Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Exactement la même chose que @ncis28

Je viens de réessayer et ça fait la 3ème commande aussitôt annulée au moment du paiement. Ce n'est pas un souci de carte bancaire car j'ai passé une commande Amazon hier et j'ai réutilisé la carte ce matin pour faire les courses. J'ai contacté Fnac sur Twitter à ce sujet.

• J'aime 1

Fnac ne m'a pas encore expliqué ce qui se passe, ils m'ont juste demandé le numéro des commandes annulées.

N'hésitez pas à leur faire remonter votre problème sur WhatsApp ou Twitter, plus il y aura de signalements, plus ils prendront le problème au sérieux.

Je n'ai reçu aucun mail pour les trois commandes, mais elles apparaissent bien dans mon historique de commandes Fnac.

Je viens de regarder pour PayPal, et ça marque que le service est indisponible alors que je viens juste de l'utiliser pour autre chose. Il y a définitivement un problème avec le site.

(modifié)

Je viens de passer une commande pour un autre article et ça a fonctionné, PayPal n'est toujours pas disponible par contre. J'ai l'impression que le problème est récurrent pour les précommandes.

Edit j'ai un ami qui vient d'essayer de précommander le même article que moi et ça a fonctionné pour lui. Je n'y comprends rien.

Modifié par Hellboy

Il y a 13 heures, vinny91 a dit :

est ce que vous recevez un mail lorsque votre commande Fnac a eté annulée ?

et avez vous essayé de payer par Paypal, avec votre compte bancaire et non une carte de crédit ? 

Préco Oppenheimer, reçu le mail et payé par PayPal 

IMG_3252.thumb.jpeg.d29155b00eeae6aac582a4b6e1e37212.jpeg

• Merci 1

Je viens de précommander Equalizer 3, le paiement en carte bancaire est bien passé, j'ai reçu le mail de confirmation etc.

Par contre toujours pas moyen de commander Saw X. J'en suis à ma cinquième commande annulée sur cet article.

• Merci 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Préco Oppenheimer, reçu le mail et payé par PayPal

vraiment étrange car ça semble être aléatoire .... je viens de faire une autre préco Paypal avec mon compte bancaire ... à voir si je reçois un mail ... mais j'ai checké toutes mes précos dans mon compte Fnac et aucune annulée pour le moment ! 

Il y a 22 heures, vinny91 a dit :

est ce que vous recevez un mail lorsque votre commande Fnac a eté annulée ?

et avez vous essayé de payer par Paypal, avec votre compte bancaire et non une carte de crédit ? 

Oui 6 mails me disant que j' ai bien annulé mes commandes ( que je n' ai pas passé du coup comment que je suis trop balèze )

• Haha 2

Hello tout le monde !

Même problème de mon côté et après avoir eu quelqu'un en ligne, j'ai l'explication ==> Ils font des changements au niveau sécurité/paiement et ce problème survient lorsqu'on utilise un moyen de paiement déjà enregistré.
Donc, si vous avez une CB enregistrée, il faut la supprimer et rentré les données manuellement au moment du paiement et là pas de problème.

Ca devrait être corrigé, mais on n'a pas su me donner un délai de résolution.

Voilà voilà.

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

hello,

pouvez vous svp vous connecter sur le site Fnac ? de mon coté, impossible , via le PC, Smartphone , et même en essayant avec plusieurs navigateurs internet.

Merci d'avance pour votre réponse ;) 

idem, j'ai eu une liste d'attente et apres crash

• Merci 1

@deepdro @3rasus @scaz 

merci pour vos réponses les gars 

je viens de tester, le site refonctionne, il semble qu'ils ont travaillé sur le site .... 

j'avais "erreur 504" , liste d'attente ... bref ça a été la merde pendant presque 1h-2h max  , mais là tout va bien , j'espere que les paiements vont passer ! 

viens de passer une commande.

et en fait le site déconne car ils sont en train de travailler sur la sécurisation des paiements ...

j'ai eu une nouvelle page s'afficher pendant le paiement avant d'accéder à Paypal, et apres, lorsque j'avais payé via Paypal .... et j'ai eu 2 fois un bandeau pour accepter les cookies pendant le paiement.

ils vont peut etre sécuriser le site avec le code via sms que certaines banques & sites réclament.

• J'aime 1