Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

"Le Hobbit : la désolation de Smaug" : 200 coffrets collector à se procurer de toute urgence !

A l'occasion de la sortie video du film "Le Hobbit : la désolation de Smaug", Warner met en vente 200 coffrets collector, à se procurer de toute urgence !

20661184.jpg

© Warner Bros Entertainment

L'édition collector du Le Hobbit : la Désolation de Smaug débarque en France ! Quelques semaines avant la sortie video française du deuxième volet des aventures de Bilbo, prévue pour le 16 avril prochain, WarnerBros vous propose une offre exclusive : du 5 mars au 1er avril, vous pouvez vous procurer l'édition collector comprenant le Blu-Ray, le Blu-Ray 3D, le DVD et la Copie Digitale Ultra-violet, accompagnée des Serre-Livres des Garde D’Erebor.

Ces 200 exemplaires sont en vente sur le site officiel. Ne tardez pas, il ne vous reste plus que 21 jours pour vous procurer l'un des 162 coffrets restants !

• J'aime 1

"Game of Thrones" : le livre Pop-Up disponible en avance pour les fans

A l’occasion de la sortie du livre Pop-Up "Game of Thrones", Warner Bros. offre aux adeptes de la série la possibilité de se procurer l’ouvrage avant tout le monde. Une offre "Just for fans" !

20661199.jpg

© Warner Bros. Home Vidéo

Le 18 avril sortira "Game of Thrones: a Pop-Up Guide to Westeros", un livre "Pop-Up" qui embarque les lecteurs dans l’univers de Game of Thrones et de Westeros. Ecrit par Matthew Reinhartet et illustré par Michael Komarck, l’ouvrage recrée les lieux clés de la série culte de HBO en trois dimensions : Winterfell, le Mur, Port-Réal… 

Dans le cadre des offres "Just for fans", Warnerbros.fr permet aux afficionados de se procurer en avant-première nationale le livre Pop-Up. 300 exemplaires de l’ouvrage sont disponibles sur le site. Vous avez jusqu'au 1er avril pour vous décider, mais attention les premiers arrivés seront les premiers servis.

"Le Hobbit : la désolation de Smaug" : 200 coffrets collector à se procurer de toute urgence !

A l'occasion de la sortie video du film "Le Hobbit : la désolation de Smaug", Warner met en vente 200 coffrets collector, à se procurer de toute urgence !

20661184.jpg

© Warner Bros Entertainment

L'édition collector du Le Hobbit : la Désolation de Smaug débarque en France ! Quelques semaines avant la sortie video française du deuxième volet des aventures de Bilbo, prévue pour le 16 avril prochain, WarnerBros vous propose une offre exclusive : du 5 mars au 1er avril, vous pouvez vous procurer l'édition collector comprenant le Blu-Ray, le Blu-Ray 3D, le DVD et la Copie Digitale Ultra-violet, accompagnée des Serre-Livres des Garde D’Erebor.

Ces 200 exemplaires sont en vente sur le site officiel. Ne tardez pas, il ne vous reste plus que 21 jours pour vous procurer l'un des 162 coffrets restants !

J'ai vu ça sur Allociné, mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est le même que sur la FNAC... On dirait qu'ils parlent d'une exclu qui ne se vend que sur le site de la Warner alors qu'elle sera ailleurs également.

http://video.fnac.com/a6925036/Le-Hobbit-La-desolation-de-Smaug-Edition-Collector-Guardiens-d-Erebor-Combo-Blu-Ray-3D-2-Statues-Serres-Livres-Ian-McKellen-Blu-Ray

Tiens j'avais une petite question, je voudrais me prendre south Park le film en blu Ray il est sortie en France ?

Personne pour me répondre ? :(

J'ai le blu ray commandé sur Amazon.com, mais autant lever le rideau, la V.F, c'est la québécoise ... et aucune nouvelle ni info d'une sortie chez nous...

Le blu ray n'est pas sorti en France, je l'attends ...