-repousse-janvier-2016.html

Modifié par HarryCoveR
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Salut,

J'aimerai acheter le loup de wall street sur amazon.com >> http://www.amazon.com/Wolf-Wall-Street-Blu-ray-Digital/dp/B00H9KKKAY/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1411997659&sr=1-2&keywords=the+wolf+of+wall+street

Beaucoup moins cher (13$) que la version française, seulement est-ce que quelqu’un peut me confirmer que la galette a bien une vf ( d'après le site oui, mais il y a parfois des erreurs à ce niveau), si oui est-ce une vff et est-ce que le blu ray est région free?

Merci!

Modifié par jobiii

• 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a t'il acheté les blu-ray's Casper et the Flingstones aux US ?

J'ai lu que The Flingstones était en VFQ , confirmé ?

Et pour Casper ?

Merciiiii !

pour les Flintstones j'ai pris la version "bilingual" et c'est bien une vfq :(

et c'est pas la petite vfq rien que sur les noms propres, certains passages sont complétement incompréhensibles :unsure:

Petite question pour les pros Resident Evil, j'ai vu le 1 et 2 a leur sortie (je m'en souviens plus d'ailleurs) est-ce que cela est vraiment horreur (je suis pas du tout horreur ou tres gore) ou plus style Underwolrd, Priest etc donc action ??

j'aimerais bien me les prendre et tant qu'a faire en steelbook mais bon j'aimerais des avis

Merci

(modifié)

Petite question pour les pros Resident Evil, j'ai vu le 1 et 2 a leur sortie (je m'en souviens plus d'ailleurs) est-ce que cela est vraiment horreur (je suis pas du tout horreur ou tres gore) ou plus style Underwolrd, Priest etc donc action ??

j'aimerais bien me les prendre et tant qu'a faire en steelbook mais bon j'aimerais des avis

Merci

J'ai aussi beaucoup de mal avec les "vrais" films d'horreurs et ceux là sont plutôt action un peu crado, mais rien de trop flippant.

Par contre les deux derniers sont vraiment très nul à mon gout, ils n'auront de sens qu'à la sortie du dernier film de la série. Ils ne sont dans mon souvenir que construit comme des épisodes donc ils n'offrent pas vraiment de fin à chaque fois.  ;)

C'est pas de la tarte ces films là!  :ninja:

Modifié par Elendile
  • J'aime 4

(modifié)

Savez-vous si l'édition anglaise de la version longue de La désolation de Smaug contient au minimum un VF et des STFR ? http://www.amazon.co.uk/Hobbit-Desolation-Extended-Blu-ray-Region/dp/B00LTQPA40/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416671435&sr=8-1&keywords=desolation+of+smaug+extended

Sur blu-ray.com il indique la présence des STFR et c'est confirmé sur le flyer mais je suis aussi étonné de ne pas voir au minimum une piste VF (au moins sur le 2D).

Edit : je vois que le steelbook UK de la VL contient lui une VF et des STFR. Je pense qu'ils sont présent sur cette édition du coup ?

Modifié par DidyZ

Savez-vous si l'édition anglaise de la version longue de La désolation de Smaug contient au minimum un VF et des STFR ? http://www.amazon.co.uk/Hobbit-Desolation-Extended-Blu-ray-Region/dp/B00LTQPA40/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416671435&sr=8-1&keywords=desolation+of+smaug+extended

Sur blu-ray.com il indique la présence des STFR et c'est confirmé sur le flyer mais je suis aussi étonné de ne pas voir au minimum une piste VF (au moins sur le 2D).

Edit : je vois que le steelbook UK de la VL contient lui une VF et des STFR. Je pense qu'ils sont présent sur cette édition du coup ?

Oui, Vf sur les disques 2D et 3D.