Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Une première aujourd'hui...Pour mon Démolition Man, je reçois ce matin mon mail pour le retrait en magasin Darty, déjà ça me.dit que ça fait 5 jours qu'il est dispo alors que c'est le 1er mail que je reçois...

Je me présente chez Darty en fin d'après midi et là elle me dit qu'elle ne peut me le donner car il sort que demain....:blink:

Elle n'a rien voulu savoir, c'était pas la 1ere fois que je retire une preco avant la date.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1

Les deux derniers colis Fnac que j'ai eu ont été expédiés en fin de journée, livraison prévue le surlendemain, le lendemain matin très tôt je recevais un mail pour me dire que le livreur était passé en mon absence et pourtant sur le suivi le colis était toujours en transit, et finalement livraison deux jours après expédition comme prévu

Confused Joe Biden GIF by CBS News

• Haha 1

Il y a 22 heures, JuL'59 a dit :

Une première aujourd'hui...Pour mon Démolition Man, je reçois ce matin mon mail pour le retrait en magasin Darty, déjà ça me.dit que ça fait 5 jours qu'il est dispo alors que c'est le 1er mail que je reçois...

Je me présente chez Darty en fin d'après midi et là elle me dit qu'elle ne peut me le donner car il sort que demain....:blink:

Elle n'a rien voulu savoir, c'était pas la 1ere fois que je retire une preco avant la date.

En ce qui concerne la Fnac de ma ville, je confirme qu’ils ont eu une sérieuse mise en garde à propos des dates de sorties qui n’étaient jamais respectées. Les personnes en charge de la réception des commandes doivent impérativement dorénavant vérifier la date de sortie officielle du produit et ne plus communiquer au client la mise à disposition avant cette date, je peux comprendre la démarche sur les sorties de films récents pour respecter scrupuleusement le délai légal entre la sortie en salle et la vidéo, c’est plus stupide sur des rééditions de films plus anciens. 

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Derek a dit :

En ce qui concerne la Fnac de ma ville, je confirme qu’ils ont eu une sérieuse mise en garde à propos des dates de sorties qui n’étaient jamais respectées. Les personnes en charge de la réception des commandes doivent impérativement dorénavant vérifier la date de sortie officielle du produit et ne plus communiquer au client la mise à disposition avant cette date, je peux comprendre la démarche sur les sorties de films récents pour respecter scrupuleusement le délai légal entre la sortie en salle et la vidéo, c’est plus stupide sur des rééditions de films plus anciens. 

Oui comme tu dis, pour les sorties récentes je comprendrai mais là...

J'ai échangé un peu sur messenger avec la Fnac et dise que ça a toujours été comme ça ou plutôt que ça devrait toujours être la règle.

De toute façon c'était la dernière fois que je faisais un retrait Darty, c'était la dernière préco avant mon changement de maison. Ce qui m'a embêté c'est d'avoir fait 35 km pour rien.

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 31 minutes, JuL'59 a dit :

Au fait les 5€ sur le compte client c'est fini chez eux ?

Car ca fait un moment que mes précos non plus cet avantage....

faut faire attention car ils te disent pas lorsque ta carte adherent arrive à expiration .... 

j'ai la carte famille , mon père en a une également, j'ai téléphoné y a pas longtemps, ils m'ont que cette carte n'existait plus et ils m'ont surtout dit que ma carte expirait fin du mois ..... donc c'est peut etre pour cette raison que tu n'as tes 5€ 

mais faut bien faire la préco de l'article lorsque les 5€ sont affichés sur la page produit, si tu préco avant, les 5€ ne sont pas crédités automatiquement ;) 

(modifié)
Il y a 13 heures, vinny91 a dit :

faut faire attention car ils te disent pas lorsque ta carte adherent arrive à expiration .... 

j'ai la carte famille , mon père en a une également, j'ai téléphoné y a pas longtemps, ils m'ont que cette carte n'existait plus et ils m'ont surtout dit que ma carte expirait fin du mois ..... donc c'est peut etre pour cette raison que tu n'as tes 5€ 

mais faut bien faire la préco de l'article lorsque les 5€ sont affichés sur la page produit, si tu préco avant, les 5€ ne sont pas crédités automatiquement ;) 

Ma carte a expiré au mois de juin mais j'ai regardé, j'ai bien les 5€ de CC de "Spider-Man".:lol:

Modifié par Ben Richards

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

Ma carte a expiré au mois de juin mais j'ai regardé, j'ai bien les 5€ de CC de "Spider-Man".:lol:

tu peux me corriger si je me trompe stp, mais apparement lorsque l'on a 5€ en CC sur notre cagnotte, ces 5€ sont valables seulement qqs mois (j'ai l'impression que la Fnac a réduit la durée d'utilisation des CC) ??? 

Il y a 16 heures, vinny91 a dit :

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a moins de préco où l'on peut avoir 5€ de CC, j'ai l'impression qu'avant c'était plus répandu et du coup moins gênant de payer 35 balles moins les 5€.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Ben Richards a dit :

C'est pas 3 mois plutôt?:huh:

je crois en effet que c'est 3 mois .... et pas évident à utiliser,

lorsque tu fais les préco bien à l'avance .... faut être sûr de ta préco car si tu l'annule pour X raisons ... j'ai pleins de précos, et seulement reçu 2 fois les 5€ en CC, donc là j'ai 10€ et toutes les précos sont faites.

la Fnac voulait arrêter que le consommateur économise un max de CC pour se faire une "grosse" cagnotte. Et c'est surtout un moyen pour t'inciter à acheter plus régulièrement lorsque tu es adherent. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, JuL'59 a dit :

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a moins de préco où l'on peut avoir 5€ de CC, j'ai l'impression qu'avant c'était plus répandu et du coup moins gênant de payer 35 balles moins les 5€.

en matiere de bluray , steelbooks .... les 5€ sont octroyés sur des éditions "speciale fnac" , ça peut même être un amaray qui ne sortira que chez eux ...

pour les steels, vu qu'ils ont bcp moins de stock en ligne, dès que le produit est sold out, la mention "5€ en CC" disparait à titre informatif. 

mais je pense que t'as quand même un peu raison, à une époque y avait bcp plus d'editions speciale Fnac, d'où la présence de 5€,

et de nos jours pour vendre un max de copies, l'éditeur va sortir un steel qu'il va vendre partout. ils vont mettre 5€ sur les steels Disney, car ils savent que ça va se vendre,

ou bien sur des tres gros films qui ont cartonnés, en proposant plusieurs visuels dont l'un avec 5€.

mais de maniere globale, on a l'impression en effet qu'ils offrent moins de CC qu'à une époque. 

Il y a 14 heures, Hellboy a dit :

Ils viennent seulement de m'envoyer un remplacement pour Pitch Black, alors que j'avais retourné l'article endommagé le 4 octobre.

Il faut en moyenne 15 jours, je trouve ça nul par rapport à Amazon qui te renvoie presque dans la foulée...

• J'aime 1

Le 21/10/2023 à 12:44, Ben Richards a dit :

Il faut en moyenne 15 jours, je trouve ça nul par rapport à Amazon qui te renvoie presque dans la foulée...

Imagine chez moi...:ninja:

Voilà pourquoi je ne commande plus chez eux depuis quelques années...

• Haha 1

Il y a 6 heures, ncis28 a dit :

Y a que moi qui n' arrive pas à commander sur la fnac ? A chaque fois que j' essaye de commander, ça me dit " comme vous le souhaitez votre commande a été annulée "

??? 

Le week-end commence tôt cette semaine.:ninja:

• Haha 1

Il y a 7 heures, ncis28 a dit :

Y a que moi qui n' arrive pas à commander sur la fnac ? A chaque fois que j' essaye de commander, ça me dit " comme vous le souhaitez votre commande a été annulée "

??? 

J'aime bien le "comme vous le souhaitez" :ninja:

• Haha 1

Il y a 7 heures, ncis28 a dit :

??? 

Pareil j'avais peur que ce soit un souci de carte bancaire.

• J'aime 1

Il y a 23 heures, ncis28 a dit :

??? 

Ils sont gentils, la Fnac régule ta consommation :lol:

• Haha 2

j'arrive à preco sans probleme sur Fnac.com .... suis adherent avec statut One 

j'ai fait un test de préco du steel du dernier Indiana Jones qui sort en Janvier, et ça passe .... 

je precise que je paye toujours par paypal et mon compte bancaire, jamais avec ma CB.

@Nonox @Hellboy  lorsque vous commandez, quel probleme rencontrez vous svp ? 

• J'aime 1