Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator (HDzeta Exclusive No.8)


anae31
 Share

Messages recommandés

Prix (sans fdp) et quantités:
2000 copies au total
boxset: 300 copies (environ $93)
Lenti Edition: 800 copies (environ $36)
Fullslip Edition: 200 copies (environ $33)
1/4 Slip Edition: 100 copies (environ $28)

Les éditions simples sortiront le 15 Mars et la boxset le 25.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nicoleto a dit :

Ok! :D Car si le titre sort dans 2/3 semaines, elles ne devraient plus trop tarder! :good:

Au temps pour moi :tapfess:, ce sont les détails du GB HDN qui seront communiqués mardi donc à surveiller le site HDzeta quand même

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anae31 a dit :

Au temps pour moi :tapfess:, ce sont les détails du GB HDN qui seront communiqués mardi donc à surveiller le site HDzeta quand même

GB HDN ou psycos?

A ton avis Anae, pour toutes les box Terminator, on pourra les préco direct chez HD Zeta ou vaut-il mieux jouer la sécurité avec les GB? ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, anae31 a dit :

Au temps pour moi :tapfess:, ce sont les détails du GB HDN qui seront communiqués mardi donc à surveiller le site HDzeta quand même

il y a 9 minutes, amicro a dit :

GB HDN ou psycos?

A ton avis Anae, pour toutes les box Terminator, on pourra les préco direct chez HD Zeta ou vaut-il mieux jouer la sécurité avec les GB? ;)

Je crois que ta question est déjà marqué dans son post :P

Les GB MediaPsycho sont déjà ouvert depuis quelques mois maintenant ;)

si je peux me permettre de "répondre" a sa place, oui elles devraient être mis en vente sur le site donc comme tu le dis si bien dans ton message , a toi de voir si tu veux tenter un achat direct car (pour les release simple aucun problème a mon avis mais pour les box c'est autre chose, vu que quelques soit l'éditeur (Kimchi-Nova-etc.) les box finissent toujours OOS en très peu de temps ,  elles sont très prisées soit par les collectionneurs soit par les spéculateurs) ou alors être tranquille est t'assurer la Box en passant par un GB qui te coûteras forcément + chère mais t'éviteras beaucoup de stress et de crise de nerfs si tu te loupe le jour J ... ^_^

Voilà , moi perso j'aime pas trop être stressé B)  je le suis déjà assez dans mon boulot :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, amicro a dit :

GB HDN ou psycos?

A ton avis Anae, pour toutes les box Terminator, on pourra les préco direct chez HD Zeta ou vaut-il mieux jouer la sécurité avec les GB? ;)

Comme l'a dit @benoit chaque solution a ses avantages et inconvénients:
- l'achat en direct sur le site Hdzeta sera la solution la moins onéreuse mais elle sera risquée car sur les 300 boxsets prévues il y en a aura réellement moins de 200 (voire sans doute même moins), les autres étant déjà pré-réservées via les GBs sur HDN ou Mediapsychos entre autres. Inconvénient: lors de la précommande d'Interstellar le site avait vraiment été très lent compte tenu du rush qu'il y avait eu, donc est-ce que cela a été résolu depuis?
- le GB HDN a l'avantage de pouvoir pré-commander une copie sans doute en même temps que l'ouverture sur le site HDzeta (je viens de me souvenir que pour Interstellar les ventes avaient commencées en même temps sur les sites respectifs (donc finalement @nicoleto ce sera bien mardi qu'on devrait avoir la date de mise en vente sur le site). Le GB HDN devrait coûter $10/15 de plus que l'achat direct (pour une boxset vu que je sais que c'est cela qui t'intéresse ;)) mais cela se fera sur un site plus fluide que celui d'HDzeta. Par contre, il faudra aussi aller vite car le nombre de boxsets sera limité je pense (100 au max.).
- le GB Mediapsychos est le plus onéreux (sans doute entre $20/25 de plus), mais il a l'avantage d'être celui qui t'assure une copie sans stress dés aujourd'hui car ils ont les boxsets de réservées et cerise sur le gâteau, pour les fans de numéros bas, ils auront les numéros #001 à jusqu'au nombre vendu (par exemple si 50 boxsets vendues ils auront les boxsets #001 à 050) donc ce n'est que là-bas qu'il y aura une chance d'avoir le #001 pour cette édition (et d'ailleurs pour toutes les boxsets de la saga Terminator).

Voilà, désolé pour le pavé mais j'ai essayé de donner le plus d'infos en ma possession à ce jour.
 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas le GB HDN, merci Anae pour toutes ces précisions bien utiles, moi j'aime bien tes pavés en tout cas. ;)

En fait je suis un peu comme Benoit et je stress pas mal, surtout pour les éditions chinoises.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

HDzeta a changé de fournisseur pour le fullslip, la date de sortie (et donc l'ouverture de la vente) est repoussée d'une semaine.

Modifié par anae31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nonokeye a dit :

J'ai lu quelque part ce soir à 21:20

Edit de 21:21 : sold out. Flûte alors :( 

Je suis sur Blu-ray.com il n'y a pas encore de GB pour Terminator 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonokeye a dit :

J'ai lu quelque part ce soir à 21:20

Edit de 21:21 : sold out. Flûte alors :( 

 

il y a 57 minutes, Barton Fink a dit :

Je suis sur Blu-ray.com il n'y a pas encore de GB pour Terminator 

@nonokeye serait un blagueur ? J'ai du mal à y croire ! :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barton Fink a dit :

Oui j'ai bien l'impression lol , nan mais sérieusement personne n'est au  courant d'une date ?? 

A ton avis ? Si on connaissait la date, elle serait indiquée ici.
Y'a pas de conspiration secrète pour priver certaines personnes d'une édition. :P

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, magik a dit :

A ton avis ? Si on connaissait la date, elle serait indiquée ici.
Y'a pas de conspiration secrète pour priver certaines personnes d'une édition. :P

Sa me rassure lol c'est l'édition que j'attend le plus avec Fury Road Hdzeta , mon dieu j'imagine deja le full slip de Fury road , impossible que je les loupes c'est deux la :wahou: 

Modifié par Barton Fink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barton Fink a dit :

Donc on a pas encore la date d'ouverture des GB ??

Visiblement tu ne lis pas les infos données, si la date de release de l'édition est repoussée alors celle de du GB l'est aussi vu que comme je l'ai écrit 3 messages au dessus du tien le GB devrait ouvrir en même temps que l'ouverture de la vente sur le site HDzeta et désolé pour toi mais il n'y aura pas de GB sur BR.com ni pour les Terminators, ni pour Fury Road.

Pour répondre à la question que tu vas alors te poser, mais où alors? Là aussi la réponse était dans le même message; GBs sur HDN ou Mediapsychos (suffit de lire les messages et parfois il y a des infos ;) ce n'est pas tjrs une blague de @nonokeye :lol:)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Visiblement tu ne lis pas les infos données, si la date de release de l'édition est repoussée alors celle de du GB l'est aussi vu que comme je l'ai écrit 3 messages au dessus du tien le GB devrait ouvrir en même temps que l'ouverture de la vente sur le site HDzeta et désolé pour toi mais il n'y aura pas de GB sur BR.com ni pour les Terminators, ni pour Fury Road.

Pour répondre à la question que tu vas alors te poser, mais où alors? Là aussi la réponse était dans le même message; GBs sur HDN ou Mediapsychos (suffit de lire les messages et parfois il y a des infos ;) ce n'est pas tjrs une blague de @nonokeye :lol:)

Cool , j'avais pas vu ton com mais merci , je vais voir sur HDN , je suppose que les règles pour acceder a des GB sont les mêmes qui sur blu-ray.com , bon de toute façon il y'a toujours l'alternative du site d'HdZeta , il est tant qu'il soit au point car bordel qu'est ce son interface est laide

Modifié par Barton Fink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DominiCD a dit :

On en revient toujours à ce que je pense, les nouveaux collectionneurs sont trop dépendants des GB. 

De mon temps mon p'tit monsieur on faisait jouer le relationnel, ah ces jeunes :higreen::higreen::higreen:

 

Franchement sa fait un petit moment deja que je collectionne les steelbook , et le blu-ray encore plus , ça commence a s'entasser d'ailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait tant de temps, comment ça se fait que tu connais pas les rouages de ce mode ? (à force de lire SA au lieu de ça, je commence à être contaminé !)

@anae31 il change juste de fournisseur ou de fullslip ? Car pour le moment les HDzeta sont comme les BF, ca serait bien qu'ils passent au full comme les coréens :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas à toi spécialement, c'est un constat général ou beaucoup d'acquisitions d'origine chinoise passe par un GB. Après je comprend aussi vu l'absence de ventes à l'étranger de ces sites et les prix d'ebay.

Après tout dépend aussi ce qu'on voit dans longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anae31 il change juste de fournisseur ou de fullslip ? Car pour le moment les HDzeta sont comme les BF, ca serait bien qu'ils passent au full comme les coréens [emoji4]

C'est ce qui me dérange le plus chez Blufans et HdZeta, moi qui suit plutôt fan du fullslip, c'est relativement la déception d'un point de vue qualitatif.

Même les slipcovers de certains amaray Fr sont de meilleur qualité (Renaissances chez M6 par exemple)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

 

@anae31 il change juste de fournisseur ou de fullslip ? Car pour le moment les HDzeta sont comme les BF, ca serait bien qu'ils passent au full comme les coréens :)

Ils vont changer de fournisseur, je ne sais pas trop pourquoi mais certains ont cru effectivement que cela signifiait aussi un changement de visuel. Ce week-end HDzeta va recevoir les échantillons de ce nouveau fournisseur donc je pense qu'on peut espérer que ce changement de fournisseur soit, comme tu l'appelle de tes voeux, la conséquence de la volonté d'HDzeta de nous offrir des fullslips Korean Quality. Si c'est le cas ce serait vraiment cool car on pourrait alors aussi se mettre à rêver que Blufans fasse la même chose ensuite:yes:.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies