Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Question simple: à quel endroit peut on faire chier la Fnac, le site, pour qu'ils prennent bien la mesure qu'ils sont en train de me casser les couilles par leur lenteur sur un remboursement?:ninja: Dois je ouvrir un litige paypal pour sonnette d'alarme ou pas?:ninja:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Question simple: à quel endroit peut on faire chier la Fnac, le site, pour qu'ils prennent bien la mesure qu'ils sont en train de me casser les couilles par leur lenteur sur un remboursement?:ninja: Dois je ouvrir un litige paypal pour sonnette d'alarme ou pas?:ninja:

Le litige Paypal, ils aiment pas ça, je crois que @Nonox l'avait fait et que son compte Fnac avait été bloqué...:hum:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

@Le Marquis Oui effectivement ne tente pas ça malheureux, j'ai expérimenté le litige Paypal (colis de retour perdu par la Poste, qu'ils ont refusé de me rembourser malgré la preuve de dépot) et j'ai été blacklisté derrière. Mon compte est inutilisable depuis presque 3 ans.

J'ai du en ouvrir un autre via ma compagne et depuis je fais très attention.  Je ne regrette pas pour autant car leur refus de remboursement, malgré les preuves, est inacceptable et s'ils avaient pris la peine de faire une réclamation via la poste (car l'étiquette de retour dépendait d'eux et non de moi) alors nous n'en serions peut-être pas arrivés là.

Bref, ne fais pas ça sauf si tu te fous des conséquences pour ton compte ou que le ratio bénéfices/risques est à l'avantage du litige.

• J'aime 2
  • Merci 1

Il y a 8 heures, Nonox a dit :

@Le Marquis Oui effectivement ne tente pas ça malheureux, j'ai expérimenté le litige Paypal (colis de retour perdu par la Poste, qu'ils ont refusé de me rembourser malgré la preuve de dépot) et j'ai été blacklisté derrière. Mon compte est inutilisable depuis presque 3 ans.

J'ai du en ouvrir un autre via ma compagne et depuis je fais très attention.  Je ne regrette pas pour autant car leur refus de remboursement, malgré les preuves, est inacceptable et s'ils avaient pris la peine de faire une réclamation via la poste (car l'étiquette de retour dépendait d'eux et non de moi) alors nous n'en serions peut-être pas arrivés là.

Bref, ne fais pas ça sauf si tu te fous des conséquences pour ton compte ou que le ratio bénéfices/risques est à l'avantage du litige.

Merci msieur pour ces conseils...je vais voir par quel bout je vais gérer le bordel. Entre la Poste (les douanes plus précisément) qui fait la sourde oreille depuis un mois et demi maintenant, la Fnac qui traine des pieds sur le remboursement du truc(alors qu'ils confirment bien qu'une procédure est en cours), je commence à en perdre ma patience d'ilien ensoleillé...Et comme je ne passe plus que par eux pour une majeur partie des BR non dispos ici, j'hésite à me couper la dernière branche viable :haha: ce qui mettrait un terme définitif à ma collectionnite :snifbye: Bref...je repars au combat demain histoire qu'ils n'oublient pas que j'existe :ninja:

• J'aime 2

Ma carte d'adhérent vient de se terminer (3 ans gratuite).

Je le demande s'il vaut mieux attendre qu'elle soit de nouveau gratuite ou prendre la carte Fnac+ actuellement à 7,99€?:hum:

Sachant que j'ai fait des précos avec l'ancienne, je devrai de toute façon les refaires pour celles encore dispo si jamais je prends la carte Fnac+ poir avoir les CC...

Ça va que j'avais utilisé mes CC restant pour les "Batman".:sifflote:

il y a 33 minutes, Dark Vador a dit :

Ma carte d'adhérent vient de se terminer (3 ans gratuite).

Je le demande s'il vaut mieux attendre qu'elle soit de nouveau gratuite ou prendre la carte Fnac+ actuellement à 7,99€?:hum:

Sachant que j'ai fait des précos avec l'ancienne, je devrai de toute façon les refaires pour celles encore dispo si jamais je prends la carte Fnac+ poir avoir les CC...

Ça va que j'avais utilisé mes CC restant pour les "Batman".:sifflote:

#crevard :ninja:

bah quoi fallait bien que je te renvoi l'ascenseur mais je ne savais pas où 😂

• Haha 1

Vu que j'avais fais ma préco de "The Batman" steelbook Fnac avec ma carte adhérent qui n'est lus valable, je me disais que les 5€ de CC je les aurais là où je pense mais surprise, j'ai été débité de 28,99€ par Paypal.

J'ai regardé sur mon compte Fnac, ils m'ont enlevé 6€ en chèque cadeau sur la préco.B)

Excellent la Fnac, j’ai reçu une carte cadeau de 20€ pour un retard d’une semaine sur un retour de sav d’une chocolatière smeg. J’avais pourtant mis 4 étoiles sur 5 sur le questionnaire de satisfaction en ayant juste relevé que j’avais trouvé le temps un peu plus long que celui annoncé. J’ai reçu un appel d’excuse pour le délai et la meuf m’a dit je vous fais parvenir une carte de 20€ que j’ai reçu 48h après. Je réponds jamais au questionnaire de satisfaction donc du coup je vais penser à le faire 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Bon à quoi ça sert d'avoir la carte Fnac+ et livraison express si ils ne respectent aucuns délais de livraisons ? 

Trois commandes depuis 1 mois et à chaque fois un délai de 4 à 7 jours pour recevoir les colis au lieu de 24h... WTF !? 

Le comble c'est la dernière fois livreur qui me met en relivraison avec pour écris "vu au téléphone avec le client" pardon mais j'ai jamais été appelé... Que ce soit Chronopost ou Colis Privé...

La c'est livré par Colis Privé sur le site de la Fnac c'est bien expédié depuis 3 jours bon il y a eu le 14 juillet ok mais colis privé chez eux c'est en cours de préparation chez votre webmarchant et sur Fnac c'est écris expédié et pris en charge par colis privé 🤷

(modifié)
il y a 6 minutes, deepdro a dit :

J’imagine que ça dépend de ton adresse. Perso je suis en région parisienne et j’ai déjà passé des commandes à 23h et livré à 10h le lendemain 

Je suis dans le 91 le centre est pas loin... 🤷 Moins d'une heure je crois. À l'époque comme toi je recevais vraiment rapidement mais maintenant le Fnac express c'est du Fnac lowcost... Si demain c'est encore décalé litige PayPal car ça commence à me saouler de payer des services avec délais non respectés...

Il y a que Amazon qui respecte encore un peu les délais c'est rare que j'ai du retard... Si retard il y a un petit chat et tu gagne un mois offert de prime ou un petit geste commercial... Et en plus ils livrent le dimanche 😅

Fnac je vais abandonner la carte ce termine en octobre... La c'était car j'avais des CC à utiliser seulement sinon j'aurais pris sur Amazon... Après je ne suis clairement pas à la minute pour des BD's mais juste quand tu prend express ce n'est pas pour l'avoir en J+4 🤷

Modifié par Archeur"ius>

Il y a 7 heures, Archeur"ius> a dit :

Je suis dans le 91 le centre est pas loin

comme toi .... y a une époque où je recevais mes commandes en 24h en colissimo ... maintenant c'est soit colissimo, soit chronopost soit colis privé, et les délais varient entre 24h & 48h, c'est tres correct.

mais j'ai peur de commander les coffrets en métal contenant plusieurs steels vu la façon dont la poste distribue 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

comme toi .... y a une époque où je recevais mes commandes en 24h en colissimo ... maintenant c'est soit colissimo, soit chronopost soit colis privé, et les délais varient entre 24h & 48h, c'est tres correct.

mais j'ai peur de commander les coffrets en métal contenant plusieurs steels vu la façon dont la poste distribue 

Je sais tu habite à côté presque oubli pas ::bûcher::.

Non mais là avec la Fnac je suis passé de 24h/48h à 96h/192h 🤷pourtant j'ai moins peur de recevoir deux ou trois Steel d'un coup de Amazon que Fnac par contre les retours Fnac c'est une galère pas possible...

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a déjà eu une commande annulée après avoir utilisé un chèque cadeau ? Ça s'est passé comment pour le récupérer ? J'ai passé ma commande mercredi dernier et ce n'est toujours pas expédié donc je sens le coup fourré arriver.

• J'aime 1

j'avais 15 euros de CC dans ma cagnotte fidélité que j'avais utilisé pour une préco que j'ai ensuite annulée . Les 15 € m'ont été re-crédités en chèque cadeau fnac

donc bien regarder dans la bonne rubrique au moment du paiement

• J'aime 1

il y a 10 minutes, ravounette a dit :

j'avais 15 euros de CC dans ma cagnotte fidélité que j'avais utilisé pour une préco que j'ai ensuite annulée . Les 15 € m'ont été re-crédités en chèque cadeau fnac

donc bien regarder dans la bonne rubrique au moment du paiement

@ravounette 

ptite question stp .... lorsque tu as par exemple 10€ en CC dans ta cagnotte et qu'ils arrivent à expiration fin août ... et que tu fais une préco d'un article qui sort en septembre et en utilisant ces 10€ de CC ... 

est ce que les 10€ vont être valable vu que l'article sortira en septembre ?

en clair pour utiliser des CC, est ce que la date à laquelle vous faites une commande ou preco qui compte, ou bien la date de sortie de l'article commandée

merci ;) 

@vinny91

je pense que oui puisque tu utilises tes 10€ de CC pour ta préco et que tu t'en sert au moment du paiement et de la validation de ta préco. Ils apparaissent bien dans ton récap de paiement et de préco que tu reçois par mail et dans ton suivi commande

C'est la date de commande qui compte. C'est un peu une façon d'inciter le client à commander s'il ne veut pas perdre ses CC

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...
(modifié)

@Nonox, je viens d'avoir le même problème que toi, le steelbook du dernier "Jurassic World" indiqué livré dans ma BAL par Colissimo mais rien dedans quand je suis rentré du travail...

Je vais attendre jusqu'à demain, on ne sait jamais.

Tu avais fait comment avec la Fnac?

Modifié par Dark Vador

il y a 23 minutes, Dark Vador a dit :

@Nonox, je viens d'avoir le même problème que toi, le steelbook du dernier "Jurassic World" indiqué livré dans ma BAL par Colissimo mais rien dedans quand je suis rentré du travail...

Je vais attendre jusqu'à demain, on ne sait jamais.

Tu avais comment avec la Fnac?

J'ai eu du cul pour une fois alors 😱 car en ce moment j'ai la poisse sur les réceptions statues et figurines toujours des soucis et des sav interminables 

• J'aime 1