Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

honnetement, ça parait bizarre pr être du phishing.

le mail provient bien de la fnac ... email : info@fnac.com 

merci en tout cas pour vos réponses ;) 

voilà la capture

1498691337_carteone.thumb.JPG.7991491e22b64ac9a2222758adc58b59.JPG

Modifié par vinny91

Mais c’est quoi le problème en fait ?

C’est soit 2000€ en minimum 4 achats OU au moins 18 achats. Comme d’habitude en fait.

Dans le cas de @vinny91 c’est bon, il est largement au dessus des 18 achats en 1 an. ;)

Par contre, plus de 1500 balles de blu-ray en un an rien qu’à la Fnac, ça fait un choc. Je dois bien être au même montant. Et heureusement que chaque vendeur en ligne ne me balance pas mes dépenses sur un an, parce que ma femme me peterait la gueule. :tapfess:

• Haha 6

il y a 5 minutes, magik a dit :

Mais c’est quoi le problème en fait ?

C’est soit 2000€ en minimum 4 achats OU au moins 18 achats. Comme d’habitude en fait.

Dans le cas de @vinny91 c’est bon, il est largement au dessus des 18 achats en 1 an. ;)

Par contre, plus de 1500 balles de blu-ray en un an rien qu’à la Fnac, ça fait un choc. Je dois bien être au même montant. Et heureusement que chaque vendeur en ligne ne me balance pas mes dépenses sur un an, parce que ma femme me peterait la gueule. :tapfess:

A priori il dit que son cas est en étude donc ça ne tient pas debout. Je suis adhérent One depuis très longtemps et je n’ai jamais eu de mail qui ressemble à ça 

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

A priori il dit que son cas est en étude donc ça ne tient pas debout. Je suis adhérent One depuis très longtemps et je n’ai jamais eu de mail qui ressemble à ça 

Regarde bien la capture d’écran, son cas n’est pas à l’étude, c’est juste une formule pour dire que si il remplit les conditions, sa carte one sera renouvelée.

(modifié)
il y a 52 minutes, magik a dit :

Regarde bien la capture d’écran, son cas n’est pas à l’étude, c’est juste une formule pour dire que si il remplit les conditions, sa carte one sera renouvelée.

😅 oui je suis d’accord avec toi, c’est Vinny qui le dit 

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

reçu un mail de la Fnac concernant mon adhesion à la Carte One Fnac ... la date anniversaire arrive dans qqs jours.

et pour garder ce statut, il fallait que j'ai fait 18 commandes durant l'année, ou depenser 2000 € ....

dans le mail, c'est bien précisé ... pr l'instant je totalise 46 commandes, mais je n'ai pas dépenser 2000€ !

donc la fnac va étudier le truc ....

avez vous svp deja reçu ce genre de mail ? 

merci ;) 

Modifié par Derek
  • J'aime 1

Ouais reçu le mail également et j'ai effectué 8 achats pour 366€ donc adieu Carte Fnac One...

Mais j'ai en rien à [insérer formule plus ou moins acceptable] par ce qu'entre les statuts Adhérent / Adhérent + / Adhérent One, j'ai jamais vu la moindre différence

il y a 3 minutes, grandbaton a dit :

Mais j'ai en rien à [insérer formule plus ou moins acceptable] par ce qu'entre les statuts Adhérent / Adhérent + / Adhérent One, j'ai jamais vu la moindre différence

c pr la livraison que c'est interessant .... "livraison gratuite" quelque soit le montant lorsque tu es adherent One. 

Il y a 1 heure, grandbaton a dit :

Ouais reçu le mail également et j'ai effectué 8 achats pour 366€ donc adieu Carte Fnac One...

Rien qu’avec les défis One j’ai récupéré 45€ de chèque cadeaux en 2 mois,perso je crache pas dessus et il n’y a qu’en étant One que tu y a accès 

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Rien qu’avec les défis One j’ai récupéré 45€ de chèque cadeaux en 2 mois,perso je crache pas dessus et il n’y a qu’en étant One que tu y a accès 

sérieusement ? tu te deplace souvent en magasin & t'achete de tout ? pas seulement bluray ... ?

sais pas si les preco ça compte pr le defis ??!!!

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

sérieusement ? tu te deplace souvent en magasin & t'achete de tout ? pas seulement bluray ... ?

En fait @Derek à un compte Youtube et il achète environs une TV par semaine ;) 

1538240651-20180929-190338.gif.de0c65353a62d792e2fe00af7b9cb1ca.gif

• Haha 4

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

Oui et je n’achète pas tant que ça, Là je vais avoir 27€ crédité demain ( les cc sont crédités le 15 du mois suivant le défi. Je n’achète que des blu ray et des jeux vidéos, ma fille achète des livres et rien de plus. Pour exemple sur le mois de mai j’ai eu 22€ pour 220€ d’achat au rayon blu ray ( sans compter les CC au moment de l’achat ) et 5€ pour 4 passages en caisses et c’est bien sûr cumulable ça enregistre en même l’achat du blu ray et le passage en caisse 

Les préco compte pour les défis mais ne se débloque qu’au moment de l’envoi c’est logique. Et vu le topic des dernières acquisitions j’achète beaucoup moins que toi 😅

Je n’achète pas dans les autres rayons,mes consoles ne viennent pas de la Fnac ma TV non plus,les smartphones de la famille non plus, uniquement livres, blu ray et JV

373A3FB5-0A4E-4DB0-95E0-B07152A57299.thumb.jpeg.96035854c6eb8eab3bf595c5030b7bc3.jpeg

Modifié par Derek
  • Merci 2

(modifié)
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

@Derek, c'est facile pour lui, il utilise la CB des autres (compagne, belle soeur, etc).😂

Ce n’est vrai qu’en parti, ma belle sœur c’est uniquement Amazon vu qu’elle est premium et se vexe quand je veux rembourser et ma copine c’est juste parce que je me trompe des fois de cb quand je pars de chez moi, je suis un peu tête en l’air :16_relieved:

Edit. Je viens de vérifier mon compte fnac,mes défis sont crédités et en plus ils se sont trompés, j’attendais 27€ de défi One et j’ai eu 32€, ils sont trop fort 🤣

DF10C1F0-1C5B-49E9-85F6-8BE01CA06742.thumb.jpeg.05277cd4314e2bc810e823c7f862de27.jpeg

Modifié par Derek
  • Haha 3

Ah je n'avais aucune connaissance de ces défis,

Mais en 11 mois mon adhésion One ne m'a pas déclenché 1 centime de CC : il me reste toujours un vieu reliquat de 0.76€ qui date de janvier 2014, à l'époque ou on cumulait encore un certain pourcentage sur chaque achat des rayons films et jeux.

@Derek donc en effet je comprends que tu fasse facilement les défis .... vu le prix d'un jeu video maintenant, t'en achete 1 seul et tu remplis le défis :) 

moi, excepté les blurays, je n'achete rien à la fnac et c'est toujours en ligne .... les jeux videos, j'ai tout revendu .... ça bouffe trop de temps ... et les jeux sont de + en + open world.

j'espere que ta copine aime aussi les jeux videos, sinon tu dois pas la voir souvent :P

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 45 minutes, vinny91 a dit :

@Derek donc en effet je comprends que tu fasse facilement les défis .... vu le prix d'un jeu video maintenant, t'en achete 1 seul et tu remplis le défis :) 

moi, excepté les blurays, je n'achete rien à la fnac et c'est toujours en ligne .... les jeux videos, j'ai tout revendu .... ça bouffe trop de temps ... et les jeux sont de + en + open world.

j'espere que ta copine aime aussi les jeux videos, sinon tu dois pas la voir souvent :P

Ben si elle est copine avec celle de @The_Bride...:ninja:

• Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Oui et mon collègue de boulot qui est un gros consommateur de blu ray,un peu comme toi n’est pas adhérent et comme on passent souvent à la Fnac quand on est en rendez vous extérieur il passe toujours ma carte. Ce mois-ci j’ai déjà débloqué les 22€ de CC pour les achats blu ray alors que je n’ai acheté que La Mule

Les gros consommateurs de JV c’est moi et ma fille, ma copine ne joue pas mais elle s’intéresse quand même à certains jeux comme Life is Strange ou Détroit,elle aime bien regarder sinon je ne joue pas quand elle est là bien entendu mais elle bosse énormément ( beaucoup plus que moi en tout cas 🤣 ) 

• Haha 1