Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Terminator (HDzeta Exclusive No.8)

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Si ça fait tant de temps, comment ça se fait que tu connais pas les rouages de ce mode ? (à force de lire SA au lieu de ça, je commence à être contaminé !)

@anae31 il change juste de fournisseur ou de fullslip ? Car pour le moment les HDzeta sont comme les BF, ca serait bien qu'ils passent au full comme les coréens :)

Bien j'ai toujours pris mes éditions Asiatiques (et toutes celles qui ne sont pas achetables de la France) sur Ebay :ninja: (j'en est claqué des sous , après je ne prends vraiment que les films que j'aimes ( tout ce qui est Marvel c'est hors de question) , c'est vraiment depuis que je suis Blusteelien que j'ai commencé a m'intéresser aux GB 

Désormais HDzeta glissera les livrets et les cartes dans ce genre de porte-document pour toutes leurs releases, ça commence donc avec Terminator:

DSC_0321.JPG

DSC_0322.JPG

DSC_0324.JPG

DSC_0325.JPG

• J'aime 4

(modifié)

Ouais sa fait toujours un petit truc en plus , pas forcement indispensable c'est sur , en tout cas elle risque vraiment d'envoyer du lourd cette édition de T1 , après je sais qu'il y en a qui sont gavés par les éditions de Terminator mais moi j'ai que Salvation donc sa va être mon tout premier Terminator en steelbook (et en plus en édition collector) donc je suis encore plus excité , sa fait longtemps que je comptais me prendre l'édition Play, comme quoi c'est bien des fois d'attendre car au moins j'aurais la meilleure édition pour ce film sans avoir de doublon a coté . Après me restera plus qu'a chopper T2 mais je vais attendre encore un peu car le Kimchi est super mais le full slip fait quand même très kitch, après si vraiment y'a pas de nouvelle édition de T2 a l'horizon je prendrais le Kimchi , mais c'est vraiment con que HDzeta n'est pas fait la saga complète (surtout que T2 c'est le meilleur)

Modifié par Barton Fink

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Merci @wxlinkswd, Hdzeta a bien fait de changer de fournisseur, ils ont enfin des fullslips proches du niveau de ceux des coréens.

DSC_0357.JPG

DSC_0341.JPG

DSC_0343.JPG

DSC_0345.JPG

DSC_0348.JPG

DSC_0351.JPG

DSC_0352.JPG

DSC_0353.JPG

DSC_0354.JPG

DSC_0356.JPG

Modifié par anae31
  • J'aime 4

Marrant qu'ils aient choisi cette image là pour en faire une édition de chez eux. Image déjà utilisée aux US sur une édition Wal-Mart

103384_large.jpg

Je me souviens plus de la finition du steel, mais sur les photos, il fait mat de chez mat ou c'est moi? :s:

• J'aime 2

Il y a 5 heures, Martinouchou a dit :

Vraiment super ! Par contre après réflexion le Fullslip ne me plait plus trop.. mais je n'aime pas trop acheter de lenticulaire. Donc petite question: est-ce qu'on peut enlever le lenti ou il est comme sur les blufans, collé ?

Il est indiqué comme étant "no loose" sur le descriptif donc il sera collé sur le fulllslip.

• J'aime 3

Pour ceux qui veulent tenter leur chance pour ce titre en direct sur le site HDzeta, ouverture des précommandes mercredi à 15H (heure française - 10:00 AM heure EST USA).

• J'aime 1

(modifié)

Mais le lenti est splendide , l'effet 3D a l'air énorme , comme prévu mon choix se pose sur le lenti (j'aime pas du tout le full) , en tout cas comme je le pensais on tient vraiment une édition de folie !!!! Des dates pour les GB ??

Modifié par Barton Fink

il y a 2 minutes, nonokeye a dit :

Demain

Ha cool merci , nan parce que je viens de m'inscrire sur le site de HDzeta mais j'ai pas vraiment confiance pour les précommande , le site est assez mal fichu et semble pas encore aboutit, selon comment fonctionne les GB sur Hdn je verrais si je passe ou pas directement par le site , sur BR.com c'est assez pratique en tout cas ..

il y a 6 minutes, Barton Fink a dit :

Ha cool merci , nan parce que je viens de m'inscrire sur le site de HDzeta mais j'ai pas vraiment confiance pour les précommande , le site est assez mal fichu et semble pas encore aboutit, selon comment fonctionne les GB sur Hdn je verrais si je passe ou pas directement par le site , sur BR.com c'est assez pratique en tout cas ..

Bah écoute si j'peux aider hein !

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Barton Fink a dit :

Il faut un minimum de 20 ou 25 messages pour accéder aux GBs HDN donc tente ta chance sur le site HDzeta.

• J'aime 4

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Il faut un minimum de 20 ou 25 messages pour accéder aux GBs HDN donc tente ta chance sur le site HDzeta.

C'est toujours d'actualité ça ?
Je connais un type d'un autre forum qui m'a dit s'être inscrit à un GB là-bas à son premier message (après, il m'a peut-être pipoté, je sais pas).