Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sodemars a dit :

Ou ils ne sont pas encore actifs et il faut attendre 

mais je ne fais jamais d'achat de 50€, donc pourquoi m'attribuer les 10€ de l'offre CUPIDON ! 

hier la liste de mes avantages apparaissaient, mais ça ne fonctionne plus, j'ai un message "erreur" sur Fnac.com

il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

mais je ne fais jamais d'achat de 50€, donc pourquoi m'attribuer les 10€ de l'offre CUPIDON ! 

hier la liste de mes avantages apparaissaient, mais ça ne fonctionne plus, j'ai un message "erreur" sur Fnac.com

Là ce n’est pas normal si tu n’as pas fait les 50€ d’achat et mis le code cupidon. Donc dès que tu peux les utiliser profite au plus vite 😂

• Merci 1

Il y a 2 heures, Sodemars a dit :

Là ce n’est pas normal si tu n’as pas fait les 50€ d’achat et mis le code cupidon. Donc dès que tu peux les utiliser profite au plus vite 😂

vu que maintenant les € crédités sont valables 3 mois ... est ce que je peux les utiliser sur une préco qui sortira par exemple dans 4 mois ? 

en clair, est ce que la date de préco qui compte ou bien la date d'expédition stp par rapport au nouveau systeme avantage adherent ?

ça ressemble plus à un nouveau lubrifiant made in Fnac :ninja:

@Sodemars

les 10€ sont bien dans ma cagnotte, mais maintenant la cagnotte n'apparait plus sur la page lorsque l'on fait une commande !

la cagnotte devrait apparaitre sous l'adresse de livraison, mais là y a rien ! 

si la fnac nous entube avec son nouveau systeme, ils risquent de perdre pas mal de clients !

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

vu que maintenant les € crédités sont valables 3 mois ... est ce que je peux les utiliser sur une préco qui sortira par exemple dans 4 mois ? 

en clair, est ce que la date de préco qui compte ou bien la date d'expédition stp par rapport au nouveau systeme avantage adherent ?

ça ressemble plus à un nouveau lubrifiant made in Fnac :ninja:

Non je pense tu vas trop loin 😂, si tu les utilises pour une précommande de plus de 4 mois ce sera toujours actif ce qui compte c’est la date d’utilisation des cc

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

@Sodemars

les 10€ sont bien dans ma cagnotte, mais maintenant la cagnotte n'apparait plus sur la page lorsque l'on fait une commande !

la cagnotte devrait apparaitre sous l'adresse de livraison, mais là y a rien ! 

si la fnac nous entube avec son nouveau systeme, ils risquent de perdre pas mal de clients !

A mon avis les 10€ ne sont pas encore actifs, envoie leur un message par chat . 

• J'aime 1

lorsque vous passez une commande, est ce que vous voyez votre espace cagnotte svp ? 

de mon coté, l'espace cagnotte a disparu lorsque je veux faire une commande ..... même si j'avais 0€ dans mon compte fidelité, l'espace cagnotte apparaissait avant lorsque l'on faisait une commande.

Merci de votre aide.

Il y a 23 heures, Sodemars a dit :

Je ne pourrai te dire car je suis que sur l’appli iPhone et dans l’icône de mon compte rien n’est rentré 

après avoir insisté auprès de la personne via le chat hier, j'ai bien un total de 15€ dans la cagnotte l'attribution est rapide (10€ erreur Cupidon + 5€ Halloween) ... mais toujours impossible de les utiliser, la blague :mur:

et faut supprimer les cookies pour la cagnotte apparaisse dans notre compte sinon ça indique "erreur" !

j'espere qu'ils vont se bouger le cul pour rétablir rapidement l'espace cagnotte pr les commandes .... l'agent Fnac m'a dit qu'ils sont utilisable en boutique, mais vu que je ne peux me déplacer, je suis bai** !

j'aurais voulu les utiliser pour prendre le coffret Infernal Affairs ou alors le 3e opus steelbook de Retour Vers le Futur.

• J'aime 1

il y a une heure, Hellboy a dit :

Du coup c'est fini pour de bon leur offre 4=-50% j'ai l'impression :(

entre les achats UK qui sont terminés pour nous, et la Fnac qui déconne, va falloir aller en chine ou Thaïlande pour acheter des bootleg à 2€ :ninja:

• Haha 1

(modifié)

ça y est ... la Fnac a réparé le site ... l'espace cagnotte fonctionne, on peut les ajouter pour passer une commande .... je viens d'utiliser 10€ pour prendre le coffret Infernal Affairs ;) 

par contre ... ils ont fait qqs modif, par exemple paiment paypal impossible si vous faite une commande avec retrait magasin !!! 

Modifié par vinny91

Il y a 15 heures, Ben Richards a dit :

C'est bon, ils y sont.

Quand je passais sur l'application, il n'y avait rien et j'ai regardé directement sur le site.;)

hier j'ai utilisé 10€ de ma cagnotte et ce matin je regarde, j'ai 15€ dans ma cagnotte, encore un bug, ils ont dû etre recrédité s'ils ont travaillé sur le systeme des avantages, je tente de passer une commande avant qu'ils me les virent :) 

• J'aime 1

Le 25/02/2023 à 16:24, vinny91 a dit :

ça y est ... la Fnac a réparé le site ... l'espace cagnotte fonctionne, on peut les ajouter pour passer une commande .... je viens d'utiliser 10€ pour prendre le coffret Infernal Affairs ;) 

par contre ... ils ont fait qqs modif, par exemple paiment paypal impossible si vous faite une commande avec retrait magasin !!! 

C'est pas une modification, ça fait un moment que c'est comme ça si l'article est disponible dans ton magasin.